| Recherche hasardeuse | |
|
+10Sanosuke Kizuna Touka Qowahvokun Seika Takuma Eikichi Zhu-Ran Ganondorf Denroshi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 14 Aoû 2015 - 14:46 | |
| Réagissant presque au quart de tour, Sanosuke vint stopper sa course non loin de Seika, préférant faire face à la défunte.
- Vu son attitude, normal qu'elle ne se laisse pas faire mais mous non plus on ne va pas là laisser agir à sa guise !
Plaçant sa lance droit devant lui, tent à deux moins, il vint combiner ses forces à celle de la jeune fille pour lui apporter autant d'aide que possible.
- J'ai beau ne pas savoir ce qui c'est passer entre toi et l'autre crétin de démon, c'est pas pour autant qu'on te laissera Ren prendre à nouveau à de pauvre enfant sans défense ! |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 14 Aoû 2015 - 15:20 | |
| - Kou ? Mais c'était à lui que j'étais mariée. J'en ai rien à secouer de ce Takuma. Cet abruti ne voyait pas que je jouait avec lui rien que pour passer du temps avec mon Kou.
Seika resta surprise par ce qu'elle entendait.
- T'as jouer avec les sentiments de Takuma ?!
Seika redoubla d'effort. Finissant enfant par expédier la femme là où elle devait aller et rester. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 14 Aoû 2015 - 17:44 | |
| Les paroles lancée par la défunte fut l'effet d'un coup de fouet pour Sanosuke, ne comprenant pas pourquoi en arriver à un tel point
- Comment as-tu oser te moquer des sentiments de quelqu'un pour en venir ensuite tuer ses propre enfants...
Bien sur Seika parvint à renvoyer la défunte ou elle devait être, il ne pu s'empêcher de soupirer en pensant au principal concerner.
- Comment pense-tu qu'il réagira en apprenant tour ça ? Que sa vie de famille entière n'étant qu'un mensonge... |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 14 Aoû 2015 - 17:57 | |
| - Il va sans doute être détruit ou pire encore.
Elle se leva.
-Il a vraiment pas eut de chance le pauvre. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 14 Aoû 2015 - 18:06 | |
|
- A ça... je dirais que c'est de famille de pas avoir de chance.
Soupirant, il se retourna vers Seika, aidant la jeune fille a se relever.
- Bon... puisque leurs esprits ont finalement été guidé, que dirait tu de rendre ses corps à la terre??
|
|
| |
Seika
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 14 Aoû 2015 - 18:12 | |
| Seika regarda les corps.
- heu...Je te laisse y faire, je vais avertir Takuma de ce qui a été dit de sa femme.
Elle sortie de la chambre.
- Je te préparerai quelque chose pour te redonner des forces, t'en aura sans doute besoin. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 14 Aoû 2015 - 18:24 | |
| Sanosuke eu malgrer lui un léger rire quant au petit temps d'hésitation qu'avait mit Seika avant de répondre.
- Aurais-tu peur d'une seconde apparition mystique ? Allez t'en fait pas je m'en occupe.
Laissant ainsi à Seika le "plaisir" d'annoncer la chose à Takuma, il vint s'occuper dans un premier temps de décrocher le corps pendu de l'enfant, prenant soin de ne pas risque d'endommager davantage le corps qu'il ne l'était.
- C'est à ce demander comment cette famille se débrouille pour cumuler autant de malheur... J'ai rarement souvenir d'avoir vu pareil accumulation... |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 14 Aoû 2015 - 18:56 | |
| Avant d'aller annoncer tout ça à takuma, elle alla préparer sa décoction pour son compagnon, elle en rempli trois choppe avant de rejoindre Takuma.
- Takuma... Assied toi s'il te plait. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 14 Aoû 2015 - 18:58 | |
| takuma était rester pensif, tout était en place pour le rituel, Seika vint vers lui, lui demandant de s'assoir.
- Qu'est-ce qui se passe ?
Il la débarrassa de deux choppes, en laissant une sur la table.
- tu veux me dire quelque chose ? |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse Ven 14 Aoû 2015 - 20:30 | |
| Ayant délicatement détacher le corps de l’enfant qui était pendu, Sanosuke vint allongé celui-ci à terre sur un drap qu’il avait préparer au préalable avant, préférant enrouler tour à tour le corps des deux petits et de la mère, pour pouvoir plus aisément les transporter devant que Takuma, qu’il savait en bas en train de discuter avec Seika, ne soit pas trop affecter par cette triste vision.
La première partie fait, il vint un a un déplacer les corps pour les conduire à l’extérieur, venant délicatement les déposer à l’arrière de la maison, répétant le même schéma pour les trois corps.
- Bon... Plus qu’a creuser maintenant... La partie la plus joyeuse...
Ce débrouillant avec les moyen du bord, il avait ainsi préféré ne pas déranger Takuma, faisant de son mieux pour creuser trois trou chacun ayant sa dernière demeure, bien conscient que cela lui prendrais un peu de temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche hasardeuse | |
| |
|
| |
| Recherche hasardeuse | |
|