| [Quête! Le rituel | |
|
+18Denroshi Ganondorf Wintilion Sakuya Seika Goku Legolas Zhu-Ran Matthwë Eikichi Touka Nyera Maître du jeu Sanosuke Okita Heisuke Lyndis Toma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 15 Avr 2015 - 22:46 | |
| Touka baissa la tête.
- S'il te plait Shadow...par ma faute...j'ai envoyé papa à l'abattoir....
Elle regarda Sanosuke, elle avait les larmes aux yeux. Elle contourna Shadow, se mettant devant le rouquin.
- Si tu peux me le promettre.
Elle allait lacher son arme, mais se reprit en main, se tournant vivement, envoyant le rouquin à nouveau contre le mur.
- Tu ne peux rien promettre puisque tu ne fait que mentir ! Tu me veux ?! Alors faudra me tuer ! Je ne compte pas me laisser faire.
Elle regarda Seiya qui se faisait avoir par sa soeur, elle se servit de son arme en guise de lance et l'envoya sur la jeune femme, elle prit en main sa lame de glace, Setsugekka. |
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 15 Avr 2015 - 22:49 | |
| Seiya se mit à tousser, profitant de l'intervention de Touka pour se dégager.
- Merci, Touka.
Seiya fini à genou, se crispant de douleur. Il se tenait le ventre, vomissant tout ce qu'il pouvait.
- Garde Courage, Touka, on trouvera une solution...
Le jeune chevalier finit sur le côté. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 15 Avr 2015 - 22:50 | |
| Seika eut tout juste le temps de donna la semence pour faire germer les graines dans le ventre de son frère lorsque Touka intervint, l'arme vint lui traverser l'épaule.
La jeune fille en tomba sur le côté, toisant Touka du regard.
- Tu l'auras voulu.
Prenant une grande inspiration, elle hurla :
- HEISUKE !! |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 15 Avr 2015 - 22:52 | |
| - J'espère que ça te plait mon amour.
Elle sourit, l'embrassant à nouveau, d'une main, elle lui caressa le visage.
- Le plus pénible arrive, et j'ai menti...ça ne sera pas sans douleur.
Elle eut un petit sourire au coin, embrassant son compagnon, lui donnant cette fois-ci une légère dose de semence. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 16 Avr 2015 - 19:22 | |
| Sano avait bien eu raison de rester sur ses gardes, ayant deviné que Touka allait encore se révéler une nouvelle fois, lui donnant l’illusion que son coup avait porté ses fruit alors qu’il n’en était rien.
- Touka... Je n’aurais qu’une chose à te dire...
Relevant la tête vers la jeune fille, il fixa cette dernière d’un regard sérieux orné d’un sourire malsain, alors qu’il venait de faire sortir du sol un tentacule bien particulier, venant transpercer l’épaule de la jeune fille avec cette dernière, exactement au même endroit qu’elle avait blessé Seika.
- A trop changé d’attitude... on finit par devenir prévisible. Tu t’es joué une fois de trop de nous pour être devenu crédible.
N’étant pas encore totalement satisfait de la situation de Touka, il se servi de la tentacule qui traversait l’épaule de la jeune fille, pour venir étrangler cette dernière, lui donnant l’ordre de s’enrouler violament autour de son cou et de serrer. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 16 Avr 2015 - 19:34 | |
| Okita ne dit rien, laissant son frère s’amuser, se contentant pour ça part d’écouter le résultat de l’amusement de son frère, mettant simplement fin au repas de la jeune fille tout en faisant disparaitre ses tentacules.
- Continue, t’entendre faire est déjà bien agréable.
Quittant finalement son appuie, il vint s’avancer vers les deux jeunes, bien que l’attitude de Nyera semblait attirer son attention, mais sans pour autant qu’il comprenne ce qui semblait le déranger.
- Dit donc, elle nous fait quoi là la petite ? |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 16 Avr 2015 - 19:45 | |
| Shadow se contenta de soupirer, croisant les bras tout en observant Touka du coin de l’œil, se contentant d’hocher la tête.
- T’as vraiment de la suite dans les idées... On croirait voir t’as mère...
Laissant la jeune fille agir à sa guise dans un premier temps, il finit par devenir bien plus sérieux quand il vit que le rouquin semblait répliquer, n’appréciant pas la plaisanterie.
- Touka, tu permets ? J’ai un petit détail à corriger. Ah et... fait moi confiance.
Sans attendre de réponse, il vint récupérer la soul edge d’entre les mains de la jeune fille, se lançant sur Sanosuke, lui réservant le même sort qu’il avait eu vis-à-vis de son frère, visant se dernier en plein cœur en le transperçant de la soul edge.
- Si on peu pas te raisonner parce que t’as perdu l’esprit, autant te raisonner en te mettant hors d’état de nuire le temps d’arranger ce problème. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 16 Avr 2015 - 19:51 | |
| - J’avoue que c’est un peu étrange mais, je te fais confiance. Je sais que tu ne me ferras rien qui puisse me faire du mal.
Souriant, il ne pouvait s’empêcher de lui rendre son baiser, profitant de cette étreinte pour se rassurer de sa peur passée, mais il fut bien vite intrigué par certain détail.
- Comment ça ? Explique-toi ? Je ne suis pas certain de comprendre...
Prit d’un léger doute, il fut surprit par la suite, commençant peu à peu à douter de certain détail. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 16 Avr 2015 - 19:59 | |
| Heisuke regarda Nyëra.
- Oh, elle a dû tomber dans le coma.
Prêtant l'oreille, il entendit son nom.
- Visiblement, il y a des soucis. Un petit coup de main ne fera pas de mal.
Il eut un sourire au coin à avant de finir à genou, il assembla toute les tentacules qu'il avait créer en une, elle percèrent le sol, fonçant droit vers Seika qui avait appeler de l'aide. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 16 Avr 2015 - 20:02 | |
| - Sano...
Touka se contenta de reculer, posant sa main sur sa blessure. Sentant le sol trembler sur ses pieds, son sang ne fit qu'un tour.
- Shadow !
Sans demander quoi que ce soit, elle lui sauta dessus, les mettant tout deux à terre alors que le sol venait de se fissurer faisant sortir une grande tentacule.
- ça te coûtera un câlin.
Elle sourit, finissant par se redresser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|