| Tirage d'oreilles | |
|
+16Eikichi Tighnari Lu-Xun Wintilion Nyera Denroshi Sakuya Okita Chosa Tamaki Touka Maître du jeu Aki Heisuke Legolas Kaho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 5 Juin 2016 - 1:37 | |
| Restant silencieux, Wint eut une point au coeur, faisant de son mieux pour ne rien laisser paraitre.
- S'il s'en remet, je pense qu'il va certainement faire genre que ce n'était rien de grave, mais je doute malgré tout que les deux se pardonnent de si tôt ce qui c'est passé... Autant peut-être accélérer les chose avec Chosa, pour minimiser le poids des regret.
Portant son attention sur la petite, il hocha la tête, bien qu'il n'était pas rassuré par ce qu'elle annonçait.
- En effet, raison de plus pour t'éviter de faire trop de mouvement brusque. Je préférerais évité que ton état ne risque de s'aggraver, car je pense que tu n'aimerais pas finir alité comme notre ami endormit. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 5 Juin 2016 - 2:15 | |
| Okita ne bronchait en rien, son sommeil semblant être bien trop lourd pour être réveiller pour si peu à l'heure actuel, laissant ainsi à Legolas tout le loisir de s'occuper de sa blessure à son bon plaisir.
Sentant sa dernière heure arrivée, Okitsune s’était débrouillé à sa façon pour se matérialisé près du petit groupe, étant apparu dans un petit regroupement de feu-follet, étant apparu d’un coup des dernier qui flottait encore dans les airs.
- Je ne suis que de passage. Ne faite pas attention à moi.
Ayant une attitude morne, comme totalement détachée du monde qui l’entourait, il se retourna pour faire face à son hôte, venant doucement le prendre dans ses bras, après s’être assurer que Legolas ne risquait pas de l’en empêcher.
- Il... désir accomplir quelque chose de bien précis encore. C’est notre... c’est ça dernière volonté du moment... Legolas, je te prierais uniquement de ne pas m’en empêcher... Le mal à déjà été fait, tu ne pourras plus rien y faire... et je pense que tu es assez intelligent pour le comprendre par toi-même...
Fermant un instant les yeux, le kitsune avait eut un léger soupire, avant de disparaitre dans un doux halo de lumière, accompagné par ses feux-follets, ne laissant étrangement derrière lui, qu’un petit pétale de cerisier, sorti de nulle part. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 5 Juin 2016 - 8:42 | |
| Legolas se redressa.
- Faites ce que vous avez à faire, toute fois, je te demanderai seulement de ramener le corps soit ici soit à Mirkwood qu'on puisse lui offrir une dernière demeure digne de ce nom.
Il se dirigea vers l'escalier, restant de dos.
- On s'occupera du reste...soit tranquille.
|
|
| |
Lu-Xun
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (1/3) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 5 Juin 2016 - 8:45 | |
| Lahney ouvrit une porte.
- Vous savez, même avec des côtes cassées sa m'empêchera pas d'aider.
Elle soupira.
- Comme j'avais fait une promesse à notre seigneur, mais pas certaines d'y arriver. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 5 Juin 2016 - 18:32 | |
| Ecoutant d’une oreille ce qu’il se passait en bas, Wint retint un soupire, entrant simplement dans la chambre après que Lahney lui ait ouvert la porte.
- Merci. Il serait quand même plus judicieux de faire attention. Une côte cassée peu déjà crée bien des complications, alors si tu me dis que tu en as plusieurs, raison de plus de s’inquiéter et faire en sorte que tu ne fasses pas de mouvement brusque.
Une fois entré dans la chambre, il s’avança vers le lit qui était présent, venant déposer délicatement Heisuke dedans, ne pouvant cette fois pas s’empêcher de soupirer.
- On n’est pas au bout de nos peines en matière de problème... |
|
| |
Lu-Xun
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 5 Juin 2016 - 19:00 | |
| - je ne sais pas.
Elle alla chercher de quoi couvrir le jeune homme.
- si je peux faire quelque chose dites le moi...mais pardonnez moi cette question....
Elle chercha ses mots.
- comment je peux aider votre frère à retrouver le sourire ? |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 5 Juin 2016 - 21:29 | |
| - Le mieux serait que tu t'assit un moment. Je vais voir si je peu trouver quelqu'un qui puisse examiner correctement tes blessure afin d'éviter toute complication.
Laissant tout de même la jeune fille aller chercher une couverture pour le gamin, la question qu'elle vint lui poser le surprit, croiser les bras tout en ayant un air un peu embêter.
- Alors là... tu m'en pose une belle de col... Moi-même, je n'ai jamais réussi à trouver la réponse. Il faut dire qu'on est passé par tellement de moment difficile... lui plus que moi, du coup, c'est presque mission impossible. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l’impression que depuis c'est encore même pire qu'avant... |
|
| |
Lu-Xun
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 5 Juin 2016 - 21:56 | |
| Lahney baissa la tête.
- Alors...
Elle tourna la tête vers le jeune endormis.
- J'y arriverai jamais...J'ai fait une promesse que je ne pourrais jamais tenir.
Elle serra le bas de sa tenue.
- Après tout je ne suis qu'une voleuse... |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 5 Juin 2016 - 22:07 | |
| Wint vint s'avancer vers Lahney, posant une main sur sa tête.
- Allons, ne soit pas aussi dur. Je n'ai pas dis que ce serait impossible. J'ai juste dis que cela allait être long et difficile.
Soupirant légèrement, il vint s'assoir sur la chaise du bureau voisin.
- Mon frère n'a pas eut beaucoup de chance, sourire lui est encore difficile, principalement quand le sort s'acharne sur lui. Soit patience et peut-être que les choses s'amélioreront. |
|
| |
Lu-Xun
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 5 Juin 2016 - 22:13 | |
| - Je suis dure avec moi-même parce que je sais que je n'y arriverai pas.
Elle garda la tête baissée.
- Je ne sais pas comment c'est d'être un dragon, j'ignore tout de la vie. Je connais que les coup et les attouchements... Dame blanche semble savoir qui je suis, mais je ne le sais pas, elle ne veux rien me dire alors que je suis presque sur que tout le monde le sait.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles | |
| |
|
| |
| Tirage d'oreilles | |
|