Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche hasardeuse

Aller en bas 
+10
Sanosuke
Kizuna
Touka
Qowahvokun
Seika
Takuma
Eikichi
Zhu-Ran
Ganondorf
Denroshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_11050/130Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 63 Chance1412/15Recherche hasardeuse - Page 63 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu138/15Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu11  (8/15)

Recherche hasardeuse - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 63 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:13

Gardant son regard porté sur le double de son frère, il n’eut qu’un long soupire.

~ En gros, tu nous sors que ton seul et unique passe temps et de pourrir la vie de mon frère et de notre entourage...

Lançant un léger regard en coin vers sa sœur, il resta un moment silencieux, reportant son attention sur le double de son frère, venant poser sa main sur le manche de son arme.

~ C’est vraiment dommage que tu sois ainsi lié à mon frère...

Forçant sur la prise, il vint enfoncer d’avantage la lame de son arme dans l’épaule du double de son frère.

~ Mais c’est encore plus dommage qu’on m’est demander de m’occuper de ton cas, car il se trouve que j’ai la rancune quelque peu tenace... et je n’ai que très mal, voir... pas du tout digérer ton petit délire de la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_110120/120Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 63 Chance143/15Recherche hasardeuse - Page 63 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu138/10Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu11  (8/10)

Recherche hasardeuse - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 63 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:18

~ha bon ? Je pensais que t'avais aimé.~

Le mauvais eut un sourire en coin.

~ engrosser sans arrêt la petite salope. Sale-rat comme ça qu'elle s'appelle non ?~

Essayant de passer au dessus de ses douleurs, Heisuke se traîna juste qu'à sa conscience.

~ Je suis désolé Sano...~
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Messages : 714
Date d'inscription : 19/01/2014

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_110120/120Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 63 Chance148/15Recherche hasardeuse - Page 63 Chance16  (8/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu137/10Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu11  (7/10)

Recherche hasardeuse - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 63 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:21

Seika avait presque complètement disparu.

~ T'en veux pas heisuke d'accord ?~

Elle reporta son attention sur son compagnon.

~ reste toi-même d'accord. Je reviendrais... Je te le prom....~

Elle ne finit pas sa phrase, disparaissant complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Recherche hasardeuse - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 63 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:24

Hey qui a relâché mes luciole ?! c'est pas drôle...Ah non c'est des particules de l'esprit de Seika, Enfin, c'est la même chose vous me direz.

Bref, je suis pas la pour chasser les lucioles, mais pour annoncer une bien triste (ou heureuse selon les cas) mort de seika.

Alors Mademoiselle, rendez-vous dans le monde des morts. Dès que t'auras demander la quête.

Bon jeu, n’agrandissez pas mon monde s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_110140/140Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 63 Chance145/15Recherche hasardeuse - Page 63 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu137/10Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu11  (7/10)

Recherche hasardeuse - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 63 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:59

Hochant lentement la tête de droite à gauche, Sano restait tête baissée, n’ayant qu’un léger regard en coin vers Heisuke.

~ Ne t’excuse pas... Tu n’y es pour rien... J’aurais me convaincre de ne pas laisser Seika m’accompagner... Mais je l’ai laissé faire. J’étais trop confiant et je paye on erreur maintenant...

Retenant un bien long soupire rauque, il vint tout de même relever la tête, fixant la jeune fille malgré qu’elle disparaissait de plus en  plus.

~ Je ne peux rien te promettre... mais j’essayerai de faire de mon mieux... Je t’attendrais le temps qu’il faudra.

Malgré que Seika semblait avoir totalement disparue, Sano ne bougea pas pour autant, soupirant légèrement cette fois.

~ Ça ira Heisuke, je pense qu’on a encore une chance de sauver t’as sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_11050/130Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 63 Chance1412/15Recherche hasardeuse - Page 63 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu138/15Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu11  (8/15)

Recherche hasardeuse - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 63 EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:17

Okita ne pu s’empêcher d’avoir un léger rire, presque comme amusé.

~ Oui, en effet. C’est bien connu que j’apprécie qu’on force mes actes malgré mes propre choix.

Attrapant le double de son frère par le cou, il n’hésite pas à le déloger du mur pour l’envoyer valsé à la place qu’occupait son Heisuke avant, venant près de ce dernier pour lui passer au poignet les anciens lien de son frère, s’asseyant prés de se dernier.

~ Dommage que Nyera ne puisse pas non plus te donner sa façon de penser. Je suis certain qu’elle aurait adoré te changer en vulgaire paillasson, te balancer de tout les côtés avant de te charcuter de la façon la plus adorablement sanglante qui soit, pour finir par répandre tes entrailles aussi loin et dans autant de recoin qu’il lui serrait possible.

Gardant un petit sourire en coin, il vint se tapotant le menton, donnant l’air de réfléchir.

~ Mais je peux peut-être m’arranger pour vous séparer toi et mon frère pour grandement m’amuser à voir tout ce qu’il serait possible et inimaginable de t’infliger comme supplice mais sans pour autant te permettre de pouvoir un seul instant de rendre ton dernier soupire... Qu’en penses-tu ? Intéressante comme idée, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_110120/120Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 63 Chance143/15Recherche hasardeuse - Page 63 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu138/10Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu11  (8/10)

Recherche hasardeuse - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 63 EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:24

~ Fait donc ce que tu veux, j'ai eut ce que je voulais. ~

Il pointa du doigt Heisuke. Ce dernier se leva comme s'il était articuler avec des fils.

~Sei...ka.~

Il releva vivement la tête, oubliant ses douleurs pour se jeter sur son double le passant à tabacs, n'ayant que faire de se créer de nouvelles blessures sanglantes. Le dojo comme la ville, s'embrasèrent à l'égale que la colère d'heisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_110140/140Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 63 Chance145/15Recherche hasardeuse - Page 63 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu137/10Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu11  (7/10)

Recherche hasardeuse - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 63 EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:45

Bien qu’un peu secouer, Sano finit par relever la tête quand il entendit Heisuke partir au quart de tour, voyant ce dernier s’acharner sur son mauvais double.

~ Heisuke ! Arrête !!

Se relevant aussitôt, il vint agripper son ami afin de l’éloigner de son double, le maintenant fermement pour l’empêcher de fuir et pour qu’il se calme.

~ Arrête ! Tu n’as pas fait venir ton frère pour que tu t’acharne ainsi sur lui au point de te mettre toi-même en danger !!
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_11050/130Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 63 Chance1412/15Recherche hasardeuse - Page 63 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu138/15Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu11  (8/15)

Recherche hasardeuse - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 63 EmptyVen 4 Sep 2015 - 1:01

Okita ne bougea pas d’un yota quand son frère vint s’acharner sur son double, ne faisant que l’observer jusqu'à ce que leur ami vienne essayer de le maitriser.

~ Merci de le tenir loin. Il serait dommage qu’il se prenne un coup perdu dans la volée.

Reportant son attention sur le double de son frère, il finit tout de même par hocher la tête de façon négative, affichant une mine ennuyée.

~ Dis donc... Je te croyais plus provocateur que ça. Alors môsieur, juste parce qu’il a eu ce qu’il voulait, serait donc lassé du reste ? Plutôt mauvais comme façon de penser... Remarque, t’étais un peu pareil l’autre fois. Débile et agissant au pif.

N’en soupirant que d’avantage de voir le changement des lieux, il vit se gratter le front d’un doigt, soupirant par la suite.

~ Bon, je pense qu’on va d’abord commencer par la et nous débarrasser de cette entrave, quelque peu gênante.

Se tournant vers son frère, il vint tout de même lui désigner la lance de leur frère d’arme.

~ Par contre j’aurais besoin de ton aide Keke, enfin, à condition que tu te calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_110120/120Recherche hasardeuse - Page 63 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Recherche hasardeuse - Page 63 Chance143/15Recherche hasardeuse - Page 63 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu138/10Recherche hasardeuse - Page 63 Malheu11  (8/10)

Recherche hasardeuse - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 63 EmptyVen 4 Sep 2015 - 1:06

~ Pourquoi je me calmerai !~

Heisuke se débattait ne faisant que d'avantage de dégâts dans son monde.

~ Il a tué Seika ainsi que son enfant et tu crois que je vais rester insensible à tout ça ?!~

Le mauvais eut un rire.

~ Ce monde va disparaitre de toute manière, donc oui j'ai eut ce que je voulais. d'un coté c'est dommage. ~

Il lança un regard provocateur autant à Sanosuke qu'à okita. 

~ J'aurai bien voulu me balader entre les jambes de la bécasse en cloque et du sale-rat à écailles.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche hasardeuse - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Recherche hasardeuse   Recherche hasardeuse - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche hasardeuse
Revenir en haut 
Page 63 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» à la recherche de la famille d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: