| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 1 Juin 2015 - 23:21 | |
| Emyline soupira.
- Nyera, est-ce vraiment une bonne idée de partir alors qu'Oropher te l'interdit ? Ça va peut être aggraver ton cas.
Elle ne savait pas quoi faire pour raisonner la jeune fille.
- laisse lui au moins une chance de parler avec ton grand-père viens avec moi chercher les autres. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 1 Juin 2015 - 23:54 | |
| Surprit, Okita manqua presque de tomber du dos de Nyera mais parvins tout de même à tenir bon.
- Allons Nyny, calme-toi ! On essai de t’aider, pas te t’apporter de nouveau problèmes.
Soupirant, il finit par retrouver un bon équilibre.
- Ecoute ce que te dis Emyline. Quitter maintenant les terres de ton père ne fera qu’aggraver ton cas. Attend au moins un peu qu’on discute avec Oropher avant de prendre une décision quelconque.
|
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 2 Juin 2015 - 9:12 | |
| Nyëra fini par s'immobiliser. Elle se contenta de reprendre forme humaine et de s'appuyer contre la maison de soin.
- Il est derrière toi.
Elle n'osa pas regarder le nouveau venu.
- J'ai cru entendre que vous me cherchiez.
Oropher croisa les bras, regardant Nyëra.
- Tu as commis de grave crime Nyëra.
- Je le sais...
- Et par tes actes, le pacte d'harmonie entre les elfes et les dragons n'est plus valable !
- JE SAIS !
Nyëra se leva d'un bon faisant face à Oropher, bien qu'elle finit encerclée par des gardes.
- Je fais tout ce que je peux pour racheter de cette erreur ! Père vous à dis que...
- Ton père n'a pas son mot à donné dans cette affaire. |
|
| |
Emyline
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 2 Juin 2015 - 9:20 | |
| Emyline réagit au quart de tour entendant Oropher derrière eux.
- Seigneur Oropher, ne soyez pas aussi exigeant avec elle, Heisuke la manipulait, elle n'avait pas le choix d'agir comme elle l'a fait.
Elle se recula lorsque Nyëra s'emporta.
- N'y a-t-il vraiment rien à faire pour qu'elle se fasse pardonner ? |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 2 Juin 2015 - 12:49 | |
| Okita eu tout juste le temps de sauter de sur le dos de Nyera quand celle-ci reprit forme humaine pour poser le pied à terre, relevant la tête à l’entente de l’arrivée d’Oropher.
- Tu semble avoir l’oreille fine. C’est bien le cas, on voulait te parler.
Bien qu’il resta silencieux, il ne pu s’empêcher de soupirer quant à l’entêtement de Nyera à toujours répondre la même chose, d’autant plus avec Oropher qui l’a rappelais à l’ordre à chaque fois.
- Nyny calme... t’emporter de la sorte alors que tu te rappel être en faute n’aidera pas les avis à ce calmer à ton égard.
Néanmoins, il finit par se retourner vers Oropher, restant bien calme pour ça part.
- Néanmoins, il ne faut pas non plus oublier que nous avons tous été manipulé dans cette affaire. Autant Nyera que Legolas lui-même et pareil pour mon frère et moi. Chacun de nos actes nous ont été dicté contre notre volonté. Il est vrai que je ne doute pas que cela importera peu au peuple draconique de le savoir, mais cela n’est pas pour autant un élément que l’on peu ignorer.
Croisant les bras, il soupira.
- Quand on se doit de prendre une décision impartiale pour un cas comme celui-ci, il ne faut pas oublier de prendre en compte absolument tout les éléments de l’affaire, autrement le jugement peu s’en retrouver faussé. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 2 Juin 2015 - 14:16 | |
| - Les elfes ont leur sens bien plus développer que ceux des humains.
Il se contenta de lever pour que les gardes baissent leur armes. Il ignora pour l'instant les paroles du jeune homme.
- Nyëra, à cause de tes actes, volontaire ou non, le pacte entre les elfes et les dragons n'est plus. Néanmoins, je t'offre une unique chance de racheter tes erreur.
Il lui donna une lettre.
- Prend ceci avec toi et va dans les montagne draconique. Tu y trouveras Paarthurnax, donne lui cette lettre.
- Paarthurnax ?
Oropher ignora la question de la jeune fille. Il releva la tête d'un coup regarda Okita.
- Tu ira avec elle, mais en aucun cas tu ne devra intervenir dans ce qui lui sera confier, suis-je bien fait comprendre ?
Il regarda Nyëra à nouveau.
- Echoue, et sa sera l'enfermement totale.
Nyëra baissa la tête.
- Oui, seigneur Oropher.
- Tu as une demi-heure pour partir d'ici. |
|
| |
Emyline
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 2 Juin 2015 - 16:16 | |
| Emyline se mit un peu en retraite, laissant Nyëra, Okita et Oropher discuter, elle soigna sa plaie de sa bagarre avec la guérisseuse.
- Allez s'y tout les deux, m'occupe de nos amis, vous en faites pas.
Elle sourit, gardant les glaçons sur le coin de ses lèvres. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 2 Juin 2015 - 16:56 | |
| Voyant qu'il se faisait totalement ignorer par Oropher, Okita se contenta de dévier son regard au ciel se tourne légèrement de côté tout en croiser les mains derrière sa tête.
- Les humains ont les sens bien moins developer que ceux des elfes. C'est bien connu.
Même quand Oropher vint offrir ses indication tels un ordre, il n'écouta ainsi pas plus que cela ce qu'on lui disait faisant bien comprendre que le comportement d'Oropher n'était pas des meilleurs de son point de vue.
- Ce n'est pas un esprit qui me dictera ma conduite et encore moins sur un sujet que tu pense maîtriser. Ton avis importe peu et je j'ai que faire des condition ou sentence que tu pourrais bien lancer. Les seuls véritable concerner dans cette histoire et qui devrais avoir leurs mot a dire sont Nyera qui c'est rendu coupable d'un massacre involontaire ET les concerner du massacre ainsi que leurs souverain. Ni plus, ni moins et certainement pas quelqu'un de totalement étranger a l'affaire comme vous autre.
Soupirant en reprenant une attitude plus normal par la suite, il n'attendit pas qu'on lui donne l'autorisation de pendre congé, partant déjà pour ça part tout en faisant un signe a Emyline.
- Merci bien Emyline. Toi au moins t'es compréhensible. Je te confie nos amis pendant notre absence et peut-être a bientôt, si on ma pas voler dans les plumes d'ici la. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 2 Juin 2015 - 17:04 | |
| - Va te plaindre à Legolas, s'il te serai pas mêler de cette histoire j'aurai pas eut mon mot à dire, mais parce qu'il s'en ai mêler et que c'est l'un des miens, j'ai mon mot à dire, que ça te plaise ou non.
Nyera serra le poing c'était trop pour elle, elle se retourna vers Oropher.
- LUI au moins a essayé d'éviter se massacre pendant que d'autre tapait la causette !
Sur ses mots, elle reprit sa forme de dragons.
- A plus tard Emyline.
Elle attrapa son compagnon en vol, sans rien, dire, avant de le jeter dans les airs pour le faire retomber sur son dos. Elle vola assez rapidement sans compter de sa blessure. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 13 Juin 2015 - 21:32 | |
| Legolas rentra enfin à Mirkwood
- Père, je suis de retour.
- Bien, installe toi que l'on se planche sur le cas d'Heisuke.
- Je croyais que je n'avais pas le droit de m'en mêler.
Oropher ne lui répondit pas.
- Heisuke n'est pas 100% coupable, comme il n'est pas non plus innocent sur toute la ligne. Il a été qu'un pion d'un autre abrutit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|