| Tirage d'oreilles | |
|
+16Eikichi Tighnari Lu-Xun Wintilion Nyera Denroshi Sakuya Okita Chosa Tamaki Touka Maître du jeu Aki Heisuke Legolas Kaho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lu-Xun
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (1/3) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Sam 23 Juil 2016 - 22:07 | |
| Lahney n'arrivait plus à trouver le sommeil, elle remuait beaucoup dans son lit, rien réussir à s'endormir à nouveau, elle s'inquiétait pour son père adoptif.
Elle entendit quelqu'un rentrer dans la taverne, elle se leva, pensant que c'était celui qu'elle attendait, mais elle déchanta voyant une jeune femme dans le hall. Sans plus attendre, elle alla trainer une chaine jusqu'à la nouvelle arrivante.
- Asseyez vous, Madame, je vais voir ce que je peux trouver pour vous aider.
ne savant pas où était la trousse de soin. Elle retourna dans la chambre. Elle secoua légèrement son patron.
- monsieur Eikichi, excusez moi de vous réveiller. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Ven 26 Aoû 2016 - 21:52 | |
| Eikichi n’avait pas mit long à se réveiller à peine Lahney venait-elle de le secouer. Se redressant tout en se frottant légèrement les yeux, il vint s’étirer afin de tout remettre en place dans une petite suite de craquement agréable.
- N’ai bien dormit moi... Bref, euh oui ?? Tu désir quelque chose ne particulier ??
Venant se frotter l’arrière de la tête, il porta toute son attention sur la jeune fille, voyant qu’elle semblait un peu perdue. |
|
| |
Lu-Xun
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Ven 26 Aoû 2016 - 22:15 | |
| lahney se recula laissant son patron se réveiller.
- désolée de vous réveiller.
Elle tritura le bas de sa tenue.
- une dame est entrée elle est blessée. Je ne sais pas où vous ranger la trousse de soin.
Elle baissa la tête.
- je crois qu'elle a la jambe cassée. |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Ven 26 Aoû 2016 - 22:38 | |
| Un peu intrigué, Eikichi finit par sourire à la petite, venant poser une main amical sur sa tête.
- Allons, il n'y a pas de souci à se faire, tu as bien agis.
Écoutant par la suite son annonce, il vint à se lever de son lit, prenant le soin de remettre droite sa tenue, s'était écroulé comme une masse sur le lit a peine se chaussure enlevée.
- Tu dis qu'une jeune femme est blessée? D'accord, je m'en occupe. Si jamais, la trousse est toujours rangée dans l'étagère du milieu à la cuisine. Comme cela on peu l'avoir à porter de main à n'importe quel moment. J'ose te demander d'aller me la chercher pendant que je vais voir comment se porte notre invité surprise?? |
|
| |
Lu-Xun
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Ven 26 Aoû 2016 - 22:52 | |
| lahney hocha la tête.
- elle est dans le hall je l'ai fait s'assoir.
Elle tourna les talons partant directement pour la dites cuisine. Un peu perdue au début. Elle se permis de fouiller avant de trouver la bonne étagère. |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Sam 27 Aoû 2016 - 22:58 | |
| Suivant les consigne que lui avait transmit la petite Lahney, Eikichi avait finit de se rhabiller correctement. Une fois tout remit en ordre, il sorti de la chambre et se dirigea vers le hall, jetant un regard d’ensemble dans la salle pour finalement tomber sur la jeune femme dont il était question.
- Azura ? C'est toi ?? Ma pauvre, que t'est-il arrivé pour te retrouver ainsi dans cette état ??
Autant surprit qu'intrigué, il s'approcha de la jeune femme, s’accroupissant devant elle pour jeter un premier regard à sa jambe, sans pour autant y toucher.
- Je vois, en effet, tu ne t'es pas raté. Néanmoins, il semble que cela ne soit pas trop grave. Un petit coup de soins, un bon bandage et du repos et tu sera vite remise sur pieds. |
|
| |
Tighnari
Sac à dos Magie: (100/100) Chance: (0/3) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Sam 27 Aoû 2016 - 23:07 | |
| azura regardait autour d'elle. Elle tourna la tête entendant son nom.
- oh Eikichi, tu as fait des travaux ? J'ai presque douter que c'était à toi.
Après sa elle repensa à ce qui c'était passé.
- un sanglier géant m'a foncé dessus. Un ami m'a accompagner ici et ta fille m'a accueillie. |
|
| |
Lu-Xun
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Sam 27 Aoû 2016 - 23:09 | |
| Lahney revint avec la trousse de soin.
- tenez, j'ai trouvé la trousse.
Elle laissa les deux discuter tandis qu'elle réfléchissait.
- je vais chercher un peu de the et de quoi lui tenir chaud. |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Sam 27 Aoû 2016 - 23:43 | |
| Eikichi eut un petit sourire en coin, hochant simplement la tête.
- Oui en effet, il y a eu beaucoup de travaux de rénovation. Il fallait dire qu’on a eut quelque petit souci et la taverne commençait sérieusement à avoir besoin de réparation.
Réfléchissant un instant à ce qu’elle lui expliquait, il haussa un sourcil de surprise, finissant par rire.
- Un sanglier géant ? Vraiment, tu n’as pas de chance... Se genre d’animal n’est pourtant pas monnaies courante dans les environs de ta boutique... vraiment très étrange. Néanmoins, la petite que tu as vue n’est pas ma fille, mais elle n’en reste pas moins membre de la famille. D’après ses dires, elle serait la file à l’un de mes fils.
En parlant du loup, voilà que la petite revenait déjà avec tout ce dont il avait besoin. Lui souriant, il hocha la tête quant à sa proposition.
- Bonne idée. Cela nous fera du bien à tous et tout particulièrement à notre amie blessée. |
|
| |
Tighnari
Sac à dos Magie: (100/100) Chance: (0/3) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Sam 27 Aoû 2016 - 23:52 | |
| - excuse moi, je pensais que c'était ta petite fille.
Elle repensa à sa boulangerie.
- en parlant de la boutique...je ne pourrais pas te fournir en farineux. Je suis désolée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles | |
| |
|
| |
| Tirage d'oreilles | |
|