| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Avr 2015 - 17:27 | |
| Nyëra resta du ses gardes. Voyant son père et son compagnon arriver vers eux.
* Papa, sôji...*
Elle s'approcha doucement d'eux.
* Faut partir, il reste dans ce coin de Mirkwood, faut le laisser le temps de trouver une solution.* |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Avr 2015 - 17:36 | |
| Vokun resta à côté de la jeune fille, laissant celle-ci essayer de faire entendre raison à son compagnon.
*A mon avis, c'est perdu d'avance, enfin, ce que j'en dis.*
Croisant les bras, il soupira.
*Au moins elle dit vrai sur un point, mieux vaux pour vous de ne pas rester dans les parages.* |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Avr 2015 - 17:42 | |
| Okita fit mine de croiser les bras, fixant le ciel d’un air ailleurs.
- Bah zut alors, j’aurais espérer que se détail t’échappe. M’enfin, tant pis.
Reprenant un peu son sérieux, il n’apprécia pas vraiment de voir que la miniature de son frère qui s’était un peu approprier le corps de Legolas le force à quitter la zone, finissant par dévier le regard sans oser fixer droit devant lui une fois arrivé près de Nyera et de l’autre gamin en rouge.
- Désolé mais je ne pourrais pas... le temps nous manque et... autant mettre un point final à cette affaire au plus vite. Cela n’a déjà que trop duré.
|
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Avr 2015 - 17:49 | |
| Le p'tit Heisuke grogna. Lâcha son frère quelque instants, il usa de la discrétion, propre à la race de Legolas ramassa une pierre de la taille de "son" poing et retourna en douce derrière son frère. Jouant sur l'effet de surprise il donna un grand coup à l'arrière de la tête de son frère pour l'assommé.
Après ça, il réfléchit à comment expliquer qu'il n'était pas celui qu'ils croyaient. D'un autre côté, il se dit que s'il "disait" qui il était, il s'attirai sans doute des ennuis. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Avr 2015 - 17:51 | |
| Nyëra regarda son père faire.
* Heu papa ?*
Elle tourna la tête entendant le coup.
* T'es sous le coup de la verveine ou quoi ? Et pourquoi tu ne nous répond pas ?* |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Avr 2015 - 18:18 | |
| Vokun soupira, se contentant de croiser les bras tout en fixant "Legolas" qui avait pour sa part une conduite bien étrange.
*Si tu veux mon avis, on est pas au bout de nos surprise....*
Lançant un regard qui voulait tout dire a Legolas, il se contenta d'hausser les épaules pour faire genre.
*Je pense qu'on peu supposer qu'il se serait brûler la langue avec un verre de verveine un peu trop chaud, n'est-ce pas, Legolas?* |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Avr 2015 - 18:26 | |
| Ne s'y attendant pas, Okita se prit le coup de son frère a l'arrière de la tête, se tenant celle-ci la ou il serait fait frapper, se retournant vers se dernier, bien en colère.
- Non mais ça va pas espèce d'abruti! Ça te prend souvent de frapper les gens comme ça?!
Il était bien décider a lui rendre la pareil mais au moment de lever son poing, il finit par se crisper de douleur, poser un genou a terre en crachant a nouveau une grande quantité de sang.
- Bon sang... t'es content? Avec tes idées farfelu, on perd du temps et les moyen d'en finir avec ce foutu cauchemar... |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Avr 2015 - 18:48 | |
| En réponse à Vokun, le p'tit Heisuke lui fit un large sourire d'abruti finit. Voyant l'état de son frère se dégrader, il ne se fit pas prit pour le prendre par le bras sans lui demander son avis.
Il le ramena de force dans la maison des guérisseuses, en attrapant au passage pour qu'elle s'occupe de son frère en priorité. Usant un peu de la notoriété de Legolas. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Avr 2015 - 18:55 | |
| Nyëra eut un petit rire.
*C'est vrai que papa et la verveine...*
Néanmoins, elle perdit son sourire voyant son aimé aller mal, elle aurait bien voulut l'aider, mais elle ne le pouvait pas.
* Trainons pas, faut l'aider...et trouver une solution.* |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Avr 2015 - 22:28 | |
| Vokun eu un léger sourire en coin, haussant les épaules.
*Tout une histoire, je confirme.*
Néanmoins, il finit par imiter « Legolas » et venir attraper Nyera par le poignet pour la ramener elle aussi directement dans la maison des guérisseuses.
*Je pense que tu t’es décidée maintenant ? Il ne te suffit que d’un mot et tu pourras le retrouver pour lui venir en aide autant que tu veux.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|