| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 23 Juin 2015 - 20:32 | |
| |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 23 Juin 2015 - 20:53 | |
| Okita se permit tout de même un bien long soupire, préférant ne pas trop s’étaler sur le sujet, se doutant bien que Nyera ne serait pas aussi enthousiaste que l’elfine quant à cette idée d’accélérer l’heure de leur mariage.
- Ce n’est pas qu’il n’aime pas ça, on va dire qu’elle le rend juste un peu euphorique.
Après cela, il se contenta d’hausser les épaules, ne semblant pas plus dérangé par l’idée.
- Amnésique ou non, ton caractère reste le même. T’es petit éclat de folie resterons très certainement les mêmes quand tu auras retrouvé la mémoire. Néanmoins, si je survis assez longtemps à tout cette histoire et que tu retrouve la mémoire, pourquoi pas, je ne suis pas contre l’idée.
Regardant un peu le décor, il ne pu empêcher un léger rire de siffler entre ses dents, amusé par la « marque d’affection » que pouvait témoigner le compagnon ailé de l’elfine envers cette dernière.
- Si c’est de l’affection, je commence à mieux comprendre pourquoi Legolas me dit de me tenir prêt pour les élans d’humeur de Nyera. Je risque bien de finir en décoration mural du coup- Après, rien ne t’empêche de survoler le sujet sans être trop directe, à moins que tu ailles peur de lui en parler directement et qu’il te faut un intermédiaire ??
Laissant un petit sourire malicieux orner son visage, il n’en fut que d’autant plus amusé au point d’en rire quand Eathos vint lui donner un léger coup de coude, pour l’aider à admirer toute la splendeur et grâce dont faisait preuve Legolas à l’heure arrivée.
- Dis donc... tu t’ennuyais à ce point là ? Tu aurais pu dire, on serait venir encore plus lentement.
Soupirant pour reprendre une attitude plus sérieux alors qu’il entendait le fou-rire d’Eathos, Okita gardait son attention sur Legolas, prenant la lettre que se dernier lui tendait.
- Soit, allons-y alors. De toute façon, tu es prévenu d’avance. Ne t’attends pas à ce que je fasse preuve d’un grand calme une fois que nous aurons passé ses murs. Savoir que Nyera est enfermé ne me plait déjà pas, mais selon ce qui nous attend, il risque d’y avoir un sacré feu d’artifice.
Néanmoins, il n’afficha qu’un air encore plus sérieux, frôlant l’air d’assassin quand Legolas vint lui faire part d’un nouveau surnom sans queue ni tête, laissant le plaisir à Eathos de manquer de s’étouffer de rire alors qu’il vint s’approcher de se dernier, posant une main sur son épaule.
- Très chère tête couronnée de prince elfique pas gracieux pour un sous... ne t’avais-je pas demandé, il y a peu, d’arrêter t’as ribambelle de surnom de se genre sous risque de finir par être raccourcir d’une tête à hauteur des épaules ?
Sans attendre de réponse de sa part, il vint lui encastrer la tête dans le mur juste derrière eux, avant de le relâcher et ouvrir la marche.
- Bon allons-y avant que je ne perde mon calme. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 23 Juin 2015 - 21:01 | |
| Nyëra était restée silencieuse, ne bougeant même pas. Un garde avec eut l'idée de la bâillonner, il disait que l'entendre respirer l'énervait. La jeune fille resta tête baissée dans le noir total. Elle entendait des pas, mais n'arrivait pas à deviner l'origine.
Plus que jamais la jeune fille c'était sentie seule, elle finit par pleurer en silence. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 23 Juin 2015 - 21:05 | |
| - Je peux partager mes trouvailles si ça vous intéresse.
Un peu sonner après le coup d'Okita, Legolas resta appuyer contre la porte.
- Tu y va tout seul mon grand, les demande au mariage se font dans l'intimité, prend le temps qu'il faudra.
D'un geste assez rapide, il attrapa Eathos par le col de sa tenue.
- Reste là, laisse le se débrouiller de lui-même. Et par pitié, tiens toi tranquille, j'ai eut vent de la guérisseuse que tu plaisantais en te faisant passé pour le roi, je ne veux pas t'embêter, mais évite de le faire dorénavant.
Dernière édition par Legolas le Sam 25 Juil 2015 - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 23 Juin 2015 - 23:01 | |
| |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 24 Juin 2015 - 16:35 | |
| Dans attendre ses compagnon et bien décider a finaliser cette histoire au plus vite pour permettre a Nyera de sortir de sa prison.
Soupirant, il ne mît pas long a rejoindre les gardes qui surveillait la zone, ne manquant aussitôt pas de faire entendre leur mécontentent quand a ça présence. N'appréciant pas l'accueil, il fit comprendre sa façon de penser en envoyant valser l'un des gardes contre le mur, menassent le second d'un regard noir alors qu'il vint lui tendre en silence la lettre d'autorisation que lui avait confier Legolas.
- J'ai le droit être ici alors dites a votre copain de ne plus recommencer ou bien je me ferais un plaisir de lui casser le bras en guise d'avertissement et de souvenir.
Bien que n'appréciant pas la conduite du jeune homme, ce dernier le laissa tout de même passer, ouvrant la porte pour qu'il puisse rejoindre Nyera, dont la vu de la jeune fille clouée au mur raviva sa colère, mais se fit violence pour rester calme.
- Nyny... rassure-toi... le cauchemar est bientôt terminé.
Se hâtant de rejoindre la jeune fille, la première chose qu'il fit fut de lui retirer son bâillon, essayant par la suite de lui défaire ses liens. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 24 Juin 2015 - 19:49 | |
| Nyëra releva un peu la tête.
- Mamour...
Elle cligna des yeux pour s'habituer à la lumière du jour.
- Je croyais que j'avais le droit de voir personne et que je devais...rester dans le noir sans faire de bruit. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 24 Juin 2015 - 19:52 | |
| - Ce n'est pas pour râler que je te dis ça, ça ne me dérange pas personnellement, mais pas tout le monde apprécie se genre de plaisanterie.
Il sorti ses lames, regardant son tranchant.
- Je pensais que l'Hiltelain était infaillible, je me trompais.
Il fit quelque moulinet, avant de les remettre à leur place.
- Les autres sont en train de préparer les lieux des festivités. |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 24 Juin 2015 - 20:07 | |
| |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 24 Juin 2015 - 20:38 | |
| Une fois la jeune fille délivrée de ses chaînes, Okita vint aussitôt prendre Nyera dans ses bras, la serrant dans ses bras comme s'il avait peur qu'elle ne disparaisse dans la seconde ou il la relâcherait
- Au diable les interdiction. Je suis venu te chercher pour te faire sortir de cet enfer.
Soupirant de soulagement, il vint tout de même se permettre de relâcher un peu l'étreinte qu'il avait sur la jeune fille, affichant un léger sourire en coin, chuchotant bas pour qu'elle seule puisse l'entendre.
- J'ai une bonne nouvelle pour toi. Ton père a trouver une solution pour qu'on te sorte d'ici et faire en sorte qu'Oropher te fiche définitivement la paix avec ce qui c'est passer. Néanmoins cela signifie avancer la date de notre mariage... si cela ne te dérange pas bien sur. Je préfère encore de loin qu'on nous marrie plus tôt que prévu de te voir enfermer ici pour je ne sais combien de temps encore...
Jetant un léger regard derrière lui, il vont reporter son regard sur la jeune fille.
- Si cette solution te conviens, tu n'as qu'un mot a dire et on part de se cachot tout les deux et dans la seconde qui suis. Mais si tu trouve que c'est bien trop rapide, alors je resterais pour te tenir compagnie. Je n'aime pas te savoir ici et seule. Je préfère encore de loin rester enfermer avec toi, et peu importe les caprices des autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|