| [Quête! Le rituel | |
|
+18Denroshi Ganondorf Wintilion Sakuya Seika Goku Legolas Zhu-Ran Matthwë Eikichi Touka Nyera Maître du jeu Sanosuke Okita Heisuke Lyndis Toma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 6 Avr 2015 - 22:47 | |
| Okita se contenta de soupirer tout en croisant les bras, hochant la tête au vue de ce qu'il ce passait.
- Encore des crétins qui ont de la suite dans leurs idées...
Relevant la tête, il vint fixer son frère d'un regard des plus sérieux, malgré l’apparence qu'il prenait.
- Je ne suis pas comme toi, frérot. S'il faut que je tue quelqu'un pour avoir la paix, je ne m'en priverais pas. Je n'ai plus d'état d'âme et encore moins maintenant que nous avons perdu notre humanité. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 6 Avr 2015 - 22:51 | |
| - Sano...
Seika soupira.
- Elle ne risque plus rien t'en fais pas. Vais vous laisser tout les deux.
Elle sourit se leva.
- Félicitation tout de même à vous deux.
Elle quitta la pièce, sortant de la maison.
- Sano ? |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 6 Avr 2015 - 22:57 | |
| Heisuke s'approcha d'avantage de son frère.
- Soit.
Il afficha un regard bien mauvais, fixant Okita.
- Tu as raison, elle attendra encore bien longtemps. Tant pis pour elle, elle l'aura chercher.
Usant de ses nouvelles armes, ses griffes, Heisuke donna un grand coup à son frère, entaillant le bras déjà blesser, mais tranchant également le chaîne où il y avait l'écaille de la mère de Nyëra, Heisuke la ramassa sans quitter son frère des yeux.
- Tu aurais dû en prendre soin. Enfin, m'en fiche.
Il jeta la fameuse écaille, le plus loin qu'il pouvait.
- Une babiole de moins. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 7 Avr 2015 - 0:21 | |
| Sano fixait le ciel d'un air absent finissant par soupirer tout en baissant la tête pour observer finalement le lac d'un regard sérieux. Ramassant une petite pierre qui trainait non loin de sa main, il là jeta deux ou trois fois en l'air avant de finalement la lancer sur l'eau du lac, réussissant maladroitement quelque ricochet.
Lâchant un long soupire, il finit par se laisser tomber en arrière s'allongeant sur le dos, ramenant par la suite ses mains derrière sa tête pour s'en faire un appuis. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 7 Avr 2015 - 0:30 | |
| Okita ne prit même pas la peine de donner réponse à son frère quand ce dernier vint insister sur le fait que Nyera devrait encore patienter un moment.
- De toute façon, qu'est-ce que cela peu bien te faire puisque de toute façon, tu te laisse piéger par le premier crétin venu, pour ensuite crée bon nombre de conflit et venir t'excuser par la suite. Au final, tu ne sais tenir tête à personne et tu ne sais que bêtement présenter des excuse en baissant la tête comme un chien apeuré.
Il ne broncha nullement lorsqu'il se fit attaquer par son frère, suivant du regard l'écaille que lui avait confier Nyera, voyant bien ou est-ce qu'elle tombait, alors qu'il portait son bras à ses lèvres pour lécher son sang qui coulait à nouveau.
- Vas-y, amuse-toi si tu veux. Tu ne sera jamais capable de rien faire de toute façon. T'es coup sont dénuer de force, tout comme t'as volonté.
Ne montrant aucun intérêt pour son frère, il se contenta de le contourner pour venir la chainette à laquelle pendait encore l'écaille de la mère de Nyera, s'assurant qu'elle n'était pas abimée avant de venir la ranger dans ça poche.
- Il ne sert à rien de vouloir aider ceux qui n'ont aucune volonté, car quoi que l'on face, il n'y a que l’échec au bout du chemin, peu importe l'aide apporter. Sans volonté, rien ne peu être fait. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 7 Avr 2015 - 8:02 | |
| Seika atteignit le lac, elle resta en retraite.
- Sano...
Elle baissa la tête ne pensant pas les paroles qu'elle avait dit avant |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 7 Avr 2015 - 8:08 | |
| - C'est ce qu'on verras.
Il attrapa son frère par la gorge.
- Chien chien de Kondo.
Ne faisant plus gaffe à la violence de ses gestes, Heisuke envoya son frère contre l'une des maisons.
- J'en ai pas terminé avec toi.
Il eut un sourire en coin.
- Prêt ?
Il lui fonça dessus lui mettant un bon nombre de coup de griffes ça et là. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 7 Avr 2015 - 17:22 | |
| Sano ouvrit d'un coup les yeux, relevant légèrement la tête quand il entendit qu'on l'appelais, se doutant sans autre qu'il devait s’agir de Seika, détail qui fit mouche. Voyant qu'elle semblait préférer rester en retrait, il n'eut qu'un léger soupire reposant sa tête sur ses mains.
- Je te fais peur maintenant au point que tu n'ose plus m'approcher?
Il se contenta de lui faire un petit signe, pour lui faire comprendre qu'elle pouvait approcher si elle le voulait.
- Je ne vais pas te mordre non plus. Tu peux venir t'asseoir si tu veux, à moins que je ne dérange. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 7 Avr 2015 - 17:54 | |
| Okita perdit son air détaché quand son frère vint parler de leurs précédent chef, empoignant aussitôt son bras en le fixant d'un air plus que sérieux.
- Je t'interdis de manquer de respecte à Kondo-san...
Il fut tout de même surprit par la force du coup de son frère, finissant contre le mur sur un coup d’inattention. Ravalant un juron, il se reprit bien vite, fixant se dernier qui ne semblait pas avoir dit son dernier mot.
- Ne prend pas tes rêves pour des réalité.
Voyant son frère revenir aussitôt à la charge, il ne se fit pas prier pour répondre, évitant certain coup, parant d'autre, veillant à chercher la faille dans la garde de son frère qui avait totalement changé de style.
- Si tu pense pouvoir te racheter en agissent de la sorte, oublie tout de suite cette idée! Cette fois, tu l'évitera pas ton sermon!
Profitant d'une ouverture, il vint administrer une violente droite à son frère en plein visage, venant par la suite essayer de le maitriser pour qu'il se calme. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 7 Avr 2015 - 17:59 | |
| Seika sourit, prenant place à côté de son compagnon.
- Désolé pour tout à l'heure, je ne pensais pas mes paroles.
Elle plia sur ses jambes.
- C'est toi qui a raison, je suis enceinte et agir comme l'ai fait aurai pu le mettre en danger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|