Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Event] Mission Noël

Aller en bas 
+36
Nyera
Sannan
Ninian
Sakuya
Heisuke
Denroshi
Kizuna
Kojuro
Tamaki
Xiang
Touka
Seiya
Sanosuke
Chosa
Eathos
Goku
Reverie
Eliwood
Matthwë
Emyline
Seika
Qowahvokun
Roy
Toma
Okita
Kaho
Ganondorf
Lu-Xun
Yuriko
Takuma
Wintilion
Aki
Zhu-Ran
Lyndis
Saito
Maître du jeu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 36 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 36 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 36 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 36 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 36 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 36 Malheu11  (8/15)

[Event] Mission Noël - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 36 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:20

Fixant stoïquement l’esprit du défunt, Wintilion se contenta d’un bon long soupire tout en hochant la tête de façon négative, semblant d’un coup plus déçut qu’autre chose de par la réponse qui lui était donnée.

- Mouais... Donc en gros, juste parce que tu ne te considère finalement pas comme son ami, tu préfère te rabattre sur l’idée que d’autre seront plus compétent que toi, sous prétexte qu’ils seraient mieux placer... Tu parle d’un ami, en effet, au final, plus je t’entends parler de la sorte et plus je me dis qu’il ne doit finalement pas y avoir un aussi grand lien de fraternité entre vous autre.

Croisant les bras tout en haussant un sourcil devant l’exemple que venait lui apporter l’esprit quant  son inutilité en passant au travers de divers objet, il n’en secoua que d’avantage la tête, dépiter par tant de mauvaise fois.

- Laisse tomber. J’ai presque envie de dire, tant mieux si ton ami n’est pas là. Te voir agir de la sorte l’aurais plus achevé qu’autre chose. Pas étonnant finalement qu’il ne revienne pas. Je le plaindrais presque... m’enfin, plus qu’a espérer que là ou il se trouve, il est plus heureux qu’il ne devait l’être avant.

Tournant le dos au petit groupe, il en avait assez entendu pour sa part pour ne pas vouloir s’aventurer d’avantage sur le sujet, jugeant qu’il n’avait que déjà trop mit les pieds dans un domaine qui ne lui était pas concerné, bien qu’il ne pouvait s’empêcher de trouver cela dommage de finir dans une tel situation sans vraiment avoir agit. Agitant la main derrière lui pour montrer qu’il avait entendu les dernier propos de l’esprit quant à sa possible non-liaison avec l’elfine de tout à l’heure, le sujet semblait totalement avoir perdu intérêt à son gout, laissant le reste du groupe s’amuser de la situation un peu loufoque qui s’en suivit.

- Oui, oui, tout à fait... les humains, tous les mêmes... sa joue les sentimental mais sa disparait au premier obstacle présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 36 Mana_110140/140[Event] Mission Noël - Page 36 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 36 Chance145/15[Event] Mission Noël - Page 36 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 36 Malheu137/10[Event] Mission Noël - Page 36 Malheu11  (7/10)

[Event] Mission Noël - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 36 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:31

Restant un moment silencieux, essayant de comprendre au mieux ce qui ce disait dans la salle, le fait de sentir fiévreux ne l’aidait pas vraiment à y voir claire dans les divers échange qu’il y avait entre les différent petit groupe présent dans le hall.

- Oula... Oula... Là, c’est moi qui ne comprends plus rien... Pourquoi est-ce que d’un coup la conversation tourne autour de Soji ? Il lui serait arrivé quelque chose ? Il est vrai qu'il manque à l'appel depuis un moment mais, il n'aurais tout de même pas fait de connerie entre temps ? Si ?

Se frottant légèrement le front pour essayer au mieux de comprendre le peu de chose qu’il arrivait clairement à déchiffrer dans tout ce sac de nœud d’information,  il fut tout de même rappeler à l’ordre par le changement soudain d’attitude de son frère d’arme qui semblait s’être d’un coup assagit.

- C’est vrai que... tu n’as pas pu être mit au courant... Pour faire simple, Seika à perdu les petites qu’elle attendait. Prix endossé par Heisuke, en plus de sa part de Rasetsu, en guise de payement pour lui avoir permit à lui, Denroshi et Yuriko de revenir à la vie, parce qu’il disait se sentir responsable de la mort de notre cher ami Oni, lors de l’affaire du manoir.

Haussant légèrement les épaules, un peu dépité, il ne pu que s’adosser à l’encadrement de la porte.

- Depuis, il y a un différent entre notre ami et sa sœur que rien ne semble pouvoir alléger d’un moindre millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Ran

Zhu-Ran


Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 36 Mana_110120/120[Event] Mission Noël - Page 36 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 36 Chance140/10[Event] Mission Noël - Page 36 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 36 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 36 Malheu11  (0/3)

[Event] Mission Noël - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 36 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:40

- Désolé de demander ça, mais t'es sûr qu'il a toute sa tête ton pote ?

Raven se gratta la tête.

- Sacrifié une partie de soit-même d'accord, mais de là à sacrifié des vie sans demander conseil, je sais pas, mais c'est un peu agir sans consentement de la personne, c'est un peu normale que sa soeur lui en veux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Mission Noël - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 36 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:42

Geralt écoutait que d'une oreille.

- J'ai beau pas le connaître, mais j'ai l'impression à l'entente de son ami que cet Heisuke a agit en pensant avant tout à ses amis, mais il doit sans doute s'en mordre les doigts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 36 Mana_110130/130[Event] Mission Noël - Page 36 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 36 Chance149/15[Event] Mission Noël - Page 36 Chance16  (9/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 36 Malheu133/10[Event] Mission Noël - Page 36 Malheu11  (3/10)

[Event] Mission Noël - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 36 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:44

- Très bien, je te laisse tranquille. Mais n'hésite pas si tu en as le besoin.

Prenant son paquet dans sous le bras tout en tenant le petit.

- Aller, je rentre, joyeux Noël.

Sur ses mots, il ne fit pas long et sorti de la taverne, avant d'ouvrir son paquet et de partir chez lui par la suite avec le petit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 36 Mana_110180/180[Event] Mission Noël - Page 36 Mana_v10  (180/180)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 36 Chance142/15[Event] Mission Noël - Page 36 Chance16  (2/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 36 Malheu1310/15[Event] Mission Noël - Page 36 Malheu11  (10/15)

[Event] Mission Noël - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 36 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:16

Lyndis resta silencieuse, déviant simplement le regard. Laissant Chosa partir elle eut finalement un bien long soupire, venant se tenir le bras d’une main tremblante, finissant par se secouer la tête afin de ne plus penser à cette fichu histoire, préférant se forcer à adopter une attitude neutre et conviviale comme elle avait pu l’avoir jusqu'à il y a peu.

- Je vais aller préparer une nouvelle tournée de thé. Les chopines qui restent doivent être bien froide depuis le temps. Je ne serais pas longue.

Sur ses mots, elle vint prendre le plateau où il restait encore quelque chopine et reparti aussitôt en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 36 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 36 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 36 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 36 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 36 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 36 Malheu11  (8/15)

[Event] Mission Noël - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 36 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:57

Wintilion vint lancer un regard en coin vers l’esprit quand ce dernier s’entêtait à dire que rien n’avait marché, ayant pourtant l’impression qu’il avait tout de même obtenu quelque chose.

- Si rien n’a marché pour le faire réagir, tu m’explique votre petite envolée tout à l’heure à manquer de nous faire une démonstration d’agilité ? Dis plutôt que t’es grogné parce que t’as pas obtenu la totalité de ta réponse voulue ! Car réaction il y a eu, je suis désolé mais il faut l’admettre. Ce n’est pas avec n’importe qui qu’il se serait dévier de la sorte alors que rien ne risquais de le toucher. Tu fais juste preuve de jalousie et défaitiste par-dessus le marcher, rien de plus, ça oui, tu devrais être capable de le reconnaitre.

S’asseyant à même le sol près des cadeaux, il n’eut qu’un long soupire tout en fixant d’un air las l’esprit qui semblait vouloir le corriger sur un détail qu’il jugeait de trop dans sa façon de parler.

- Non, je ne juge pas trop vite. Rares sont été les humains que j’ai connu qui n’abandonner par un but qu’il s’était mit en tête, aussi fou ou misérable soit cette idée. Eux au moins je les trouvais intéressant, car plutôt que d’avoir envie de les croquer alors qu’ils ne cherchaient qu’a nous nuire, j’étais surtout curieux de voir la détermination dont ils pouvaient faire preuve, c’est ainsi que j’ai appris à connaitre et apprécier certains humains.

Il perdit néanmoins son air lasse pour être un peu surprit par ce qu’il entendait de la conversation qui s’en suivi entre l’esprit et son ami, quant au devenir d’un des leur et des deux parti plus tôt. Affichant un air plus sérieux, certain détail lui trottait en tête.

- Question à part... c’est pas à cause de l’affaire entre Matt et ta copine qu’il a voulu agir ainsi le petit ?? Si c’est vraiment le cas, on comprend mieux la raison de son choix, mais il est vrai qu’il aurait quand même pu essayer de vous en toucher un mot avant. J’oserais dire qu’il n’est qu’a moitié en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 36 Mana_110140/140[Event] Mission Noël - Page 36 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 36 Chance145/15[Event] Mission Noël - Page 36 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 36 Malheu137/10[Event] Mission Noël - Page 36 Malheu11  (7/10)

[Event] Mission Noël - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 36 EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:05

Sano leva un peu la tête pour observer l’assemblé en écoutant les divers pour de vue de chacun.

- Je ne dis pas qu’Heisuke à mal agit en passant outre ses permissions, mais il croyait bien faire. Ni Seika, ni Heisuke sont en tors dans cette affaire, c’est pour ça qu’il faut leur laisser le temps de digérer cette fichu affaire.

Bien qu’il ne pu s’empêcher de soupirer, il semblerait que l’un d’entre eux semblait se souvenir de l’événement déclencheur.

- En effet, c’est bien depuis l’affaire avec Matt, quand on ne sait comment, se connard est parvenu à me faire prendre sa place pour que je me fasse passer à tapas, pendant que ce con se donnais tout loisir de ... de s’attaquer à Seika en se faisant passer pour moi.

Reportant par la suite son attention sur on ami défunt, sa surprise n’en fut pas au bout.

- Pardon ?! Lui possédé par un kitsune ? Mais... comment est-ce arrivé ? Bon sang... se foutu manoir nous en aura bien apporté des problèmes ! Heureusement qu’il semble avoir été finalement complètement détruit. Néanmoins, j’espère que Seika ne prendra pas trop de risque... elle n’est pas vraiment en état et apprendre qu’elle est parti seule ne me rassure encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Ran

Zhu-Ran


Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 36 Mana_110120/120[Event] Mission Noël - Page 36 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 36 Chance140/10[Event] Mission Noël - Page 36 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 36 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 36 Malheu11  (0/3)

[Event] Mission Noël - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 36 EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:10

- Donc elle a raison de lui en vouloir.

Raven regarda les paquets.

- Tiens ton cadeau, et si tu t'inquiète trop, bah va la rejoindre, je pense que vous ne serez  pas trop de deux pour le ramener à la raison. J'ai cru comprendre qu'il était marié, faut dire aussi que le feu d'artifice à mis tout le monde au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Mission Noël - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Mission Noël
Revenir en haut 
Page 36 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Noël] Joyeux Noël !
» Event : Noël 2016
» [Event Noël 2016] Groupe 8
» [Event Noël 2016] Groupe 4
» Noël 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: