| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Juil 2015 - 0:01 | |
| - Désolé de ne pas avoir une condition physique comme tout le monde !
Après ça, il resta parmi les elfes, au bord de l'eau regardant le paysage.
* J'ai pas demander à avoir une faiblesse dans le bras moi...* |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Juil 2015 - 0:04 | |
| - Oui se sont bien les blanche, le coq désigne la couleur.
Il sourit.
- J'essaierai d’organiser ça demain. Il y a bien plus d'employé ici que dans l'établissement dans le village.
Il tourna le regard vers Eathos.
- J'ai eut le temps de m'entraîner à ce genre d'évènement. Et non je ne frime pas, j'exauce les demandes. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Juil 2015 - 0:45 | |
| |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Juil 2015 - 12:14 | |
| - J’ai cru comprendre qu’il était souvent demander dans bien des domaines oui. J’espère quand même qu’il pense de temps en temps à se reposer, autrement, il va finir sur les rotules avant même de s’en rendre compte.
Il eu tout de même un petit rire d’amusement en voyant par la suite une fleure blanche ce dessinée dans le ciel.
- Ah ? Ça, je te parie ce que tu veux que c’est sa compagne qui a du s’en charger. Petit rappel à l’ordre ?
Gardant un sourire en coin, il vint suivre le mouvement de la main de son épouse, l’embrassant tendrement en retour, tout en venant poser sa main sur la joue de la jeune fille. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Juil 2015 - 12:31 | |
| Croisant les bras dans son dos, sans pour autant lâcher l’arc, Ninian vint hocher la tête de droite à gauche.
- Prends ton temps. Même s’il y a bien des employer ici, il ne vaut pas oublier que la semaine a été longues pour vous tous. Un peu de repos serait certainement le bienvenu, tu ne pense pas ?
S’approchant de son aimé, elle vint discrètement lui murmurer à l’oreille pour ne pas être entendu par les autres, donnant simplement l’aide de lui donner un bisou sur la joue.
- Et cela nous permettrais aussi de voir comment évolue l’état de leurs amis. Je peux peut-être me tromper mais, il semble que de pas les savoir tiré d’affaire, mine un peu le moral du jeune Heisuke.
Reprenant une attitude plus naturelle par la suite, elle se tourna vers Eathos, souriant.
- Ce n’est pas grand-chose, j’essai simplement de mettre en pratique, quelque petit tour que j’avais appris étant plus jeune. Oh et j’oubliais. On peu se tutoyer sans autre, pas besoin de revenir toujours avec le Dame, Ninian tout simplement me suffit amplement.
Souriant, elle se voulait bienveillante et préférait que tout le monde soit à l’aise, principalement maintenant que les choses semblait peu à peu reprendre une course normal. Néanmoins, l’attitude légèrement mosade d’Heisuke ne lui échappa guère, soupirant légèrement en se demandant ce qu’ils pourraient bien faire pour l’aider à retrouver sa condition de grands larron habituel. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Juil 2015 - 12:36 | |
| - ça te dit qu'avant de rentrer à la maison qu'on aille voir nos amis ? En même temps ça soulagerai un peu Heisiuke si on lui apporte des nouvelles.
Elle sourit.
- Malheureusement , papa a la facheuse manie de faire passé les autres avant lui, nombre de fois où il est pas ramasser à la petite cuillère ou qu'on le retrouve endormi dans un coin. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Juil 2015 - 12:38 | |
| - Merci.
Heisuke prit simplement la chope.
- Pas tout le monde est au courant, je me débrouille comme je le peut pour le cacher, j'ai une faiblesse dans un bras, qui fait que je ne pas faire la même chose que tout le monde dans les même proportions. Et puis.
Il but une gorgée de sa chope.
- ça m'inquiète d'être sans nouvelle des autres, Et Seiya qui dort toujours. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Juil 2015 - 12:41 | |
| - Pour ça que je prévois de mobiliser quelque employés, lorsque tout le monde sera remit sur pieds, on les envoies là-bas.
Il sourit, caressant la joue de sa belle.
- Et ça me permettra de passé du temps avec mes deux perles, et donner des cours à Sôji. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Juil 2015 - 15:44 | |
| |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Juil 2015 - 18:09 | |
| Okita réfléchit un instant finissant par hocher la tête en souriant.
- Pourquoi pas. On fait d’une pierre deux coups. On se renseigne et on passe l’information aux autres.
Il eu tout de même un petit rire.
- J’ai un vague souvenir oui. Après, il ne tiens qu’a nous de le rappeler à l’ordre de temps en temps pour qu’il pense un peu plus à lui et délaisse le travaille au autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|