| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 1 Mai 2015 - 23:02 | |
| * Parce que je sais que si tu me fait du mal c'est que tu n'étais pas toi même.*
Elle regarda les guérisseuses s'occuper des autres personnes dans leur maison.
* Pourtant te reposer un peu te ferai du bien. Et papa semble réfléchir à une solution.* |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 1 Mai 2015 - 23:19 | |
| Amusé, Okita eu un léger rire.
- On ne peu vraiment rien te cacher. Tu devine tout sans problème. Je vais finir par me poser des questions à force, je semble vraiment être un libre ouvert pour toi.
Reprenant néanmoins un peu son sérieux, il dévia son regard vers celui qui était le père de Nyny en temps normal, mais dont elle semblait encore ignorer certain détail.
- L’affaire est tellement compliquée... Néanmoins, je pense peut-être avoir une idée, pas sans risque à mon avis, mais c’est toujours mieux que rien.
Reportant son attention sur Nyera, il l’observa d’un regard calme.
- Je te promets de quand même me reposer un peu, mais toi aussi, tu devras te reposer. Tu en a aussi besoin, après tout cette histoire. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 1 Mai 2015 - 23:25 | |
| * Ha non, toi tu reste tranquille.*
Elle fit mine de bouder.
* Regarde dans quel état tu es, tu dois te reposer, et tel que je te connais tu vas profité que je dorme pour filer, je me trompe ?* |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 1 Mai 2015 - 23:49 | |
| Okita ne pu s’empêcher d’avoir un léger rire quant à la réaction de Nyera.
- Ah mais je n’ai jamais dis que j’allais bouger d’ici.
Soupirant, il finit par hausser les épaules.
- De toute façon, même si j’aurais voulu filer, pour l’heure j’en suis bien incapable comme tu le fait remarquer toi aussi.
Fixant la jeune fille, il déposa un bisou sur son front
- Je ne risque donc pas de bouger d’ici avant un moment. Comment aurais-je pu profiter de ton sommeil pour m’éclipser, en prenant tout cela en compte ? |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 1 Mai 2015 - 23:52 | |
| * Je te connais toi, même à quatre patte tu serai capable d'y retourner.*
Elle lui donna une petite tape sur le nez.
* Je me trompe ?*
Sans lui donner le temps de répondre, elle releva la tête pour venir tendrement l'embrasser. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 2 Mai 2015 - 1:27 | |
| Dans un sourire, il se contenta d’hocher légèrement la tête suite à la petite tape sur le nez.
- On ne peut vraiment rien te cacher. Il est vrai que j’en serais capable, mais pour cette fois je ne le ferais pas.
Néanmoins, il ne pu donner suite à sa réponse que Nyny en profita aussitôt pour venir l’embrasser, à son agréable surprise. Se laissant aller, il répondit à son tendre baiser, préférant lui donner raison, pour cette fois au moins.
- C’est bon, tu as gagné. Je ne bougerais pas d’ici pour cette fois, mais je ne te promets pas d’arriver à dormir correctement par contre. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 2 Mai 2015 - 9:18 | |
| *Tu vois, j'ai bien cerné ton caractère depuis le temps.*
Elle sourit.
* Et je suis là s'il y a quoique ce soit, l'importance c'est que tu te repose, nous on se charge du reste.* |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 2 Mai 2015 - 12:27 | |
| Okita eu un léger rire, amusé par la perspicacité de la jeune fille.
- Aller savoir, entre ceux qui me dire que je suis devenu un crétin finit et d’autre qui me traite de pantin, peut-être que tu aurais pu toi aussi avoir un autre point de vu sur moi.
Souriant, il offrit un nouveau baiser sur le front de son aimée, bien qu'il s'autorisa une petite pichenette sur le bout de son nez.
- Ta, ta, ta, si moi je dois me reposer, il en va de même pour toi. Je refuse que tu soit d’avantage mêler à cette histoire. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 2 Mai 2015 - 12:34 | |
| * Mais j'ai un autre point de vu sur toi.*
Elle se frotta de le bout du nez avec de lui sourire.
* Que jamais je ne pourrais me passer de toi, l'amour que je te porte est si grand que sans toi ça ne sera jamais pareil.*
Elle sourit.
* Je peux aider, en restant ici avec toi.* |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 2 Mai 2015 - 13:03 | |
| Gardant un léger sourire en coin, il vint déposer un tendre baiser sur les lèvres de son aimée.
- Il ne tient qu’a moi alors de faire attention. Se serait dommage de crée un si grand vide s’il devait m’arriver quelque chose. Mais bon, a part me prendre des pierre en pleine tête de la part de certain, je ne pense pas risquer grand-chose actuellement.
Caressant lentement la chevelure de la jeune fille, il eu un léger soupire.
- Bon, au moins essayer de se reposer un peu, même si je ne promet pas d’y arriver aisément. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|