| Recherche hasardeuse | |
|
+10Sanosuke Kizuna Touka Qowahvokun Seika Takuma Eikichi Zhu-Ran Ganondorf Denroshi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 31 Aoû 2015 - 21:25 | |
| Le petit Heisuke resta cacher, ne regardant pas sa soeur.
~ A cause de ma soeur, grand Heisuke disparaitre. ~
Il pointa sa soeur du doigt tout en restant caché.
~ Méchant heisuke se servir de toi, et toi être tomber dans son piège bêtement.~
|
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 31 Aoû 2015 - 22:06 | |
| Reportant son attention sur Seika, il eu un soupire, lui faisant un léger signe de la tête.
~ Je vais essayer de raisonner le petit. Si j'ose te le demander, part déjà devant. Le fait qu'il se soit une fois servi de toi pour parvenir à son but n'en est pas pour le moins irréparable.
Restant tout de même accroupi près du petit Heisuke, il réfléchissait à comment le calmer, reportant son attention sur ce dernier.
~ Tu sais, agir ainsi en ayant peur d'elle ne va pas nous aider à trouver comment t'aider toi et l'autre Heisuke du méchant. Tu connais mieux les lieux ainsi que ses plans, ne veux-tu pas nous aider à en finir avec cette mauvaise histoire ? |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 31 Aoû 2015 - 22:14 | |
| Seika hocha la tête.
~Prend soin de lui. Attend toi à avoir les oreilles qui sifflent si je trouve quelque chose. ~
Elle s'engouffra dans le village, cherchant une piste, d'énergie ou non.
* Bon sang heisuke, montre moi le chemin...* |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 31 Aoû 2015 - 22:16 | |
| Le petit heisuke n'attendit pas plus longtemps pour se mettre dans les bras de Sanosuke.
~Je préfère rester avec papy sanosuke. ~
Il regarda sa soeur partir.
~ C'est elle que méchant veux. Je l'ai entendu dire qu'elle a énergie nécessaire pour tué grand heisuke pour toujours et faire de chez moi chez lui...~ |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 31 Aoû 2015 - 23:39 | |
| Sano hocha la tête tout en souriant.
~ C’est noté, je resterais attentif mais toi aussi fais attention d’accord ?
Reportant son attention sur le petit, il vint tout de même tiquer quant au surnom qu’il lui donna.
~ Non mais dis donc, je ne suis pas vieux ! Même gamin t’es toujours aussi mal élevé ma parole.
Finissant tout de même par prendre le petit dans ses bras, il vint l’assoir sur son épaule alors que lui vint à se relever.
~ Attend... Tu veux dire que ce que l’autre mal luné veux depuis le début, c’est mettre la main sur Seika ?! Mais pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ?! Elle va juste se jeter dans la gueule du loup ainsi !
Sans perdre de temps, il se mit aussitôt à la recherche de la jeune fille, soupirant de se changement de situation. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 31 Aoû 2015 - 23:49 | |
| Seika s'avança d'avantage dans les rues désertes. Elle trouva un objet sur le sol, elle le ramassa.
* Le katana d'Heisuke, il a dû se faire attaquer par son double et n'a peut eut le temps de se défendre. Mais où est heisuke.*
Elle mit l'arme dans son dos, coincé dans sa tunique et avança un peu plus jusqu'à arriver à un bâtiment complètement délabré.
~ heisuke t'es là ? ~
A peine entrer dans le bâtiment, les portes se refermèrent derrière elle. |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 31 Aoû 2015 - 23:53 | |
| Le petit heisuke tira la langue.
~ T'as l'habitude depuis le temps non ? ~
Heisuke se figea, se mettant à trembler comme s'il avait froid.
~ C'est trop tard, le piège c'est refermé.~
Dans le dojo délabré, il y avait l'heisuke enchaîné qui regardait faiblement sa soeur, il semblait souffrir le martyr.
~ t'aurais pas dû venir ma soeur...~
Il se crispa de douleur. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Mar 1 Sep 2015 - 0:14 | |
| ~ Peut-être mais c’est pas une raison. Je suis pas vieux pour être papy.
Continuant ses recherches, il n’en fut que d’avantage inquiet pour Seika quand il entendit la mauvaise nouvelle annoncer par le petit Heisuke.
~ Ose me sortir que tu étais de mèche avec l’autre et soit certain que je te tords le cou...
Préférant rester concentrer sur sa recherche, il finit par trouver une piste qui pourrait le guider à la jeune fille.
~ Une chose est certaine, bonne idée ou non, on ne va pas laisser l’autre tête à claque de lunatique faire ce qu’il veut de toi et de t’as sœur !
Apercevant au loin un dojo délabré, il senti l’aura de Seika provenir de se lieux. Redoublant de sérieux, il lança un léger regard en coin au petit Heisuke.
~ Un conseil, accroche toi bien et pas du côté gauche. Cette porte, je ne compte pas la laisser nous barrer le chemin !
|
|
| |
Seika
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Mar 1 Sep 2015 - 0:21 | |
| Oubliant toute prudence en voyant dans quel état était son frère. Seika s'avança rapidement vers lui.
~Heisuke... dans quel état il t'as mis. ~
Elle posa sa main sur celle de son frère, elle s'écroula directement au sol après ça. |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Mar 1 Sep 2015 - 0:26 | |
| ~Hey, je suis la conscience, ce qu'ils font je le sais d'avance. ~
Entendant ça, le petit descendit de l'épaule de sanosuke.
~ Mauvaise idée, il y a une barrière spirituelle sur ce dojo, attaque là et tu recevras le tri... ~
Sans aucune raison, le petit perdit l'équilibre restant allongé au sol sans connaissance.
A l'intérieur, le mauvais heisuke sorti de l'ombre. ramassant Seika par les cheveux avant de l'envoyer contre le mur.
~ Pauvre sotte, t'aurais-dû l'écouter. ~
Il se tourna vers son prisonnier.
~ J'espère que t'appréciera le spectacle.~
Le mauvais heisuke prit sa lame lumineuse, s'amusant à fair edes plaies bien sanglante sur le corps de la jeune fille
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse | |
| |
|
| |
| Recherche hasardeuse | |
|