| [Quête! Le rituel | |
|
+8Eathos Maître du jeu Seika Legolas Sakuya Heisuke Sanosuke Saito 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 8 Aoû 2015 - 23:09 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 7:55, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 8 Aoû 2015 - 23:27 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 3:41, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 8 Aoû 2015 - 23:46 | |
| Laissant la soigneuse donner ses explication ainsi que son verdict, Okita resta silencieux tout en l’écoutant confirmant juste certain détail dont il se doutait déjà mais n’en fit aucunement part. Il ne se contenta que de la suivre du regard lors de ses déplacement, affichant un air intrigué par la bille qu’elle mit dans une chope de thé qu’elle vint lui servir.
- Génial... Moi qui déteste les choses amère, je vais être servi avec ça.
Affichant une mine boudeuse, il finit par hausser les épaules tout en prenant la chope, fixant son contenu une première fois avant d’en prendre une première gorgée, manquant de s’étouffer tant il trouvait cela amère.
- Ah non mais c’est pas sérieux ? Je dois vraiment boire tout ça matin et soir ??? Mais c’est ce remède qui va m’achever oui...
Soupirant légèrement, il finit par se faire violence et vint boire d’un trait le reste du contenu de la chope, grimassent de dégout une fois finit.
- C’est vraiment immonde... Mais bon, puisqu’il n’y a pas le choix... je ferais avec... |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 8 Aoû 2015 - 23:58 | |
| Sanosuke retins un léger rire quant à la remarque de Seika.
- C’est pas bien de parler sur le dos des gens qui ne sont pas présent. Serais-tu jalouse de ton frère ?
Ce permettant un rire, il reporta son attention vers Nyera, hochant la tête pour la rassuré.
- Ne t’en fait pas pour lui. Il est coriace. Ce ne doit surement être que trois fois rien.
Laissant la jeune fille se couvrir, il finit par se relever, allant rejoindre Seika.
- Compte sur moi. Tant qu’il me l’est permit et plus encore. Je t’aiderais du mieux possible.
Laissant d’abord à l’elfe et à la jeune fille le plaisir d’ouvrir la marche, il se tourna vers son frère d’arme quand il passa près de ce dernier.
- Et puis, que veux-tu ? Quand danger il y a, il faut bien répondre à l’appel. Ce ne serait pas sympa de notre part de faire la sourde oreille. Néanmoins, je pense que les choses pourront se régler encore assez vite. Une journée où deux devrait suffit, en comptant le voyage aller-retour. Je compte sur toi pour veiller sur nos amis qu’ils ne faces pas de bêtises en notre absence.
Lui accordant une tape amicale sur l’épaule, il finit par rejoindre ses deux compagnons de voyage, se demandant bien sur quoi ils allaient bien pouvoir tomber comme coups tordu cette fois. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 9 Aoû 2015 - 0:07 | |
| Nyëra hocha la tête, mais n'était pas très convaincue. Elle se mit sur le côté regardant dehors.
L'elfine eut un petit rire avant de reprendre son sérieux.
- C'est ça matin et soir, où, je vous garder ici en observation en chambre isolée.
Elle ouvrit la porte.
- Plus tôt c'est traité, mieux ça ira pour vous, remerciez votre soeur et votre épouse, elles ont eut raisons d'insister. |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 9 Aoû 2015 - 0:59 | |
|
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 9 Aoû 2015 - 1:27 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 3:41, édité 1 fois |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 9 Aoû 2015 - 14:22 | |
| Malgré le gout plus qu’amère qu’il essayait tant que mal de faire passer, Okita se permit tout de même un petit rire.
- Je préfère encore ça que de me faire enfermer. Quoi que... je ne serais pas rester plus d’une heure enfermer non plus.
Finissant par se lever en prenant avec lui le petit sac des billes qui feraient son traitement obligatoire, il revint dans la sal principal, venant s’asseoir à nouveau près de son épouse, saluant au passage son ami d’un petit signe de main.
- J’espère ne pas avoir fait trop long. Ça va un peu mieux Nyny ?
Observant tout de même ceux qui se trouvaient présent, il remarqua la présence d’Eathos, mais bizarrement l’absence de sa sœur et du rouquin. Intrigué, il reporta son regard sur son frère d’arme.
- Tiens ? Il ne manquerait pas par hasard Seika et Sano-san?? Autrement, j’espère qu’elle n’a rien de grave Eathos, j’ai comme l’impression de la sentir un peu... perdue et en rogne. Il s’est passé quelque chose ?? |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 9 Aoû 2015 - 14:30 | |
| - j'ai été mieux.
Elle se redressa un peu, voyant son époux revenir.
- Alors, elle a trouvé que t'était encore plus fou que d'habitude ?
Elle sourit.
- Seika et Sadosuke, sont partis avec l'elfe. |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 9 Aoû 2015 - 17:00 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé