| Recherche hasardeuse | |
|
+10Sanosuke Kizuna Touka Qowahvokun Seika Takuma Eikichi Zhu-Ran Ganondorf Denroshi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 7 Aoû 2015 - 18:41 | |
| Eikichi ne comprenait absolument plus rien. Mais voyant Takuma partir alors que Den semblait s'être décidé à rester, il vint attraper le fuyant par le bras.
- Hé ho, tu va pas jouer son jeu quand même?! Fait pas comme ton frère. Qui donc va s'occuper de votre famille si vous laissez tout tomber tout les deux?! Ne donnais pas raison à Ganon, c'est exactement ça qu'il veux vous voir faire. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 7 Aoû 2015 - 18:53 | |
| - Une famille ?!
Takuma se retourna vivement.
- Une famille qui se fout sur la gueule pour un oui ou pour un non, pour moi c'est pas une famille.
Il se libéra le bras.
- Démerdez vous, j'espère qu'elles crèveront toutes les deux !
Takuma disait ça sous l'effet de la colère. Il quitta les lieux.
|
|
| |
Ganondorf
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (4/20) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 7 Aoû 2015 - 18:55 | |
| - ça me fera un sbire supplémentaire.
Il eut un sourire en coin.
- Si tel est ton souhait Takuma, je ne peux que l’exaucer. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 7 Aoû 2015 - 19:03 | |
| Den ne pu s’empêcher de partir en fou rire devant les propos de son frère.
- Tu n'a jamais eu de famille et vu comme tu réagis, tu n'en aura jamais. Moi qui te faisait confiance pour veiller sur elles, tu n'a été capable au final que de les condamner.
Il finit par se redresser, s'asseyant comme si de rien n'était contre le mur de la grotte.
- Va donc, je n'ai pas besoin de l'aide d'un geignard qui ne sais assumer les conséquences de ses actes. |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 7 Aoû 2015 - 19:10 | |
| Eikichi commençait à perdre patience devant l'attitude des deux frère.
- Sa suffit vous deux!! Ce n'est pas ainsi que des frères de sang devrait se comporter!!! Vous avez certes vos différent mais n'êtes vous pas sensé vous aider dans les moment compliquer plutôt que vous entre déchirer comme vous le fait?! Vous n'êtes que deux imbécile à jouer ainsi les quatre volonté d'un autre!
Laissant cette fois Takuma partir de son coté, il ne se contenta que de le voir partir tout en soupirant.
- Vas-y, part et abandonne les tiens! Même si ton frère agit de mauvaise façon, aurais-tu oublier qu'il y a tout de même deux vie en jeu? Ou toi aussi n'es-tu qu'un sang coeur dénuer d'affection pour t'as propre famille?
Laissant ce dernier partir, il vint se tourner vers Den qui semblait s'amuser de la situation.
- Den, sérieux, arrête. La comédie a assez duré. Va-tu vraiment abandonner ainsi t'as femme et t'as fille au griffe de Ganon? je te pensais plus respecter de tes propos quand tu avais pourtant promis de tout faire pour veiller sur le bien être d'une famille...
Soupirant de lassitude devant la tournure des événement, il finit par reporter son attention que Ganon, montrant les deux frère de ses mains.
- C'était ça ton plan? Détruire une famille et rendre les survivant ennemi? N'as tu donc vraiment rien d'autre à faire que de t'acharner ainsi au point que t'as soif de pouvoir en vienne à tout détruire? |
|
| |
Ganondorf
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 7 Aoû 2015 - 19:21 | |
| Ganondorf bâilla.
- Tu disais, Matt ?
Néanmoins il tiqua sur un détail voyant que sur son bureau, la cage qui contenait la sphère de l'esprit de la gamine n'y était plus.
- Takuma.
Il regarda l'extérieur de la grotte, il claqua des doigts appelant des sbires.
-Rattraper le ! |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 7 Aoû 2015 - 19:23 | |
| * J'ai jamais eut l'étoffe d'un comédien, au moins j'ai la sphère.*
Entendant Ganondorf hurler, il ne perdit pas de temps, monta sur le dos de la monture d'Eikichi avant de partir au galop. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 7 Aoû 2015 - 19:40 | |
| Restant sérieux un moment Den ne pu s’empêcher de partir en fou rire quand il entendit Ganon brailler contre ses sbires de retrouver son frère.
- Quel crétin ne fais-tu pas. Se faire avoir de la sorte... n'as-tu pas honte? Même un nouveau-né aurait comprit depuis le début ce qu'il prévoyait de faire. Un coup classique. |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 7 Aoû 2015 - 19:42 | |
| Bien que perdu dans la tournure des événements, Eikichi vint tout de même faire barrière à la sorti de la grotte pour ne pas laisser passer les sbires de Ganon à la poursuite de Takuma.
- Baille autant que tu veux, je ne les laisserais pas passer !
Sortant aussitôt les armes, il était prêts à en découdre avec quiconque oserait tenté de sortir. |
|
| |
Ganondorf
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 7 Aoû 2015 - 19:49 | |
| - Prévisible lutin vert.
Il claqua des doigts, faisant se faire téléporter ses sbires directement sur le fuyard. Il fixa celui qui pour lui était Matt, faisant un cercle dans l'air avant de l'envoyer sous les pieds de l'elfe.
- Tiens toi tranquille.
Il serra le poing, laissant des chaînes d'énergie entraver Eikcihi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse | |
| |
|
| |
| Recherche hasardeuse | |
|