| [Quête! Le rituel | |
|
+18Denroshi Ganondorf Wintilion Sakuya Seika Goku Legolas Zhu-Ran Matthwë Eikichi Touka Nyera Maître du jeu Sanosuke Okita Heisuke Lyndis Toma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 24 Mar 2015 - 14:28 | |
| Okita acquiesça d'un signe de tête au consigne qui était donné.
- Vais chercher un bol d'eau, ce sera plis simple pour rafraichir son linge.
Se relevant d'un bon, il laissa Legolas faire, filant en cuisine pour aller chercher un bol remplie d'eau bien froide, revenant par la suite pour le déposer à terre non loin de la jeune fille.
- Combien de temps pense-tu que cela va duré? Ne faudrait-il pas directement aller couper le mal à ça racine? |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 24 Mar 2015 - 14:31 | |
| Eikichi observait tour à tour son frère et leur père, restant silencieux un moment, bien qu'il le vit ramener ce dernier sur la terre ferme.
- Matt. je t'en prie... explique-moi pourquoi prends-tu plaisir à ainsi causer du tord autour de toi? Avoir une famille et pouvoir gouter un instant au calme et a la tranquillité, même si le devoir nous appel sans cesse, cette idée ne te plait pas? |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 24 Mar 2015 - 14:52 | |
| Sano préféra ne rien dire, de toute façon tout semblait déjà avoir été dit. Il se contenta uniquement d'un signe de tête quand son ami entreprit d'aller chercher un bol d'eau.
- Il commence sérieusement à me taper sur les nerfs celui-là... Pas moyen de lui faire lâcher prise sur Touka?!
Une fois son ami de retour, il récupéra le bol pour venir y tremper le linge avant de le rafraichir, l’essorant avant de venir le reposer sur le front de la jeune fille. |
|
| |
Matthwë
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (8/20) Malheurs: (13/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 24 Mar 2015 - 15:16 | |
| Matt eut un sourire au coin, voyant son père incapable de mettre fin à sa vie.
- La famille ? Perte de temps.
Il se releva, bien qu'il commençait à avoir des faiblesses à cause du manque d'air. Il donna un coup de pied à son père l'expédiant dans le ravin. |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 24 Mar 2015 - 15:18 | |
| Rongé par les doutes, Raven ne vit rien venir, se voyant expédier dans le ravin, il eut tout juste le temps de s'accrocher à un rocher, bien qu'il se cogna violemment la tête lui faisant perdre connaissance.
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 24 Mar 2015 - 15:21 | |
| - J'y réfléchis justement. Prend la relève, vas'y doucement pour pas lui briser les côtes.
Il se releva regardant à l'extérieur.
- Le don d'Eru est impuissant face à la triforce, je ne peux pas agir sur lui comme je le voudrai, en revanche.
Il eut une idée, il posa sa main contre le mur de sa maison concentrant son don, il finit directement à genou après, mais une sorte de bulle enveloppa la pièce.
- J'ai supprimer toute magie de cette pièce, Matt ne pourra plus agir sur Touka, seulement je dois continuer d'utiliser mon énergie autrement la bulle sera détruite. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 24 Mar 2015 - 23:23 | |
| Okita acquiesça d'un signe de tête, prenant la relève de Legolas quant à l'aide qu'il fallait apporter à la jeune Touka.
- Ce petit manège ne peu pas non plus durer éternellement. Même si ton don ne fonctionne pas sur lui, il doit bien exister un autre moyen de le brider, nan?? A toujours rester ainsi sur la défensive, jamais rien ne sera fait et il n'en fera toujours qu'à sa tête à nos dépends. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 24 Mar 2015 - 23:25 | |
| Eikichi cru voir rouge au coup en traite qu'avait préparer Matt contre leur père, se jetant aussitôt vers ce dernier pour le rattraper avant qu'il ne tombe pas dans le ravin.
- Matt!! N'as-tu donc vraiment aucune limite?!
Il se débrouilla comme il pu pour essayer de remonter leur père vers eux, bien qu'il se doutait que son frère préparait encore un autre coup similaire. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 24 Mar 2015 - 23:27 | |
| Sano se contenta d'un soupire, frappant le sol de son poing.
- Legolas, le temps presse... Je peux comprendre que tu veuille trouver une deuxième chance à un type pareil mais là, s'en est trop! Si on ne prend pas rapidement une décision quant à son cas, qui sait quel souci il risque encore de causer! |
|
| |
Matthwë
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (8/20) Malheurs: (13/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 24 Mar 2015 - 23:31 | |
| Matt fini par éclater de rire bien que saccadé à cause de son frère.
- Gagner du temps c'était ce que je voulais. Attend toi à un danger beaucoup plus grand que je ne le suis.
Il eut un sourire au coin posant sa main sur le sol.
- Que c'est idiot que le don divin d'Eru n'ai aucun effet sur moi. Et non, Legolas pas ma cible, enfin pas en partie.
Regardant les quartiers, il finit par jumeler les forces de sa mère à celle de la triforce, plongeant dans un profond sommeil la fille du seigneur, pour ceux qui la voyait, elle était morte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|