Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 4 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 4 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 4 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 4 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 4 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:33

Okita eu tout juste le temps d’attraper son paquet que Nyera vint l’attraper aussi sec dans sa gueule pour lui offrir un bien étrange voyage de retour vers leur maison, manquant presque de tomber la tête la première a terre tant la surprise avait été grande.

Se secouant la tête pour se remettre de sa surprise et du voyage éclair, il laissa son épouse s’absenter une demi-seconde pour revenir avec dans ses mains, une tête à son effigie. Fixant cela d’un air dubitatif, il passage de la tête à la jeune fille, sans trop rien comprendre.

- Euh... Alors là... Je comprends absolument rien... Je pense qu’on a meilleurs temps d’aller directement poser la question à ton père quant à cette mauvaise plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 4 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 4 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 4 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 4 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 4 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 4 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:51

Malgré son état, Sano gardait tout de même un sourire en coin, restant confiant.

- On ne le saura pas si je ne tente pas le coup.

Néanmoins, il laissa tout de même son frère d’arme agir, sachant qu’il avait sur ce terrain là plus de connaissance. Restant silencieux un moment, il fut tout de même bien content que son mal de crâne se soit ainsi calmé, hochant légèrement la tête en signe d’acquiescement.

- Merci, c’est déjà un sacré coup de main.


Alors qu’il força sur son corps pour se relever, il fut surprit de voir la lame Shishio apparaitre soudainement devant lui, n’ayant que le temps de l’attraper alors qu’il porta son attention sur l’entrée, intrigué par les paroles d’Heisuke pour se rendre compte qu’il y avait belle et bien aussi Saito qui se présentait au lot.

- Saito ? Mais... Comment t’es arrivé là ??

Intriqué, il observa à tour de rôle le plus jeune puis le plus stoïque de ses frère d’arme, écoutant le point de vu de ce dernier, bien qu’il eu un léger sourire en coin de lèvres.

- Désolé de te contre dire Saito mais... Nous ne sommes pas en Hollande mais dans un toute autre monde. Cet empaffer c’était débrouiller pour mettre nos amis hors d’état de nuire avant de les expédier dans se monde par l’intermédiaire du sortilège que tu as pu lire dans le parchemin que tu avais trouvé.

Il finit par avoir un léger soupire.

- Je ne suis pas certain qu’on pourra un jour revenir à notre époque pour regagner le QG...
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 4 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 4 Chance143/15[Quête! Le rituel - Page 4 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 4 Malheu138/10[Quête! Le rituel - Page 4 Malheu11  (8/10)

[Quête! Le rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:00

- ça ne me dérangerai pas de rester ici, et c'est pas mon frangin qui dira pareil.

Il sourit, aidant Sanosuke à marcher.

- On est sur le territoire des elfes, va peut-être voir Legolas il répondra à tes question. On est un peu presser pour le moment.

Il reporta son attention sur son frère d'arme, Sanosuke.

- ça ira pour le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 4 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 4 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 4 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 4 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:01

La jeune fille soupira.

- C'est tout sauf drôle...

Elle remit la tête dans son carton.

- Allons voir mon père, il me doit des explication, et aussi une bonne pair de claque si c'est lui l'auteur de cette blague.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 4 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 4 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 4 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 4 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 4 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:05

Malgré la situation assez particulière, Okita ne pu s’empêcher un léger rire.

- Ah ça, je ne peu que te le confirmer. Je me demande bien ou est-ce qu’on trouve quelque chose de drôle la dedans, surtout quand on n’est pas mit au courant.

Se frottant l’arrière de la tête, il finit par reprendre un semblant de sérieux quand Nyny vint remettre dans sa boite ce qui devait être une tête.

- Je pense qu’on trouvera ton père chez lui en train de dormir. Il nous a dit vouloir aller se reposer quand on l’a croisé en allant à la maison des guérisseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 4 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 4 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 4 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 4 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 4 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 4 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:41

Sano s’accorda un soupire amère, hochant la tête.

- On va dire que je n’ai pas vraiment eu le choix d’atterrie ici. Si je ne m’étais pas servir moi aussi de ce parchemin, Sannan n’aurait eu aucune hésitation à m’achever.

Ayant encore bien du mal à ce faire à cette idée, il préféra laisser à Heisuke le temps d’expliquer quelque autre point à leur frère d’arme quant au territoire ou ils se trouvaient et vers qui ils pourrait se tourner, bien que se dernier l’aidait tout de même a tenir debout sans se casser la figure.

Néanmoins, il afficha un air bien surprit d’entendre de la question de Saito, étant un peu perdu pour sa part.

- Pardon ? Soji s’est marié ? Mais j’ai été inconscient pendant combien de temps ??

Essayant de se reprendre, il vint se secouer la tête pour retrouver son calme.

- Néanmoins, on peu pas dire qu’on a construit notre foyer. Je dirais plutôt que de nous tous, c’est bien Soji qui a tout cumulé et dans la totalité même. Après pour un possible retour au japon, je pense qu’il nous faudra bien plus qu’un bateau. Ce n’est pas comme si nous étions tombés dans un tout autre coin du monde, c’est plutôt à une toute autre époque que nous sommes.

Restant silencieux un moment, il vint porter son regard sur l’arme qu’il tenait en main, relevant Shishio devant lui.

- Une jeune fille qui est notre amie semble être en danger. L’apparition de cette lame ainsi que l’appel que j’ai entendu de sa part en sont les preuves. Je sais que je devrais d’abord me reposer un peu plus mais, je ne peu pas rester là les bras croiser en sachant qu’elle court un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 4 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: