Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Quête! Le rituel

+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 45 ... 66  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 25 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 25 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 25 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 25 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 25 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 25 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 25 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:01

Après se baiser partager avec son épouse, Okita ne se contenta que d’un léger haussement d’épaule, répondant à sa sœur sans quitter la jeune fille du regard.

- Au moins, cela fera un dernier baiser d’adieu si les choses tournent mal.

Restant silencieux, il tourna son attention vers sa sœur, prenant par la suite un air plus détendu, affichant un petit sourire taquin en coin de lèvres.

- Je plaisante. Il n’arrivera rien. Il y a déjà eu suffisamment de dégâts pour en rajouter. Néanmoins, j’ose te demander de veiller sur elle pendant qu’elle se repose ? Je vais quand même jeter un dernier coup d’œil dehors. Je ne suis pas tranquille avec cette histoire dont Nyera à parler peu avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 25 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 25 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 25 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 25 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 25 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 25 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 25 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:19

Sanosuke avait cru s’être fait assez discret pour ne pas être vu par ses amis, mais il semblait avoir oublié le regard très vif de son frère d’arme des plus stoïque et rarement bavard.

- Maudit soit cette couleur aussi voyante qu’unique...

Soupirant intérieurement, il se redressa à l’approche de Saito, venant se frotter l’arrière de la tête quand il entendit se dernier demander explication quant à son départ, se raclant un moment la gorge quand au menasse qui semblait être prodigué à son encontre.

- Saito, relax. Je ne compte pas jouer les suicidaires. Je voulais juste m’assurer de quelque chose de bien précis et je ne voulais pas déranger les sachant qu’ils se démènent d’arracher pieds pour soigner la petite Nyera.

Finissant par soupirer à la vue du regard glacial qu’il lui lançait, il ne voyait aucune échappatoire et préféra jouer carte sur table. Il vint tout de même regarder au alentour qu’il n’y avait personne, attrapant son frère d’arme par le bras pour l’entrainer un peu plus en retrait et cacher des regards indiscret

- Soji a parlé d’une affaire de traitre en revenant avec Nyera inconsciente. Vu que la petite ne semblait avoir aucune blessure apparente outre que le poison qu’on lui a certainement injecté, j’ai fait en sorte de m’éclipser pour pouvoir plus aisément me pencher sur cette affaire. Pour l’heure, Seika est trop occupé avec les soins qu’elle administrer au blesser et tu sais tout aussi bien que moi que Soji est bien trop hors de lui pour parvenir à se faire discret pour enquêter sur cette affaire.

S’accordant une pause, il regardait tout de même de temps en temps qu’ils n’étaient pas épier.

- J’ai beau être fatigué, je ne suis pas non plus à l’article de la mort, et je n’ai aucune intention de laisser celle-ci me prendre. Sur ce point, tu n’as pas de souci à te faire, mais comprends-moi, après l’attaquer que Mirkwood viens de subir, apprendre qu’il existe un traite potentiel dans nos rang, imagine que tout soit arrivé à cause de lui ? Personne n’est à l’abri d’un danger quel qu’il soit et sans mentir, je crains que notre ami ne risque d’être une cible à son tour tôt ou tard. Vu que Legolas et Nyera sont hors jeu, lui qui est de près lier à Nyera, j’ai de forte chance de croire qu’il pourrait être le prochain sur la liste, si effectivement cette attaque vise les fortes têtes de se royaume.
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 25 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 25 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 25 Chance148/15[Quête! Le rituel - Page 25 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 25 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 25 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 25 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:29

seika regarda son frère.

- heisuke et Legolas sont en train de se rétablir, les ai enfermé dans des cocons et il ne pourront en sortir que d'eux meme lorsqu'on seront rétabli.

Elle sourit. Un elfe tout de blanc vêtu vin vers les deux, leur donnant une chope.

- tenez, il fait froid dehors il fait vous réchauffer.

Seika prit les deux chopes, rien qu'en humant de contenu, elle versa les deux chopes dans une plante qui perdit des feuilles apres.

- du poison, je crois qu'on vient de croiser notre traitre.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 25 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 25 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 25 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 25 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 25 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 25 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 25 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:38

Okita resta un moment silencieux, écoutant les explications de sa sœur quant à l’état de leur frère ainsi que Legolas, rassuré d’entendre qu’ils avaient encore tout deux une chance de s’en sortir.

- Sacré coup de chance que tu sois des notre alors. Je ne doute pas que sans ton aide, ils ne seraient certainement plus de ce monde.

Ce permettant un petit soupire de soulagement autant pour se calmer, il resta tout de même attentif à l’elfe qui venait se présenter à eux en leur proposer deux chopes, prétextent qu’il faisait froid dehors et qu’il serait ainsi bête de prendre froid.

- Froid dehors ? J’en viens et pourtant, je n’ai pas trouvé qu’il y eu un quelconque changement de temps aussi radical.

Laissant faire sa sœur alors qu’il essayait de comprendre un semblant de logique, il finit par afficher un air bien plus sérieux tout en fixant la pauvre plante qui se mourrait.

- Celui-là essai de se payer nos tête...

Faisant aussitôt demi-tour, il vint se diriger vers la porte de la maison de soin, balayant tout l’horizon du regard, mais sans parvenir à poser son regard sur l’elfe qu’il cherchait.

- Mais c’est pas possible ?! Ce mec est pire qu’un courant d’air... A peine sorti qu’il a déjà disparu. Ça ne se passera pas comme ça! Seika, garde un œil sur Nyny, je vais voir si j'arrive à le trouver cet elfe de maleur!

Partant aussitôt, il fouilla le moindre recoin qui pouvait se présenter sur sa route, cherchant cette elfe tout de blanc vécu qui semblait agir tel un simple courant d'air.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 25 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 25 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 25 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 25 Chance16  (5/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 25 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:58

Sanosuke fit presque un bon quand son ami vint à lancer à haute voix ce qui s’était avec la jeune fille, venant aussitôt le plaquer contre un arbre derrière eux, le faisant taire en placer sa main sur la bouche de se dernier.

- Chut ! Pas la peine de le crier haut et fort... Si le moral des troupes est déjà au plus bas, mieux vau ne pas ébruiter d’avantage cette mauvaise nouvelle en plus de relever notre cachette.

Relâchant par la suite son frère d’arme, il vint guigner d’un côté comme de l’autre pour s’assurer que personne n’avait été attirée par leurs conversation, soupirant, rassuré de voir qu’il n’en était rien.

- Bref... Désolé. Je dois certainement être un peu trop maniaque de la sécurité en se moment mais... On n’est jamais trop sûr.

Se secouant la tête pour se reprendre, il finit par hocher la tête quant à l’affirmation de son frère d’arme, semblant être d’un point de vu similaire au sien

- Autant dire qu’à nous seuls, on ne pourra jamais superviser tout ses points clé de la cité en si peu de temps. On ne sait d’ailleurs même pas s’il agit seul, avec des complices, ou si c’est sur l’ordre de quelqu’un ou de son propre arbitre. Autant dire que pour l’heure c’est ce traitre qui a l’avantage sur nous.

Bien que pensif, il fut interpelé par le regard que lui lançait son frère d’arme, croisant les bras tout en réfléchissant, ne voyant pas grande autre possibilité quant à la question pourtant pertinente de son ami.

- J’avoue que je ne sais pas trop. La famille de Legolas ne semble pas être bien grande. Outre lui et sa fille, je ne vois pas vraiment qui pourrait reprendre la tête du royaume et je ne vois pas notre ami commun prendre la tête d’un royaume. Néanmoins, j’ai cru comprendre qu’il y avait son père aussi mais sous forme d’esprit et... Hum... Autrement il y aurait éventuellement sa compagne, Ninian qui se trouve en se moment même avec nos amis dans la maison de soin elle aussi.

Essayant de voir s’il connaissait quelqu’un d’autre dans l’entourage du prince qui serrait susceptible de reprendre sa place, il finit tout de même par avoir un léger rire quant à la remarque de son ami.

- Je me vois donc contraint d’accepter car même si je venais à refuser, je suis certain que tu en viendrais à nous attacher ensemble uniquement pour être certain que m’avoir à l’œil, je me trompe ?
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 25 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 25 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 25 Chance148/15[Quête! Le rituel - Page 25 Chance16  (8/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 25 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:22

- Non mais attend !

Elle soupira voyant son frère partir.

- Mais quelle tête de noeud... j'aurais pu le pister...

Elle regarda les chopes. Elle se dit que peut-être le traitre ne lâcherait pas la dernière personne de la famille royale de si-tôt. et qu'il allait sans doute revenir à la charge. Elle surveilla chaque personne qui venait près de la jeune fille en particulier un qui semblait la dévisager à chaque fois. C'est là qu'elle tilta.

* Sano, j'imagine qu'en grand vilain que tu es, tu es partie chercher le traitre. Il change d'apparence, et il est dans la maison de soin, je le surveille, essaie de prévenir Sôji.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 25 Empty

[Quête! Le rituel
Page 25 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 45 ... 66  Suivant