| Contamination | |
|
+4Emyline Toma Qowahvokun Touka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Contamination Sam 11 Juil 2015 - 0:32 | |
| Les gardes semblaient jamais cesser de venir de plus en plus nombreux.
Garde : t'es pas en mesure d'exiger quoique ce soit, femme, mais il sera sans doute prévenu que ses prisons se sont remplie.
Voyant l'humaine plus coopérative, il lui remit ses fers.
Garde : le deuxième va suivre la demoiselle où faut se montrer plus mauvais ?
D'autres étaient parvenu à capturer le dragonnet, le mettait dans une cage à oiseaux, le cou attaché par une grosse chaine, le maintenant cloué sur place.
"Kratos" quant à lui, continuait ses fouilles, jusqu'à trouver des traces de pas.
* Ganondorf, il était ici.* |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Sam 11 Juil 2015 - 0:53 | |
| - Ren, ce n’est pas pour t’embêter que je te demande ça ! C’est pour trouver un moyen de contre carrer cette farce stupide à laquelle on est soumit.
Den finit tout de même par s’immobiliser un instant, quand son épouse vint faire barrage.
- Il est vrai que quelque chose ne tourne pas rond, mais si on se laisse piéger, on ne pourra pas régler l’affaire correctement non plus...
Alors que Ren semblait se rendre, Den n’était pour sa part pas encore décider à jeter l’éponge, n’en serrant que d’avantage les crocs.
- Ce n’est pas dans mon genre de me laisser prendre comme un poisson dan le filet des autres ! |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Sam 11 Juil 2015 - 11:28 | |
| - Mamour...s'il te plait laisse toi faire...
Elle baissa la tête, se laissant enfermé dans une cage à roulette reliée à des chevaux.
- Si vraiment c'est une plaisanterie, si on arrive à voir Legolas, il nous libérera sans doute pas vrai ? Alors s'il te plait, par tout l'amour que je te porte...laisse toi faire je t'en prie...
|
|
| |
Emyline
| Sujet: Re: Contamination Sam 11 Juil 2015 - 11:39 | |
| - Attendez !
"Il" sorti des buissons, tenant une lettre à la main.
- La lettre que vous avez reçu ne doit pas être la bonne ! J'ai trouver ceci dans les environs, j'imagine que c'est l'ordre de votre seigneur !
Garde : Ne te mêle pas de ce qui te regarde pas.
- Si vous voulez finir enfermé à leur place c'est votre problème.
Il donna toute de même la lettre au concerner, et se mit dos à eux.
- Vous deux, j'ai trouver une piste, j'imagine qu'on va sans doute se recroisé.
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Sam 11 Juil 2015 - 12:23 | |
| Devant les supplications de son épouse et ce malgré que la situation l’enrageait d’avantage, il finit par soupirer et lui donnait raison, cessant de s’en prendre au gardes qui tentait de le maitriser.
- C’est bien parce que c’est toi qui me le demande... Mais je compte bien tirer cette affaire au clair et peu importe les moyens qu’il me faudra !
Il finit par légèrement baisser la tête, bien qu’il ne parvenait pas à se calmer, fixant ceux qui l’entourèrent avant de lancer un regard à celui avec qui ils avaient discuté plus tôt.
- Il est fort probable que nos route se recroise à l’avenir. Rien n’est incertain. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Sam 11 Juil 2015 - 12:34 | |
| Ren resta assise dans sa prison à roue, elle était en compagnie d'Ahkrin qui lui était en cage.
- Mon pauvre, de nous trois c'est toi qui a le droit au pire des traitement.
Elle se décala pour laisser place à son époux.
- J'espère vraiment que l'autre type ne se soit pas trompé et qu'il s'agit bien d'un mauvais coup... |
|
| |
Emyline
| Sujet: Re: Contamination Sam 11 Juil 2015 - 12:38 | |
| Les gardes ne se privèrent pas pour chassé le nouveau venu avant de mettre le jeune homme au fer et de le jeter dans la prison de transport.
Gardes : voila qui est mieux non ?
Le garde monta sur la monture pendant que les autres suivaient à pied l0avancement de la prison.
Quant à "Kratos", il ragea de se faire chasser de la sorte, mais il ne pouvait pas faire grand chose sans aggraver d'avantage la situation. Néanmoins, il avait une piste et se décida à en savoir plus sur ce qui se tramais en ces lieux. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Sam 11 Juil 2015 - 15:46 | |
| Den resta silencieux, laissant les gardes lui passer les fers, bien qu’il rechigna tout de même quand il manqua de se faire jeter comme un mal propre dans la prison mobile. Se retournant, il lança un grognement bien rauque mais se ravisa, venant prendre place près de son épouse tout en soupirant.
- Je pense qu’on peu lui faire confiance. J’ai beau ne pas apprécier l’aura qu’il dégage, je n’ai pas l’impression qu’il raconte des bêtises.
Observant ceux qui les entouraient, Den préférait tout de même rester sur ses gardes, près à rendre les coups si l’un d’eux venait encore les provoquer.
- Heureusement, cela ne sera que temporaire. Désolé de vous faire passer par la vous deux, j’aurais préféré vous l’évitez, d’où ma demande pour que tu partes avec le petit. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Sam 11 Juil 2015 - 16:05 | |
| A défaut de pouvoir enlacer son épaule, elle vint poser sa main sur la joue de son époux.
- On est ensemble c'est tout ce qui compte non ?
Elle sourit.
Garde : Silence derrière !
Ren soupira, essayant de garder son calme. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Sam 11 Juil 2015 - 16:16 | |
| Den n’avait que faire du garde qui braillait, le laissant ainsi s’époumoner sans autre.
- L’avantage dans l’inconvénient, de toute façon je n’aurais pas accepté qu’il t’emmène à pars.
Il eu tout de même un petit rire d’amusement, venant chuchoter l’oreille de son épouse.
- Et attends-toi à un sacré feu d’artifice, si on apprend vraiment que toute cette histoire n’est qu’une grosse supercherie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|