Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Event] Mission Noël

+36
Nyera
Sannan
Ninian
Sakuya
Heisuke
Denroshi
Kizuna
Kojuro
Tamaki
Xiang
Touka
Seiya
Sanosuke
Chosa
Eathos
Goku
Reverie
Eliwood
Matthwë
Emyline
Seika
Qowahvokun
Roy
Toma
Okita
Kaho
Ganondorf
Lu-Xun
Yuriko
Takuma
Wintilion
Aki
Zhu-Ran
Lyndis
Saito
Maître du jeu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 10 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 10 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 10 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 10 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 10 Malheu11  (8/15)

[Event] Mission Noël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:51

Wintilion eu tout juste le temps de se retourner qu’il vint finit assit par terre sur les fesses tout en rattrapant la personne qui lui avait si soudainement sauté dans les bras, reconnaissant par la suite qu’il s’agissait de sa petite sœur.

- Wow, sympa l’entrée. Bonjour à toi p’tite sœur.

Riant en parti par l’accueil qu’elle venait de lui offrir, il vint lui ébouriffer la tignasse d’une caresse affectueuse sur le haut de la tête, comme il avait pour habitude de lui faire.

- Content de voir que tu te porte bien. Au moins une bonne nouvelle de ton côté, c’est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 10 Mana_11050/130[Event] Mission Noël - Page 10 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 10 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 10 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 10 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:08

Okitsune n’avait eut d’autre chose que de se débrouiller de son mieux pour pouvoir se créer un atterrissage plus ou moins en douceur, mais il n’avait pas compté sur le faite de tomber pile au dessus de ce qui lui semblait être une taverne.

- ... et merde.

Finissant par se replier sur lui-même, le choc ne se fit pas attendre, traversant le toit du bâtiment pour venir s’écraser dans le hall principal, sa chute ayant heureusement été en parti amorti par les planches en boit de l’établissement. Finissant par s’asseoir tout en portant une main à sa tête, encore douloureuse du coup qu’il s’était prit en plus d’avoir traversé le plafond, il se retenait d’hurler bon nombre de juron qui lui traversait l’esprit.

- Itai... foutu gekko ! Si je lui remets la griffe dessus, je vais lui faire passer un sal quart d’heure !!

Relevant la tête, il se rendit compte à ce moment là qu’il semblait avoir de la compagnie, étant tombé en plein milieux de ce qui lui semblait être... une fête ?

- Euh... désolé du dérangement ?
Zhu-Ran

Zhu-Ran

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 10 Mana_110120/120[Event] Mission Noël - Page 10 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 10 Chance140/10[Event] Mission Noël - Page 10 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 10 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 10 Malheu11  (0/3)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:20

Raven allait prendre sa chipe avant qu'un grand fracas, puis deux, ne le fasse sursauter manquant de s'ébouillanter.

- J'imagine que c'est ma petite fille, et celui qui viens d'arrivé, j'en sais rien, mais Emyline ne risque de ne pas aimer la casse.
Aki

Aki

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 10 Mana_110150/150[Event] Mission Noël - Page 10 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 10 Chance1410/15[Event] Mission Noël - Page 10 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 10 Malheu131/3[Event] Mission Noël - Page 10 Malheu11  (1/3)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:23

Aki posa son plateau.

- Eh bien, il y en a qui aime se faire sauter dessus.

Il sourit.

- Pas trop mal ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:29

Geralt resta sur ses gardes sentant une présence, bien que légère, mais il baissa sa garde voyant une petite fille arriver.

- Charmante demoiselle.

Il se retourna prêt à se battre, lorsqu'il entendit un fracas.

- Encore un fouteur de trouble, ou tu t'es simplement trompé d'entrée ?
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 10 Mana_110160/160[Event] Mission Noël - Page 10 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 10 Chance147/20[Event] Mission Noël - Page 10 Chance16  (7/20)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 10 Malheu131/15[Event] Mission Noël - Page 10 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:32

- Je me suis réveillée il y a quelque jour.

Alors que son frère lui ébouriffa les cheveux, elle lui fit un bisous sur la joue.

- Je suis contente de te revoir. Il est joli ton costume, il te va bien.
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 10 Mana_110180/180[Event] Mission Noël - Page 10 Mana_v10  (180/180)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 10 Chance142/15[Event] Mission Noël - Page 10 Chance16  (2/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 10 Malheu1310/15[Event] Mission Noël - Page 10 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:25

Lyndis préféra poser sa tasse et se tourner vers celui qui était passé au travers du toit, n'était pas aussi méfiante que le reste du groupe.

- Ça va aller ?? Rien de casser ??

Aidant se dernier à se relever, elle remarqua qu'il portait quelque égratignure mais rien de bien alarment.

- Asseyez-vous tout de même un moment. Traverser un toit n'est pas chose qui arrive tout les jours. Il vaux mieux s'assurer qu'il n'y aura as de complication.

Laissant tout le petit monde, Lyn avait préféré se retirer un instant pour aller chercher de quoi soigner les petits bobo, préférant jouer la carte de la sécurité.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 10 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 10 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:28

Wintilion eu un petit rire d’amusement quand Kaho vint le complimenté sur sa tenue.

- Dis plutôt que je ressemble à un clown oui.

Reprenant tout de même une pointe de sérieux, il vint se relever, remettant aussi sa sœur sur pieds avant de lever les yeux vers Geralt.

- Un conseil, fait gaffe à ce que tu ose dire à ma sœur, je ne tolérerais aucun propos à son égard similaire à ceux que tu as pu tenir vis-à-vis de la jeune femme d’avant. Compris ?
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 10 Mana_11050/130[Event] Mission Noël - Page 10 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 10 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:41

Faisant un premier tour d’horizon du regard, Okitsune était tout de même intrigué à l’égard des multiples réactions qu’il semblait avoir crée.

- Si c’est le trou que j’ai crée, il n’y a pas de souci. Je peux très bien réparer les dégâts occasionner, même si je ne suis pas réellement le vrai coupable de se petit désagrément. Oui ça se tiens. J’ai juste un peu mal à la tête, sinon le reste ça va, plus de peur que de mal. Non, je ne suis pas un fouteur de trouble, j’ai été lâchement assommé par un connard de gros lézard puant et j’suis tombé de sa gueule en voulant m’échapper de son emprise ! C’est tout bon pour la séance questions ??

Bien qu’un peu surprit d’être aider par une jeune femme alors que d’autre semblait être hostile à son égard, se fut tout de même la réaction, bien qu’un peu étrange, de l’un d’eux qui attira son attention tout particulièrement.

- Tiens ? On ne se serait pas déjà vue ??

Assit sur sa chaise après s’être fait conduire là par ce qui lui semblait être une jeune femme déguisée d’une bien étrange tenue, il vint se frotter le front dont perlait quelques que goute de sang, certainement due au moment ou sa tête avait rencontré le sol de pierre de la grotte.

Réfléchissant un cours instant, il finit par relever la tête d’un bon tout en pointant Saito de la griffe.

- Ah mais oui ! Le petit Ha-chan qu’Eathos ne voulait pas lâcher ! Tu sais que t’es casse bonbon toi ??

Croisant les bras, il finit par soupirer.

- Déjà c’est Okitsune et non pas Okita ou je ne sais quoi d’autre. Ensuite, je ne suis pas déguisém j'en suis un nuance ! J'ai juste due te piquer un de tes kimono de rechange pour être plus présentable pour ta cérémonie mortuaire et finalement je ne suis pas tombé du dos de Nyera, je suis tombé de la gueule de ce connard d’empafer de sac d’écaille mal éduqué d’Ashmore !! Se con ne veux non seulement pas me foutre la paix mais en plus il m’a assommé pour m’expédier je ne sais ou se con ! Si je lui mets la griffe dessus, je le change en sashimi de dragon pour le jeter en parut au rats !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 10 Empty

[Event] Mission Noël
Page 10 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 64  Suivant