| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 3 Mai 2015 - 9:32 | |
| * Je sais pas...*
Heisuke se leva de sa place, voyant une guérisseuse quitte le chevet d'une toute jeune enfant, il alla vers elle, voyant sans peine que c'était des graines que l'elfine avec retirer. Il lui prit le plateau des mains, ayant une soudaine idée en voyant une deuxième entretenir les plantes. Il posa le tout dans un coin, allant fouiller dans le placard d'entretien, il finit par trouver son bonheur, il retourna à sa place essayant de trouver une solution.
* Grand Heisuke est la source, si on "soigne" lui, les autres le seront aussi.* |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 3 Mai 2015 - 12:43 | |
| Restant silencieux, il se contenta d'observer faire son frère sans pour autant comprendre ce qu'il trafiquait.
- Qu'est-ce que tu fais?
Intrigué, il finit par venir s'assoir au bord de son lit, s'aidant de la tête de lit pour ne pas trop basculer, relevant son regard vers son frère.
- Je ne doute pas qu'il en soit la source. Il est le premier a s'être fait piéger. J'ai bien vu que l'autre elfe l'avait forcer a boire une bien étrange mixture. Sauf qu'on ne sait pas comment agir pour l'aider. D'un premier plan, rien ne semble le faire réagir, donc comment le soigner? |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 3 Mai 2015 - 12:52 | |
| Heisuke releva la tête.
* Les graines sont végétales. Et peut-être qu'avec quelque chose de puissant on peut les détruire.*
Il mélangea divers produits contre les plantes, et en mit une partie sur la graine, celle-ci se fana, sans pour autant être tuée.
* Tu vois l'idée ? Mais c'est pas assez fort.* |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 3 Mai 2015 - 13:06 | |
| Nyëra revint avec une choppe fumante.
* Désolée je t'ai fait attendre. La bagarre pour réussir à chiper les bonnes plantes aux guérisseuses.*
Elle sourit, posant la choppe sur la table de chevet.
* C'est brulant de brûle pas d'accord.* |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 3 Mai 2015 - 14:17 | |
| Observant les faits de son frère, il fut intrigué.
- Vu comme cela, ça peu être une bonne piste, mais pour l'heure, on a pas beaucoup de piste, du moins le froid pour les engourdir sa ne semble pas avoir fonctionner.
Il vint relever la tête quand il entendit Nyera revenir, lui accordant un léger sourire.
- Rassure-toi, tu n'a pas mît bien long. J'espère que ça n'a pas été trop compliquer. Je vais attendre que cela refroidisse un petit peu alors avant de le boire. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 3 Mai 2015 - 15:01 | |
| Nyëra sourit, s'assit sur le bord du lit.
* Papa a l'air d'avancer des ses recherches*
Elle sourit.
* C'est de la camomille, Rien de tel pour faire un bon gros dodo.*
Elle le couvrit.
|
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 3 Mai 2015 - 15:19 | |
| * Il faudrait quelque chose de plus puissant*
Heisuke soupira.
* Si notre soeur était encore là, on aurai pu faire quelque chose pour l'enfermer, mais là...* |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 3 Mai 2015 - 15:41 | |
| - Justement, en parlant de notre sœur, qu'est ce qu'elle deviens? Il ne lui serait tout de même pas arrivé malheur? Sans parler qu'on a plus non plus de nouvelle de Sano-san... J'en viens a me poser des question...
Soupirant, il finit par croiser les bras, n'appréciant pas la situation épineuse qui ne semblait pas se démêler. Hochant la tête il finit par décroiser les bras, venant prendre la tasse que lui avait apporter la jeune fille, soufflant un peu dessus pour en boire une première gorgée.
- Merci Nyny. Il est vrai qu'on commence peu à peu à trouver quelque idées, mais ce n'est pas simple avec les moyen limiter qui sont a disposition.
Souriant, il finit par reprendre place dans son lit, laissant la jeune fille venir le couvrir.
- Au moins, on a déjà une première piste. C'est un bon début. Reste a savoir ou cela nous conduira.
|
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 3 Mai 2015 - 16:00 | |
| * Je connais un peu les plante de la région, si jamais je peux aider.*
Elle sourit.
* Et toi, interdiction de te lever, d'ac?* |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 3 Mai 2015 - 16:02 | |
| Heisuke se cala dans sa chaise.
* J'ai senti qu'elle s'était enfermée dans son propre esprit, quant à sano, c'est comme si son corps était là mais que son esprit avait disparu.*
Il soupira.
* Faut peut-être que je dise que je ne suis pas le blondinet, mais je crains le pire.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|