| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 14 Mai 2015 - 17:59 | |
| - On ne sait jamais ? J’aurais très bien pu faire quelque chose qui t’aurais contrariée.
Sentir ainsi Nyera répondre à son étreinte ne le rassurait que d’avantage, lui confirmant bien qu’il n’était pas entrain de rêver et qu’il n’était pas encore mort lui non plus.
- On ferait peut-être aussi bien de rentrer, nous aussi... Histoire d’être un peu au calme.
Il eu néanmoins un léger soupire, hochant la tête malgré la caresse que lui offrit son aimée
- Malheureusement... je ne pense pas... Tu es de retour et mon frère et tiré d’affaire mais... il reste encore nos amis. Que va-t-il advenir de ceux qui ont aussi été contaminé et ceux qui ont été blessé ? Il nous reste encore bien du chemin à faire avant que tout soit réellement terminé. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 14 Mai 2015 - 18:24 | |
| - Oui rentrons à la maison.
Elle offrit une baiser à son compagnon.
- Je pense que papa à prit les mesures qu'il fallait pour ceux qui sont encore ici.
Elle lui prit la main.
- Mais pour le moment on a besoin de repos, et de rester un peu tout les deux. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 14 Mai 2015 - 18:51 | |
| Okita se contenta d’un léger signe de la tête, répondant sans détour au baiser que son aimée lui offrait.
- Sur ce point là, je pense qu’on peu lui faire confiance sans souci. Il ne risque pas de se mettre en danger.
Riant légèrement, il serra à son tour la main de Nyera, suivant celle-ci.
- Sur ce point, je ne peux que te donner raison sur toute la ligne. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 14 Mai 2015 - 19:33 | |
| Nyëra sourit. Finissant par ouvrir la porte de leur maison, avant qu'elle aille se laisser tomber sur leur lit.
- On pourra dire que ça été rude pour tout le monde, mais j'espère que ça va s'arranger pour ton frère.
Elle se redressa prenant appui sur ses coudes.
- Y m'a forcé à commettre un crime horrible, je sais pas comment réparer ça. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 14 Mai 2015 - 19:58 | |
| Suivant Nyera jusqu'à leur demeure, il ne mit pas long à imiter la jeune fille et se laisser tomber sur le lit, déjà à moitié somnolant.
- Pour l’être ça l’était... on a rarement connu cas pareil en tout cas... mais d’après ce qu’on a un peu discuté avec ton père, mon frère devrait normalement être blanchi de toute cette affaire. Reste à voir comment les autre réagirons à son égare...
Soupirant, il se tourna de façon à être face à son aimée, un peu intrigué.
- Un crime horrible ? Qu’est-ce qu’il t’avait ordonné de faire ? Peut-être qu’on trouvera une solution si on s’y met les deux. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 14 Mai 2015 - 20:04 | |
| - J'ai attaqué les miens...et j'ai commis un massacre.
Elle baissa la tête.
- Je m'en suis prit principalement à des enfants... selon ce que m'a montré la sage de ma propre mémoire, j'avais aucune pitié pour eux, ni même pour papa qui essayait de m'aider... |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 14 Mai 2015 - 20:31 | |
| - Aie... en effet là sa pardonne pas...
Réfléchissant un instant, il vint s’asseoir sur le bord du lit.
- Même si on fait comprendre que c’était sous l’ordre de mon frère, les choses ne risquent pas de s’arranger aisément... J’avoue que là, j’aime pas vraiment cette impression de dos au mur vis-à-vis de cette situation.
Soupirant, il vint tout de même prendre place près de la jeune fille, la prenant dans ses bras comme pour la rassurer.
- Mais ne t’en fait pas, on trouvera bien un moyen d’arranger ce qui c’est passé. Je ne te laisserais pas tomber quoi qu’il arrive. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 14 Mai 2015 - 20:37 | |
| -C'est grand père qui a le choix final, papa n'a pas vraiment le droit de s'en mêler vu que ça me concerne.
Elle se cala dans les bras de son compagnon.
- A part me faire oublié je peux rien faire d'autre. Mais je suis contente que tu ailles mieux. Heisuke y a vraiment été fort entre nous deux. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 14 Mai 2015 - 20:45 | |
| - Nous verrons bien alors qu’est-ce qui découlera de son choix, mais peu importe ce qu’il dira, tu ne seras jamais plu seuls.
Resserrant légèrement son étreinte sur son aimée, il déposa un petit bisou sur son front, soupirant légèrement.
- Heisuke n’était pas vraiment coupable... C’est surtout celui derrière tout ça qui risque bien amèrement de regretter ce qu’il ou elle a osé déclencher. Je me fiche bien de ce qui peu m’arriver, tant que tu reste saine et sauve. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 14 Mai 2015 - 20:51 | |
| - Si on pense les deux la même chose l'un pour l'autre ça va pas le faire.
Elle sourit, se permettant de faire un petit brin d'humour.
- J'avais détruit la tombe de ma mère...m'en veux. Et j'ai manqué de tuer papa alors qu'il essayait de protéger des nouveau né de ma folie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|