| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 20:57 | |
| Eikichi ne pu refréner un soupire, finissant par hocher la tête.
- La seul grande différence entre nous c'est que je n'ai jamais été mit au courant par rapport à cette histoire de triforce, déesses ou je ne sais quoi d'autre. Du coup, bien que cette triforce du courage, comme tu en parle, semble s'être ainsi divisée en trois,, moi je n'en ai jamais rien su et n'ai pas chercher plus loin non plus a comprendre l'origine de cette marque. J'avais déjà assez à faire avec mes cours pratique lors de ma maitrise du vent pour essayer d'en apprendre d'avantage. De ce fait, Matt à du endurer seul un combat qu'on aurait pu se partager.
Il finit par relever la tête, venant fixer son père.
- C'est à cause de cela que je m'en veux un peu de ce qui arrive à mon frère. Peut-être que si j'avais su plus tôt pour toute cette histoire, j'aurais pu l'aider bien plus tôt. J’essaie aussi de comprendre pourquoi il me dit qu'il n'était pas responsable de sa mauvaise conduite, disant qu'il semblait agir sous l’influence d'un autre... |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 21:04 | |
| Seika se leva, tournant la tête vers Legolas, elle regarda le ciel.
- C'est vrai que le temps se couvre.
Elle rejoignit Heisuke, qui semblait pas très content.
- Je ne pouvait pas te laisser ainsi, Heisuke, J't'avais dit que c'était dangereux de faire exploser sa mémoire, tu m'avais promis de ne pas le faire.
Elle soupira, préférant se mettre au chaud. Elle entendit Legolas parler de sa fille.
- Ta fille est partie ? Elle semblait épuisée pourtant. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 21:08 | |
| "Raven" soupira.
- ça n'aurais rien changé que tu l'ai su plutôt où non. Les mages de l'école on dû se débrouiller pour endormir ta triforce afin qu'elle ne te gêne pas lors de son apprentissage.
Après ça il se tut, écoutant son fils.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit sur le sujet, dis-en moi un peu plus s'il te plait.
|
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 21:12 | |
| "Heisuke" toisa Seika du regard.
- Parce que tu t'inquiète pour moi maintenant ? Tu ne t'es jamais inquiéter pour moi ni pour Sôji, t'étais bien trop occupée je ne sais où.
Il s'approcha d'elle.
- Durant toute ses années, on ignorait ton existence, et maintenant tu apparait comme de rien, Seiya a la preuve du collier, mais toi qu'as-tu comme preuve que t'es bien de ma famille ? |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 21:14 | |
| Legolas soupira.
- Elle l'était, mais visiblement elle avait une affaire a réglé, elle aurait-pu prévenir quand même.
Après ça, il entendit la dispute entre le frère et la soeur.
- Calme-toi Heisuke, c'est pas trop le moment de se prendre la tête. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 21:57 | |
| Sano finit par se lever, venant faire face à Heisuke, pas des plus content par l'attitude négative de son ami.
- Hé ho, commence déjà par baisser d'un niveau Heisuke. Seika a chercher à faire de son mieux pour toi malgré t'es idées farfelu et jusqu’à preuve du contraire, si elle est la soeur de Seiya qui comme tu l'as dit a la preuve qu'il est ton frère, il est logique qu'elle soit ainsi t'as soeur.
Soupirant, il finit par se frotter le front.
- Franchement, dés que tu fait un truc de travers tu deviens vraiment insupportable... |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 22:03 | |
| Eikichi soupira, tout en croisant les bras.
- S'ils se sont débrouiller pour l'endormir dans l'idée qu'elle ne me dérange pas, pourquoi ne pas m'en avoir complètement dépourvu alors? Cela n'a aucun sens... Car non seulement, elle ne peu de ce fait pas officier son rôle, mais je me retrouve ainsi avec un pouvoir endormi et donc je ne connais absolument l'emploie...
Il finit par hocher la tête, baissant légèrement celle-ci.
- Pas grand chose... il m'avait dit être conscient du mal qu'il faisait mais qu'il ne pouvais rien faire contre cela, sentant qu'une personne extérieur avait ainsi influencer son état et l'avais pousser a mal agir, comme s'il étai victime d'un sort. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 22:08 | |
| Seika se recula d'un pas, gardant tête baissée.
- Heisuke...
Elle ne savait pas quoi répondre.
- J'ai eut un grave accident...j'avais perdu la mémoire.
Après ça, elle contourna son frère, préférant chercher a être isolée. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 22:14 | |
| - Tu ne me dit pas tout, mais sache une chose, mon fils, on est tout les trois protéger par les déesses qui nous ont confier ce pouvoirs, personne, peut importe se grade, ne peut agir sur nous par le biais de la magie ou même d'un don. Même Eru en personne ne pourrait nous faire tourner la tête. Donc, peut importe ce que ton frère ta dit, mais ce n'est que pure mensonge.
"Raven" prit doucement la main de son fils, regardant la marque.
- Vais t'entrainer, c'est un pouvoir énorme, mais pas incontrôlable, on libérera petit à petit sa puissance, mais gare à toi si tu prend le même chemin de ton frère. |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 22:17 | |
| - Bah voyons, un accident qui t'a fait perdre la mémoire.
Soutenant sans faille le regard de Sano, "Heisuke" attrapa sa soeur par le bras.
- Prouve moi que t'es vraiment ma soeur. Je ne crois pas à cette histoire d'accident, je suis prêt à dire que tu as préféré nous abandonné et passé du bon temps avec tout et n'importe qui.
Il resserra sa main sur le bras de sa soeur a en lui laisser des marques.
- Répond ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|