| Recherche hasardeuse | |
|
+10Sanosuke Kizuna Touka Qowahvokun Seika Takuma Eikichi Zhu-Ran Ganondorf Denroshi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 17 Aoû 2015 - 15:15 | |
| Sanosuke vint s’avancer près de Seika voyant qu’elle ne semblait pas aller au mieux.
- Allons, ne soit pas si dur envers toi-même. Tu as déjà bien agit, tu n’a pas besoin de te reprocher quoi que se soit.
La sentant au plus bas, il vint la prendre dans ses bras, voulant au mieux la rassurer et la réconforter. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 17 Aoû 2015 - 15:20 | |
| Vokun se contenta d'un soupire, croisant les bras tout en allant s'asseoir de son côté, ne faisant pas plus attention à ce qui ce passait dans l'assemblée, voyant bien que l’ambiance étant des plus noir.
- Bon... vu que tout semble gentiment prendre le côté pour dégénérer, avant qu'on en vienne tour à déprimer, il ne serait pas plus simple de conclure de foutu rituel au lieu de perdre du temps, nan ?? |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 17 Aoû 2015 - 15:27 | |
| Den observa Seika puis son frère à tour de rôle, ne comprenant pas vraiment leur réaction, finissant par soupirer à son tour tout en se frottent l'arrière de la tête.
- C'est bon, ça va, j'ai compris le message... Je dis plus rien, je ferme ma gueule et je me contente uniquement de faire ce qu'on me demande...
Laissant par la suite l'esprit de sa fille sortir de la sphère, il vint poser celle-ci sur la table, levant uniquement la main suite à la question de sa fille.
- Coupable... Fallait bien trouver l'ouverture pour le mécanisme. Tu pourra m'en vouloir après si tu veux et pour répondre, on est chez Takuma. Le coin était préférable à la grotte vu que... non rien oublie, On est juste chez le frérot, c'est tout ce qu'il y a à savoir. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 17 Aoû 2015 - 15:36 | |
| - J'veux bien prendre sa place s'il veux pas de tes leçons.
Elle s'approcha des deux plus jeune, regarda Touka.
- Tu crois pouvoir forcé Soul Edge à redevenir tienne ? ça nous enlèverai un danger potentiel pour le rituel. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 17 Aoû 2015 - 15:43 | |
| Takuma prit le livre de Touka en main.
- Seika, je compte sur toi sur veiller sur elle, vais préparer les trois loustiques.
Il regarda son frère.
- Tu te sens capable de te déplacer jusqu'au pentacle tout ?
Il reporta son attention vers les deux autres.
- Aller, mettez vous tout les trois à torses poils et dans un des cercles.
Il alla chercher de la peinture noire. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 17 Aoû 2015 - 15:45 | |
| - Je vais essayer alors, et désolée d'avance Seika, mais j'ai besoin d'un corps féminin.
Elle sourit, allant dans le corps de la jeune fille, essayant de concentrer son pouvoir. Elle tendit la main.
* Soul Edge, reviens moi, c'est un ordre !*
|
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 17 Aoû 2015 - 18:26 | |
| Haussant un sourcil quant au vent que venait de lui lancer Seika, Sano resta un moment interdit puis finit par se reprendre en se secouant un peu la tête.
- Autant pour ca comme une réponse qu'elle va mieux...
Il vint tout de même relever la tête quand il entendu Takuma venir l'appeler, hochant simplement la tête tout en suivant ses consignes
- J'espère que tu sais ce que tu fait pi il y en a qui risque de gentiment vouloir te faire t'as fête. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 17 Aoû 2015 - 19:13 | |
| Vokun ne se contenta que d'un léger soupire, tournant son attention vers Takuma en lançant un regard intrigué à ce dernier. Haussant les épaules, il finit par retirer sa veste rouge et son marcel noir pour plier tout cela avant de le déposer sur le dossier d'une des chaises.
|
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 17 Aoû 2015 - 19:19 | |
| Lançant un regard en coin à son frère, Den se contenta d'hocher la tête.
- Ça ira t'en fait pas. Je ne suis pas encore infirme, du moins pour le moment.
Écoutant les directive de ce dernier, il fit à son tour comme les deux autre, se doutant à moitié de ce qui allait suivre, venant retirer le haut de sa tenu tout en la posant sur la chaise la plus proche, allant prendre place à son tour là ou son frère lui avait indiqué.
- Touka... Plutôt que de rappeler Souk Edge, ne serait-il pas plus simple de se débarrasser une fois pour toute de cette lame maudite ? J'entends par là qu'ainsi, elle ne te poserais plus de problème à l'avenir. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Lun 17 Aoû 2015 - 19:44 | |
| - Au moins ça fera un spectacle pour les demoiselles.
Il sourit, brassant sa peinture. avant d'y plonger son pinceau.
- Bien commençons.
Il peignit des runes sur le corps de chacun, front, bras, et torses.
- Il suffis de la désinvoquer et de ne plus l'appeler. Mais pour ça, faut déjà la récupérer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse | |
| |
|
| |
| Recherche hasardeuse | |
|