| [Quête! Le rituel | |
|
+18Denroshi Ganondorf Wintilion Sakuya Seika Goku Legolas Zhu-Ran Matthwë Eikichi Touka Nyera Maître du jeu Sanosuke Okita Heisuke Lyndis Toma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 18:53 | |
| Plier en deux, Okita releva la tête en jetant un regard noir à son frère, mais porta par la suite toute son attention sur Legolas quand se dernier vint s’en prendre à Nyera, se jetant sur ce dernier en le frappant d’une violente droite en pleine figure.
- Ne t’avise plus d’oser lever la main sur Nyera !!!
Plaquant Legolas à terre, il s’acharna à frapper ce dernier à mainte reprise, sans réagir à ce qui l’entourait, totalement ivre de colère. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 18:57 | |
| Vokun n’en serra que d’avantage les crocs, rageant d’avoir du tourner le dos à sa sœur alors qu’il entendait son appel comme d’encouragement.
*Je reviendrais t’aider Kaho... je reviendrais...*
Il releva vivement la tête quand il entendit Touka l’appel.
- Touka ? Vite pas le temps de trainer ! Je ne sais pas ce qui ce passe mais ils sont tous en train de devenir complètement cinglé par ici ! |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 19:02 | |
| Heisuke claqua des doigts, rouge de colère.
- Sa suffis vous deux !
Il enfonça une tentacules, bien épaisse de la gorge de chacun.
- Ma patience à des limites !
Il se crispa de douleur, envoyant une nouvelle fournée de graines, bien plus importante que les dernière fois. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 19:03 | |
| - Elle nous gênait dans notre travail !
Après l'engueulée d'Heisuke, voila que Legolas finissait à nouveau avec une tentacule dans la gorge. Sans rechigner,il s'agenouilla avalant ce nouveau présent. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 19:06 | |
| Nyëra saignait abondement, elle était en pleure bien qu'elle ne pouvait plus parler. Elle regarda son père et son aimé en venir aux mains, puis Heisuke qui revenait à la charge. Nyëra se mit à se tordre de douleur, tendant son cou au maximum, tout ses muscles étaient tendus par la douleur. Incapable de le crier. Son regard plein de vie d'habitude, se ternis. Nyëra avait fini par ceder, laissant les graines continuer de germer et doubler la taille de son ventre déjà bien imposante.
|
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 19:10 | |
| Touka préféra parler tout bas.
- J'ai averti papa, j'espère qui pourras nous aid...
Elle finit à terre, épuisée. Invoquant la lame demandée allant directement dans la main de son maître.
- Il me reste encore des forces...t'en aura besoin...
Elle serra les dents pour se concentrer, une garde d'une toute nouvelle arme se pointa.
- Seiryuto...la lame plume...prend la Vokun...elle sera à toi. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 19:27 | |
| Sano afficha un sourire satisfait de voir que Touka semblait enfin se tenir tranquille, tenant fermement le manche de son arme tout en s’avançant vers le petit couple.
- Tiens donc, tu es encore là toi ? Je pensais que Seika aurait profité de t’as petite sieste pour te rendre plus docile. Pas grave, l’ordre ne fait que changer.
Levant son arme, il menaça Vokun de la pointe de l’épée, visant son cou.
- Soit gentil et tiens toi tranquille. J’ai quelque mot à échangé avec notre amie. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 19:40 | |
| - Je n’ai que faire de tes excuses ! Il y a d’autre moyen pour la faire taire que d’agir ainsi !
Sans savoir pourquoi, il eu presque comme réflexe d’attraper la tentacule que lui lançait son frère à la volée, mais il finit par s’assagir à la suite de son offrande, gardant uniquement un air sérieux sans pour autant donner moindre signe agressif ou de rébellion comme il y a peu. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 19:45 | |
| - TOUKA !
Voyant la jeune fille manqué de tomber à terre, il redoubla de vitesse pour venir aussitôt l’attraper avant qu’elle ne s’effondre.
- Touka ça va aller ? QU’est-ce qui t’arrive ?
Relevant la tête, il afficha un air sérieux devant Sanosuke, n’appréciant pas d’avoir ne lame juste sous la gorge.
- Je vois... Toi aussi je suppose ? Logique tu me diras, quand on sait que t’as petite copine à perdu la tête...
Ecoutant ce que Touka lui annonçait à propos du manche de l’arme qu’il voyait sortir de sa poitrine, il empoigna l’arme et la sorti d’une fois tout en repoussant Sano, bien que l’idée ne l’avait pas enchanté.
- Touka, repose-toi. Je m’occupe de rappeler les bonnes manières à ce grand dadet et je m’occupe aussitôt de toi. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 19:51 | |
| Heisuke croisa les bras regardant les deux.
- Ca y est vous êtes calmer, ou je vous fait grossir autant que Nyëra ?!
Il regarda la jeune fille.
- Elle a eut son compte, mon frère, si tu es calmer, retourne à ton travail, qu'elle atteigne cette marque et tant pis si elle explose !
Il regarda Legolas.
- Chien royal, au pied.
N'attendant pas que Legolas vienne à lui, il le fit disparaitre sa colère en le tabassant, le mettant en sang.
- A présent, utilise ton don, qu'aucun de tes petits elfes de cette ville autre que nos amis ne croient ce qu'on est en train de faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|