| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 1 Mai 2015 - 12:25 | |
| Nyëra posa son indexe sur les lèvres de son compagnon, le couvrant un peu. Avant que son père ne la pousse dans le lit. Elle rougit, finissant par faire un doux câlin à son compagnon soulagée. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 1 Mai 2015 - 12:55 | |
| Okita lança un léger regard noir à son frère suite aux idées de se dernier, mais n’en dit rien se laissant faire par Nyera.
Il ne se contenta que d’avoir un long soupire pour se remettre du choc, ayant un peu senti la chut de la jeune fille, mais préférant taire se passage, ne voulant pas l’inquiéter d’avantage.
Bien que retissant dans un premier temps, il finit par rendre son étreinte à la jeune fille comme pour la rassurer.
- Content de voir que tu va quand même déjà un peu mieux. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 1 Mai 2015 - 13:03 | |
| la jeune fille sourit un peu. Posant ses mains sur les tempes de son compagnon. Elle lui envoya ses pensées.
*je suis désolée de ne pas pouvoir parler de vive voix...me fait du soucis pour toi. Ça va aller ? On va s'occuper de toi t'en fais pas. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 1 Mai 2015 - 16:44 | |
| Bien qu'un peu a l'ouest, il afficha tout de même un sourire a la jeune fille a défaut de pouvoir l'aider
- Ne t'en fait pas... c'est plutôt moi qui devrait m'excuser de n'avoir rien fait pour empêche cela.
Osant tout de même soutenir le regard de la jeune fille, il vint lentement poser une main sur la joue de celle-ci
- Ça ira, ne t'en fait pas, j'ai connu bien pire... mais c'est ton état qui doit passer avant le mien. Je m'en remettrais assez vite dans un petit moment, comme d'habitude |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 1 Mai 2015 - 20:58 | |
| * Mais quand même...*
Nyëra finit par se mettre dans le lit se lovant dans les bras des on compagnon.
* Mais je contente que tu ailles mieux... Je pensais que tu voulais plus de moi...* |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 1 Mai 2015 - 21:18 | |
| Il afficha une petite mine curieuse, essayant de garder un léger sourire en coin.
- Mais quand même quoi?
Laissant la jeune fille venir de glisser dans son lit, il vint comme il pu lui faire de la place pour qu'elle puisse être confortablement lover dans ses bras, comme elle le souhaitait.
- C'est plutôt a moi de dire cela après tout ce que j'ai oser te faire subir... Tu as bien toute les raison du monde de m'en vouloir. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 1 Mai 2015 - 21:23 | |
| * Bah...m'inquiète pour toi quand même...*
Elle sourit un peu lui faisant un bisous sur la joue.
* Même si j'avais toute les raisons...je n'y arrive pas, parce que je t'aime et que j'en suis incapable de t'en vouloir...* |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 1 Mai 2015 - 22:08 | |
| Okita resta silencieux, gardant un léger sourire en coin resserrant légèrement son étreinte sur la jeune fille, en parti rassuré d’entendre qu’elle ne lui en voulait pas et qu’elle l’aimait bien trop pour lui en vouloir.
- C’est mignon de t’as pas de te faire autant de souci pour moi.
Suite au bisou qu’elle lui offrit sur la joue, il lui rendit la pareille, caressant lentement la chevelure de la jeune fille.
- Je m’en veux quand même de t’avoir autant faire souffrir et d’avoir mit si long à retrouver la raison... c’est à toi que je le dois mais j’aurais quand même préféré pouvoir retrouvé mon libre arbitre sans avoir à te faire endurer autant de mal...
Soupirant légèrement, il finit par venir fixer le plafond de la salle.
- Je t’aurais définitivement perdue si ton ami n’avait pas trouvé un moyen de te venir en aide. On lui doit énormément. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 1 Mai 2015 - 22:18 | |
| *Tant que tu es là c'est ce qui compte non ?*
Elle posa sa main sur l'écaille.
* Et tu as quand même une partie de moi, alors l'oublie pas.*
Elle lui sourit.
* Dors un peu ça te ferai du bien.* |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 1 Mai 2015 - 22:41 | |
| Okita eu un petit rire amusé, reportant son regard sur Nyera.
- Il faut croire que peu importe ce qui arrive, tu ne voudras jamais te débarrasser de moi ? Et si ma simple présence te conviens, ce n’est pas moi qui vais vouloir te contre dire.
Il vint poser sa main par-dessus celle de la jeune fille.
- Je ne risque pas de l’oublier, vu que je fais tout pour la garder.
Mais quand elle lui demanda de dormir un peu, il se fit réticent.
- Je ne sais pas si cela serait une bonne idée... Je le sens que je ne suis pas encore tout à fait tiré d’affaire et... j’aurais pu de m’en prendre une nouvelle fois à toi sans que j’en sois conscient. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|