| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 7 Jan 2016 - 22:39 | |
| Montrant aussitôt les crocs dés qu’il senti l’hostilité du nouvel arrivant, il s’était pour l’instant un peu forcer à ne pas bouger, bien que l’envie de le croquer ne cessais de lui traverser l’esprit.
- Dis donc !! Faudrait vois pour se calmer le gros ! La politesse et le respecte envers les femmes, tu connais peut-être pas ?!
Observant discrètement les réactions de chacun, il préférait tout de même rester sur ses gardes au cas où il faudrait mettre l’exciter des massacre dehors un peu plus rapidement que prévu. |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 7 Jan 2016 - 22:53 | |
| Raven serra le paquet qu'il tenait entre ses mains.
- Content que tu soit transparent Saito.
Il eut un sourire en coin, se servant du paquet comme ballon,il donna un coup de pied dedans pour l'envoyer sur ganondorf afin de le faire sortir de la taverne.
|
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 7 Jan 2016 - 22:55 | |
| Aki dévisagea Ganondorf.
- quand on parle du con il débarque.
Il n'hésita pas à redonner un coup dan sle paquet qui le rasa de prêt pour donner plus de force dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 7 Jan 2016 - 22:57 | |
| Si Geralt aurait pu avoir des émotion, il aurait vu rouge lorsque Ganondorf poussa la jeune fille. D'un calme inquiétant, il profita du vol de paquet pour y ajouter un coup dans l0individu, le mettant dehors, avec le paquet, avant de refermer la porte et de rester derrière au cas où. |
|
| |
Lu-Xun
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (1/3) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 7 Jan 2016 - 23:00 | |
| anna chuta lourdement au sol, mais elle reconnaissait l'individue. Néanmoins, elle fut rassurée de voir les personnes déjà présentes agir rapidement.
- Ou...oui, ça va...merci.
Se massant un peu le poignet sur lequel elle était tombée, elle resta assise avant d'accepter l'aide d'une lutin de noël pour se relever. |
|
| |
Ganondorf
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (4/20) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 7 Jan 2016 - 23:03 | |
| Ganondorf eut un sourire en coin croisant les bras.
- Effectivement, tête de con rose, je ne connait pas. je préfère la violence en particulier sur les femmes.
Néanmoins, il parvint à attrapper le paquet que lui lançait Raven, mais pas à esquiver le coup du second lutin.
- On se reverra.
Laissa un rire s'échapper, il ouvrit son paquet avant de disparaitre. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 7 Jan 2016 - 23:08 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:50, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 8 Jan 2016 - 22:15 | |
| Lyndis aida la jeune fille ailée à se relever, la guidant tout de même pour qu’elle puisse s’asseoir à son aise, rassurée d’entendre qu’elle n’avait rien.
- Rester ici un moment si vous le désirez. Au moins le temps d’être certaine que cet odieux personnage soit bien parti.
Laissant les hommes agir à l’égard du dénommé Ganondorf que tout le monde semblait « grandement » apprécier, elle eu tout de même un léger soupire.
- Je pense qu’on va éviter de parler de ceux qu’on n’apprécie pas trop. J’ai comme l’impression que cela les motives presque à nous rejoindre plus vite que prévu.
Reportant son attention vers « la mère noël » Lyndis gardait tout de même un petit sourire.
- Mon fils s’était retrouvé comme vous en état de simple esprit et le prix à payer pour son retour ne fut pas des plus dramatiques. Ayez un peu plus confiance en votre entourage. Il n’est pas nécessaire de toujours avoir recoure à une bêtise pour rattraper un événement fâcheux. Dans se monde, bien des choses semble être possible qui en temps normal ne le pourrait guère.
Reportant par la suite son attention sur la jeune fille ailée, elle vint légèrement se pencher vers elle.
- Excusez-moi de cette question mais, est-ce qu'on pourrait avoir votre prénom ? Pour l'arrivée des fêtes de noël, il nous a été demander de distribuer des cadeau à certain personne passant par ici. Peut-être en avons-nous aussi un pour vous. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 8 Jan 2016 - 22:18 | |
| Ayant un grognement roque au point d'en laisser ses crocs se faire connaitre, Wintilion finit par soupirer, tout de même amusé par les passe à répétition et le résultat final en la mise à la porte du fameux Ganon, se permettant même d’applaudir.
- Bien jouer les lutins ! Un con comme lui, on a pas besoin de le supporter longtemps ! C'est déjà suffisamment casse bonbon d'avoir à lui offrir quelque chose, pas la peine d'avoir à le supporter lui et son foutu caractère de trolle mal lécher. |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 8 Jan 2016 - 22:27 | |
| - Sa présence se flaire à des kilomètre, ça fait des siècles qu'on ne fait que s'affronter. jusqu'à ce qu'il réussisse à m'enfermer alors que je mettait en lieux sûr mon deuxième fils, Eikichi.
Il soupira devant cette amère défaite.
- Wintilion, tu veux bien aller chercher une couverture pour la demoiselle, elle ne dois pas avoir très chaud.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
|
| |
| [Event] Mission Noël | |
|