| Tirage d'oreilles | |
|
+16Eikichi Tighnari Lu-Xun Wintilion Nyera Denroshi Sakuya Okita Chosa Tamaki Touka Maître du jeu Aki Heisuke Legolas Kaho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 6 Juin 2016 - 6:39 | |
| Wint afficha un air intrigué, pas detail de comprendre le point de vu de Lahney.
- Ne prends pas mal na question mais.... si tu sais d'avance que tu n'y arrivera pas, pourquoi en faire la promesse alors??
Venant se frotter l'arrière de la tête, il haussa légèrement les épaules, un peu embêter.
- Tu sais... la vie n'est facile pour personne et encore moins pour nous. Rien que mon cas n'a rien à envier à mon frère. J'ai peut-être été plus chanceux que lui, mais si je ne prends que l'exemple de savoir prendre l'apparence des notre, autant lui que moi pouvons être une menace vivante pour tout ce qui nous entour. Il faut uniquement savoir s'adapter et garder espoir d'un jour meilleur. |
|
| |
Lu-Xun
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (1/3) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 6 Juin 2016 - 20:27 | |
| - parce que je pensais le faire sourire comme ça...
Elle releva la tête.
- est ce que sa se fait mal de se transformé ?
Sans que Lahney puisse la voir, blanche apparu à côté de Wintilion. Elle lui causa par la pensée.
~ je vois que tu fais connaissance avec ma petite protégée. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 6 Juin 2016 - 20:55 | |
| Wint soupira, se frottant l'arrière de la tête.
- Comme je te l'ai dit, ce ne sera pas une mince affaire, mais rien n'est impossible.
Se faisant pensif tout en se frottant le bout du nez, il finit par hocher la tête de droite à gauche, affichant un petit sourire amusé.
- Ah ça? Nan, rassure toi, ça ne fait absolument pas mal. Hum... Comment expliquer... On va dire qu'au début, c'est un peu comme si tu n'étais que spectateur d'un changement soudain qui se forme en toi, ayant l’impression d'entendre justement un dragon rugir au fond de ton esprit, pour finalement te rendre compte que tu as toi-même revêtu cette apparence que tu croyait percevoir.
Essayant de rester des plus naturel possible, il manqua tout de même de sursauter, entendant d'un coup une fois raisonner dans sa tête, reconnaissant le timbre de voix de sa tante.
~ Tante Blanche... préviens la prochaine fois ! J'ai failli sursauté... |
|
| |
Lu-Xun
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 6 Juin 2016 - 21:51 | |
| ~ Excuse moi. Ce n'était presque pas voulu.
Lahney s'assit à même le sol.
- Je n'ai jamais entendu un rugissement au fond de moi...Vous voulez bien m'aider ?
Blanche se pointa en lévitation devant son neveu.
~ Prend soin d'elle d'accord, c'est la dernière de sa race, Gare à toi s'il venait à lui arriver quelque chose par ta faute. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Mar 7 Juin 2016 - 6:28 | |
| Wint préféra ne faire aucun commentaire quant à la réponse de sa tante, gardant son attention sur la petite.
- C'est quelque chose qui parfois, met un peu de temps à se déclencher. Par exemple, chez mon frère, se fut aussitôt sorti de l'œuf. Dans mon cas, on m'a dis que j'avais mit quelque chose avant d'y arriver. Tout est une question de patience.
Lançant un regard en coin vers l'esprit de sa tante, il se contenta de lui tirer la lance, n'étant nullement effrayé par sa pseudo menace. |
|
| |
Lu-Xun
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Mar 7 Juin 2016 - 9:56 | |
| ~ dis donc monsieur le mal poli, tu veux la fessée ?
Lahney pencha la tête le le côté.
- vous voulez bien m'aider alors ?
Blanche croisa les bras.
~ tu te chargera de la former en l'absence de ton frère. Mais fait attention c'est la dernière des dragon d'émeraude. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Mar 7 Juin 2016 - 10:50 | |
| Gardant un léger regard en coin, Wint réfréna un soupire, préférant ce concentrer que sur les paroles de la petite.
- Je peux bien essayer de t'apporter le plus d'aide et d'intonation possible, mais le déclic devra se faire tout seul. On ne peu rien forcer.
Venant tapoter le haut de la tête à Lahney, il eut un léger soupire cette fois.
~ Tu n'a pas d'ordre à me donner, Blanche. Si cette petite est ta protégée, cette tâche t'incomberais surtout à toi. Ce n'est pas parce que nous sommes tous du même peuple que nous réagissons de la même façon. Rappel toi quand même que je suis un paria, et que selon les cas, je suis passablement instable aussi... Surtout depuis que c'est ton écaille qui est venu remplacer ma sphère... |
|
| |
Lu-Xun
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Mar 7 Juin 2016 - 13:46 | |
| ~ plaint tout à Legolas. C'est peut être ma protégée mais elle est sous la protection de ton frère
Après sa blanche disparue.
- quelque chose ne va pas ? |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Mar 7 Juin 2016 - 19:41 | |
| Se forçant à garder une attitude neutre, Wint finit par avoir un petit rire, hochant la tête.
- Nan, nan, ne t'en fait pas, ce n'est rien. Je réfléchissais simplement à certaine chose, rien de plus.
Etant justement pensif, il finit par soupirer, se frottant l’arrière de la tête.
- Je n’ai pas vraiment d’idée sur quoi partir pour pouvoir t’aider à trouver comment prendre ta vraie forme mais... je pense que quand le moment viendra, le déclic se fera tout seul. |
|
| |
Lu-Xun
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Mar 7 Juin 2016 - 19:57 | |
| Lahney hocha la tête.
- Vous devez sans doute avoir un peu faim non ? J'vais voir ce que je trouve en cuisine.
Elle se leva s'étirant.
- A tout à l'heure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles | |
| |
|
| |
| Tirage d'oreilles | |
|