| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 7 Mar 2015 - 22:44 | |
| Eikichi se permit un léger rire tout en haussant les épaules.
- Tu sais ne me dérange pas, tant que sa permet à d'autre d'avoir une bonne place.
Néanmoins, il n’eut le temps de réponse que se fut son fils qui préféra se charger de la recherche de la petite dernière.
- Bon baaaaaah.... que rajouter de plus? |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 7 Mar 2015 - 22:52 | |
| Vokun eu un léger rire d'amusement quant au faite qu'il s'étaient retrouvé seuls.
- Boaf tu sais, j'ai l'habitude avec eux. Suffit de s'y faire et tu n'y porte même plus attention.
Il remarqua cependant que la jeune fille semblait être un peu déçue d'avoir raté son final.
- Aller, ne déprime pas. Tu fera mieux la prochaine fois. Ça nous arrive à tous de se trouver ou de faire des erreurs. Une fois n'est pas coutume comme certain ont l'habitude de dire.
Néanmoins et prit au dépourvu, il en oublia tout prudence et se vit recevoir un léger baiser de la part de la jeune fille. Restant surprit un moment, il finit par se reprendre quand il l'entendit lui proposer de rejoindre le reste de la troupe.
Réfléchissant un instant, il ne savait pourquoi mais il avait eu l'envie d'approfondir de baiser reçu, n'ayant que faire du reste, mais finit par se secouer la tête pour se reprendre un minimum, malgré que ses pensées, elles, en étaient d'un coup tout autre, à sa grande surprise.
- Hein? Euh.. C'est une idée. Tu pourra ainsi te reposer un peu, je pense que tu en as grandement besoin. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 7 Mar 2015 - 22:58 | |
| - Vais quand même allumé le feu dans la cheminée, y fait frisquet dans le séjour la nuit.
Il sourit allant chercher du bois et un morceau de métal afin d'éviter que les braises ne mettent le feu à la paille.
- Ainsi ça sera plus confortable pour vous, même si vous dormez pas, évitez de faire les foufou, Den et Goku dorment encore, Ninian doit sans doute être au lit.
Il bâilla une nouvelle fois.
- Tu m'excusera de pas rester, mais vais aller me coucher, hésitez pas à me réveiller s'il y a quoique ce soit. bonne nuit Eikichi.
Il sourit, allant dans sa chambre, retirant simplement le haut de sa tenue avant de se glisser sous la couette. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 7 Mar 2015 - 23:00 | |
| - Et toi tu te repose pas ? Il est tard pourtant.
Elle sourit, puis son coeur lui lançait à nouveau dans ses désirs.
- Et puis crotte...
Elle s'approcha du jeune homme, lui offrant un baiser, elle ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi, mais elle se sentait bien. |
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 7 Mar 2015 - 23:02 | |
| Kaho avait quasiment tout rater de la fête, elle s'était faite discrète pour aller installer au pied d'un arbre et s'était assoupie. Elle n'avait rien vu ni entendu de l'accident de Touka. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 11:26 | |
| Goku s'éveilla lorsqu'il avait la sensation de marcher, il se sentait plus haut sur patte. Il se trouvait en face d'une petite fille.
- Toi alors.
Il se baissa prenant doucement la petite fille dans ses bras, évitant de la réveiller. Puis il se tourna vers vers Touka et celui dont Goku avait oublier le nom.
- Hey les câlineurs, il serait peut-être tant de vous coucher, a moins que vous ne veuillez faire une animation nocturne. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 12:33 | |
| Wint était en train de chercher sa soeur hors de la maison quand il senti comme un sacré contre coup lui tomber dessus, finissant par s’endormir malgré-lui. Il ne su combien de temps s'était écouté depuis cet étrange petit sommes forcer quand il ouvrit les yeux, voyant qu'il n'était non plus dehors mais dans un lit.
*Hum? J'suis ou là? Pourquoi je me retrouve dans un lit sans me souvenir de m'y être diriger?*
Baillant légèrement, il se contenta de se couler sur le côté, se sentant encore un peu fatigué.
*Veux dormir encore un peu...*
Néanmoins, un léger détail vint attirer sa curiosité, n'ayant pas souvenir que Legolas avait préparer des lit aussi douillet pour tout le monde.
*Attends... c'est pas Logique-là. La paille c'est pas aussi doux d'habitude...nan?*
Intrigué, il finit par se redresser, se rendant compte qu'il se trouvait dans la chambre d'ami, venant se frotter l'arrière de la tête.
- Comment est-ce que je suis atterri ici moi??? |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 12:40 | |
| Eikichi croisa les bras, observant faire Legolas quand se dernier vint à allumer un petit feu de cheminé pour au moins réchauffer un peu la pièce du moins pour la nuit.
- T'en fait pas pour ça, c'est pas dans mes habitude d'être allumé du ciboulot aussi tard et surtout après une journée des plus épuisante comme celle qu'on viens de passer.
Laissant ainsi Legolas partir se reposer, voyant bien qu'il était plus endormi que reveillé, il eu la petite idée de venir guigner vers la porte, ayant entendu la vois de son fils, semblant taquiner son frère ainsi que la jeune fille.
- Tiens? A croire que ses deux là ont finalement oser se lancé? Autant les laisser tranquille. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 12:44 | |
| Vokun fut surprit par la soudaine envolée de Touka, bien qu'il ne pouvait cacher être plus ravi qu'autre chose, répondant sans retour au baiser de la jeune fille, se sentant comme de vouloir flotter sur un petit nuage en ça compagnie.
Sauf que son petit moment de paradis se stoppa bien brusquement à son coup, ne comprenant pas pourquoi il s'endormait aussi soudainement.
Sans comprendre ni pourquoi ni comment, il roupillait ainsi bien tranquillement, ne sentant même pas qu'il était transporter ailleurs que là où il se trouvait avant. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 12:48 | |
| Legolas s'éveilla en sursaut entendant quelque chose. Enfilant le premier pull qui lui tombait sur la main il sorti de chez lui.
- Eikichi, tu te sens capable de courir ? vais m'assurer que Matt ne se soit pas fait la malle.
Il n'attend pas plus longtemps, comprenant bien qu'il y avait quelque chose qui se tramais à la taverne.
- Il faut que tu retourne à la taverne, et rapidement, Seika est en panique, je ne sais pas ce qui se passe, mais elle me dit que Sano aurait perdu la raison.
Sur ses mots, Legolas ne perdit pas une seule seconde, partant en direction des prisons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|