| [Quête! Le rituel | |
|
+8Eathos Maître du jeu Seika Legolas Sakuya Heisuke Sanosuke Saito 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 30 Aoû 2015 - 17:09 | |
| Legolas s'assit sur la barrière.
- Ma mère est morte à ma naissance, mais son corps n'a jamais été retrouvé.
Il regarda le ciel.
- J'ai été élevé par le pire ennemis de notre père dont je tairais le nom, Et la loi qui dure depuis des générations veux que les têtes couronnées soit de pur sang elfe de lumière. Or, Lindorë, ma mère, était une elfe noire où la natte que j'ai derrière la tête est noire, mais elle a été coupée.
Il croisa les bras derrière la tête.
- Pour ça que je préserve secret ma seconde origine, comme dit souvent mon père, il faut quelqu'un pour remplacer un seigneur, du coup même si légalement parlent on est tout deux des bâtards, bah c'est à bibi de se farcir la couronne.
Il sourit, finissant par descendre de sa barrière se mettant devant sa soeur de façon à ce qu'elle le regarde droit dans les yeux.
- Il y a quelque chose que j'aimerai te demander que tu fasses qui me tiens beaucoup à coeur.
|
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 30 Aoû 2015 - 17:14 | |
| Cheffe : On lui a dit qu'on voyait des têtes de cul tout les jours.
La cheffe s'appuya contre le mur.
Cheffe : je veux pas la protéger, mais faut pas le prendre à mal ses comportement. Elle a beaucoup souffert dans son passé, autant sur le plan familial que relationnel. C'est un grand mystère à elle seule. Son grand-père un seigneur tyrannique, la battait tout les jours et la forçait aux relations sexuelles. Le premier amour qu'elle avait eut a été assassiné et sa tête a été livrée à la jeune fille qui l'attendait sur l'autel. Elle a eut beaucoup plus de souffrance que de bonheur.
La jeunette mit un fil sur une aiguille pendant que sa cheffe parlait, et sans prévenir, elle piqua la peau du jeune homme pour commencé à le recoudre. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 30 Aoû 2015 - 17:58 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 8:12, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 30 Aoû 2015 - 18:18 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 3:56, édité 1 fois |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 30 Aoû 2015 - 18:22 | |
| Legolas sourit.
- Rend toi à la bibliothèque, il y a un livre poser sur la table que j'ai volontairement laisser à TON attention. Ouvre le à la page cornée. c'est écrit en ancien elfique : Ala Valimo, tu y trouvera la traduction en dessous en langue commune, c'est ça que j'attends de toi.
Il lui donna un pichenette sur le bout du net.
- Et interdiction de le refuser, ça me ferai plaisir sincèrement.
|
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 30 Aoû 2015 - 18:25 | |
| Cheffe : elle est très naïve, j'imagine que son époux à dû dire ou faire quelque chose sur le ton de l'humour et qu'elle a prit au sérieux.
La cheffe et un léger sourire un peu embêtée.
Cheffe : C'est ma faute, j'ai pas été attentive à ses paroles désolée. Elle a bientôt terminé, par contre faudra éviter de vous assoir le temps que les fils tombe tout seul sur quelque chose de trop dur, on va vous donner un coussin assez rembourrer pour poser vos petites fesses dessus. |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 30 Aoû 2015 - 21:14 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 8:12, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 30 Aoû 2015 - 21:32 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 3:56, édité 1 fois |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 30 Aoû 2015 - 21:38 | |
| - A toi de le découvrir.
Il sourit.
- Aller file, on se rejoindra à la maison de soin.
Il mit ses mains dans ses poches se dirigeant vers la maison de soin. Il repensait à cette fameuse phrase qu'il avait laissé. Il sourit sachant que ça voulait dire : sois heureuse. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 30 Aoû 2015 - 21:43 | |
| Nyëra avait terminé son bricolage de tissus, elle quitta son lit, mettant le tout dans une boite avant de sortir, la cheffe lui fit signe d'attendre.
Cheffe : Pour le moment veux mieux éviter. Mais d'ici quelque jours les fils tomberont tout seul et vous pourrez à nouveau faire tout ce que vous voulez.
La jeunette rangea son matériel, laissant ce qui avait été utilisé dans une caisse pour les nettoyer ou les jeter.
Cheffe : Vous pouvez vous rhabiller, et il y a quelqu'un pour vous, qui vous attend. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|