| Contamination | |
|
+4Emyline Toma Qowahvokun Touka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 9 Juil 2015 - 23:40 | |
| - Elle était en compagnie de Vokun à mon dernier souvenir. Je ne pense pas qu’elle soit en danger. Autrement même Shadow n’aurait pas accepté de rester à la taverne.
Croisant les bras, il fit mine de réfléchir.
- C’est une idée mais, pour aller ou du coup ? La dernière fois que j’ai parlé de quitter le territoire, Touka à presque manquer de me fondre en larmes dans les bras. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 9 Juil 2015 - 23:48 | |
| - Je l'ignore, mais chose sûr, il ne doivent pas être dans les environs.
Elle entendit couiner, elle releva la tête. C'était Ahkrin qui tenait la lettre que Touka avait laisser avant son départ. Il se posa sur le sol.
Ahkrin : J'espère que je ne vous dérange pas. Elle a laisser ça pour vous, l'ai garder pour pas que l'idiote de service la balance dans la cheminée. |
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Contamination Ven 10 Juil 2015 - 0:24 | |
| Emylie était restée chez les guérisseuses pour leur donner un coup de main pour soigner les dégât qu'avait fait Heisuke. Elle resta au chevet de sa fille et de Wintilion, espérant les voir se réveiller. Elle veillait depuis tellement longtemps qu'elle finit par s'endormir.
Lorsqu'elle se réveilla, elle sentit l'herbe sous ses mains. Elle se redressa.
- Mais...je suis où...
Sa voix avait changer également. Elle vit au loin deux personnes, elle semblait les connaitre, mais elle n'arrivait pas à mettre un nom sur leur visage.
-Excusez-moi. Vous pouvez me dire où on est ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Ven 10 Juil 2015 - 0:59 | |
| - D’après ce que j’avais compris avant le dérapage, Vokun et notre fille avait préféré se placer sur un terrain un peu reculé et désert pour qu’elle puisse s’entrainer à mieux maitriser son don. Par contre, après avoir fait un vol placer dans la tempête et que Shadow se soit occuper du cas de l’âme de la nouvelle lame de notre fille, c’est chou blanc.
Relevant la tête, il entendit comme son épouse et ne fut par la suite par surprit de voir arrivé le petit Ahkrin, ce dernier portant une lettre.
- C’est le petit qui est toujours avec les deux jeunes. Il dit apporter un message laissé par Touka.
Il vint s’accroupir près du petit, venant lui offrir une petite caresse sur le haut de la tête.
- T’en fait pas, tu ne nous dérange pas. Je dirais même que tu tombe plutôt bien. On se demandait justement ou était passé notre fille, grâce à toi on a la réponse. Merci bien, tu as bien agit en faisant ainsi.
Prenant le petit dragon sur son épaule, il lui prit la lettre, la donnant à son épouse.
- A toi l’honneur, j’ai encore un petit détail à régler.
Tournant son regard, il ne fut pas surprit de voir arrivé une toute nouvelle personne, bien qu’il fut intrigué par la présence de ce dernier. Bien qu’il fût intrigué, il préféra rester méfiant de part ce qu’il ressentait.
- Nous sommes sur l’une des forêts proches de la frontière mais encore sur le territoire elfique, à quelque mettre du village qui se trouve juste au nord d’ici. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Ven 10 Juil 2015 - 10:36 | |
| Ahkrin fit le fier, il ouvrit la gueule pour dire quelque chose, mais se tut.
Ren accorda également une petite caresse au petit dragon, avant de prendre la lettre que lui tendait son époux. Elle l'ouvrit, la lisant doucement.
- Les terres dragons.
Elle prit le petit dragon dans ses bras.
- Tu voulais dire quelque chose toi non ? |
|
| |
Emyline
| Sujet: Re: Contamination Ven 10 Juil 2015 - 10:39 | |
| * Mais je sais où je suis ?! Ma taverne n'est pas loin non plus !*
"Il" se retourna en direction de la taverne.
- J'ai entendu pas mal de grabuge venant de cette taverne. M'enfin ceci ne me concerne pas, je cherche une jeune femme, blonde, cheveux long toujours vêtue en noir. Elle se nomme Anna. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Ven 10 Juil 2015 - 14:18 | |
| Den ne se contenta que d'un simple soupire, croisant les bras.
- Si tu semble connaître ce qui t'entoure, pourquoi poser des question sur le lieu si cela ne te concerne pas? Autrement, non. Pas revu ton ami depuis votre départ lors de notre distribution de cadeau offert lors des fêtes de Noël.
Lançant un regard en coin vers son épouse, il observa Ahrkin.
- Un souci ? |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Ven 10 Juil 2015 - 14:22 | |
| Ahkrin : j'ai vu quelque chosen d'étrange non loin d'ici.
Il soupira.
Ahkrin : quelqu'un semble préparer un rituel bien morbide. |
|
| |
Emyline
| Sujet: Re: Contamination Ven 10 Juil 2015 - 16:13 | |
| "il" finit par croisé les bras.
- Désolé je ne suis pas du matin.
"Il" afficha un air un peu inquiet.
- J'espère qu'il ne lui soit rien arrivé. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Ven 10 Juil 2015 - 22:40 | |
| Soupirant, Den vint se frotter le front
- Un rituel bien morbide... génial, va falloir jeter un coup d’œil à ça, tu voudras bien nous y conduire si possible ?
Néanmoins, il finit tout de même par reporter son attention sur le lunatique, riant à moitié.
- T’en fait pas, t’es pas le seul à pas être du matin, néanmoins, malgré le grabuge qu’il y a eu, e pense que la jeune femme que tu recherche ne doit pas être en danger sinon, on l’aurait tout de suite su. Les nouvelles ne passent pas inaperçu dans le secteur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|