| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 20 Mar 2015 - 22:56 | |
| Eikichi sourit, bien qu'il garda légèrement la tête baissée.
- Je me demande toujours pourquoi est-ce qu'il a perdu la raison, mais si c'est père qui reprend le rôle de mon frère, je pense qu'il ne devrait plus y avoir de problème.
Il fit en sorte d'éviter que le rouge ne lui monte au joue, hochant légèrement la tête, reprenant son sérieux.
- Je ne risque pas d'en vouloir à qui que se soit pour quelque chose que j’ignorais moi-même depuis toujours. Mais je n'ai pas fait que des bonnes choses. J'en ai aussi fait pas mal de gaffes. |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 20 Mar 2015 - 23:07 | |
| ~Je le sais mon fils, je le sais~
Elle prit un début de balade avec son fils, laissant Raven derrière eux.
~Mais tu as une famille magnifique, trois garçon et deux filles, tous magnifiques. Ton frère a dû oublier qu'il avait une fiancée et un enfant et que c'était son devoir en tant que père et de futur époux d'être présent pour sa famille. Cette pauvre jeune fille a beaucoup souffert, les marques seront grande. ~
Elle regarda son fils.
~Mais je ne vois bien que tu ne fera pas les même erreurs que lui, tu as un grand coeur, et ta famille savent que tu es toujours présent lorsqu'ils en ont besoin, peut importe le moment. Tout comme ton père l'état. Bien qu'il soit un peu foufou sur les bords, heureusement qu'il s'est calmé, lorsque je lui ai dit que j'étais enceinte, dans l'heure qui suivait tout le monde le savait. ~ |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 20 Mar 2015 - 23:25 | |
| Eikichi resta silencieux, suivant sa mère dans un début de balade.
- J'ai pu avoir cette famille, mais au prix de grand sacrifices... Je ne suis même pas certain d'être apprécier de certain d'entre eux... Néanmoins, ce n'est pas pour cela que je tolère ce que Matt à oser faire. S'en prendre de la sorte à la jeune Touka, c'est juste inacceptable... comment a-t-il pu oser aller aussi loin...
Il finit par hocher la tête, reportant son attention sur sa mère.
- Je ne sais pas... personne n'est à l'abri du mal et nous encore moins. Avoir un grand coeur n'est pas toujours synonyme de bien. |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 20 Mar 2015 - 23:29 | |
| Sakuya garda les petites bien blottie sous sa veste, écoutant Wolt, ils suivirent les traces de pas, voyant qu'elle partait d'une espèce de grande porte, essayant de se faire entendre malgré la pluie, elle cria :
- Maman ! Roy ! Vous êtes là, c'est Sakuya !
Elle s'assit sur une pierre, tremblotant de froid. |
|
| |
Toma
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (1/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 20 Mar 2015 - 23:31 | |
| "Wolt" resta sur ses gardent, suivant la jeune fille ainsi que les traces, il la laissa appeler Lyndis et Roy.
- Tu crois qu'ils sont là ?
"Il" la regarda trembloter de froid, il mit ses mains en porte-voix.
- Il y a quelqu'un ?! Des enfants en bas âge sont avec nous, s'il vous plait quelqu'un ?! |
|
| |
Zhu-Ran
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 20 Mar 2015 - 23:35 | |
| ~ Tu saura faire le bon choix, mais il ne tient qu'à toi de ne pas suivre le même chemin de ton frère et te mettre à faire du mal à ta propre famille. ~
Elle eut un sourire au coin.
~Autrement je m'arrange pour que le vent se déchaine sur toi durant toute ta vie. Crois en toi et tu y arrivera. ~
Elle sourit.
~ N'oublie pas qu'avant d'être un seigneur du vent, tu es avant tout un mari et un père, n'oublie jamais ça, ta famille est prioritaire avant tout le reste. ~ |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 21 Mar 2015 - 12:57 | |
| Eikichi se contenta d'hocher la tête tout en gardant un sourire en coin.
- Je ne pourrais jamais me résoudre à faire de mal à ma famille. Je les ais chercher pendant bien trop longtemps pour cela.
Il ne pu s’empêcher de rire, croisant les bras derrière sa tête.
- Ah pour ça j'ai déjà l'habitude. C'est qu'il me joue parfois des petit tour se sacripant de vent quand il se trouve d'humeur joueuse. Ne t'en fait pas, je ne suis pas le genre de personne à s'appuyer sur les titres, déjà que j'ai toujours trouver un peu exagérer quand j'ai reçu le mien a mon arrivée à la citadelle.
Néanmoins il prit une attitude plus sérieuse tout en détournant son regard de sa mère.
- Je crois comprendre qu'on a de la visite. Désolé mère, on va devoir reporter notre conversation à un peu plus tard. Mais promis, j'oublie pas.
Lui accordant un dernier sourire avant de partir, il finit par retrouver sa place dans son corps et vint se diriger vers l'entré de la ville.
|
|
| |
Zhu-Ran
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 21 Mar 2015 - 13:03 | |
| ~Tu m'as entendu siffler, c'est de cette manière que tu pourras m'appeler. ~
Offrant un dernier câlin à son fils, elle le laissa part.
~A bientôt, mon petit. ~ |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 21 Mar 2015 - 13:05 | |
| Sakuya n'était pas en meilleure des formes, elle grelottait de froid, gardant blotti les deux enfants dans ses bras pour que eux aient chaud.
- S'il vous plait...pour les enfants... |
|
| |
Toma
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (1/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 21 Mar 2015 - 13:07 | |
| "Wolt" voyant Sakuya trembler de froid, se mit à tambouriner sur la porte.
- HEHO ! Ramenez vous ! Sakuya est trempée et frigorifiée ! On a deux enfants avec nous qui réclame leur parent !?
Le jeune homme prépara une flèche, prêt à tirer pour l'envoyer de l'autre côté de ce mur de pierre.
- S'il vous plait ! Si vous nous entendez venez ! Pensez au enfant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|