| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 4 Mar 2015 - 2:33 | |
| Ninian ne lâchait son fils sous aucun prétexte, le gardant comme prisonnier de ses bras comme de peur de le perdre à nouveau.
- J'ai eu si peur de ne jamais pouvoir te serrer dans mes bras à nouveau, je suis heureuse que tu t'en soit sorti.
Finissant par légèrement desserrer son étreinte, elle caressa la chevelure de son fils en souriant.
- Tu n'as pas besoin de me remercier. Je ferais n'importe quoi pour que tu puisse être sain et sauf. Te savoir en vie et en bonne santé est tout ce qu'il y a de plus important. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 4 Mar 2015 - 2:36 | |
| Lyndis vint prendre son fils dans ses bras quand se dernier perdit connaissance, surement due au contre coup du sort qu'ils avaient utilisé, comme semblait le deviner Legolas.
Gardant un léger sourire en coin, elle ne dit rien, se contentant de suivre les pas de Touka pour entré dans la maison et venir allongé le jeune Goku sur l'autre côté du lit, celui-ci semblant bien assez grand pour que les deux jeunes garçon puisse se reposer sans se marcher dessus.
- On peu dire que cette aventure aura été des plus épuisante pour tout le monde. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 4 Mar 2015 - 2:41 | |
| Eikichi finit par se lever de sa place, gardant un léger sourire en coin de voir que même Legolas ne semblait pas être insensible à toute l'émotion qui se régnait dans la cours. Hochant légèrement la tête, il finit par s'avancer vers son fils et son ex-épouse, s'agenouillant à côté deux.
- Sacré petite canaille, tu nous en aura fait vivre des moment d'émotion, mais je suis heureux de voir que tu t'en sort sans trop de casse.
Bien que souriant, son visage commençait peu à peu à trahir la trop grande joie qu'il contenait, finissant à son tour par serrer son fils dans ses bras, ne cherchant même plus à retenir ses larmes de joie.
- Bon retour parmi nous champion. Bon retour parmi les tiens et t'as famille. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 4 Mar 2015 - 2:49 | |
| Vokun était complètement perdu, ne sachant plus comment réagir. Lui qui n'avait jamais été habituer à recevoir autant d'affection, voilà qu'il en était totalement inonder au point de ne plus savoir quoi répondre ou comment réagir.
Soupirant légèrement, il finit par afficher un mince sourire, se laissant bercer dans l'étreinte de ses parents, croyant voir un très vieux rêves devenir réalité, fermant mes yeux pour n'en profiter que d'avantage de ce doux rêve devenu réel.
- Oui... Je suis de retour. Merci de m'avoir attendu pendant tout ce temps... Je... Longtemps je me suis cru seul et perdu... mais... j'avais tord... vous êtes là, tous...
Il se permit un léger rire tout en hochant la tête, n'en souriant que d'avantage au fur et a mesure que les seconde s'écoulait.
- Vous êtes vraiment tous là. Maman... papa... et même Wint qui joue à cache cache comme toujours... Je... je pense que... Jamais je n'aurais pu espérer d'autre retrouvaille que celui-ci. Sincèrement... merci d'être là.
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 4 Mar 2015 - 9:36 | |
| - Je me demande si Kaho est dans les parages. Elle serai tellement contente.
Soupirant, il finit par se résigner à mettre son bras en écharpe pour qu'il le tienne tranquille. Il sonda ses terres ayant une sourire au coin. Ne disant rien, il se dit que préparer au moins un repas pour tout le monde était la moindre des choses, bien qu'il mettait plus de temps avec un bras en moins. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 4 Mar 2015 - 9:38 | |
| Touka s'assit à même le sol regardant Goku et son père dormir.
- Pauvre Goku, mais maintenant ils peuvent se reposer en paix.
Elle tourna la tête voyant Legolas en cuisine, elle alla vers lui mettant ses mains sur ses hanches.
- Dis donc toi, tu ne sais pas ce que c'est que de se reposer ? Laisse nous te donner un coup de main, fait pas se lancer tout seul et encore moins blessé ! |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 4 Mar 2015 - 9:40 | |
| Seika releva la tête voyant celui qu'elle cherchait.
- Bah alors, tu te cache ? Ton frère est de retour.
Elle sourit, mais grimaça un peu voyant l'aile blessée du jeune homme.
- Il serai content de te revoir, je peux soigner ton aile si tu le souhaite.
|
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 4 Mar 2015 - 9:43 | |
| Kaho était restée parmi les elfes, ne voulant pas déranger les autres. Lorsqu'elle sentit les choses se calmer, elle se fit discrète, traversant la maison du seigneur, restant sur le pas de la porte de la cours arrière, n'osant pas immiscé dans se tableau.
- Bonjour grand-frère.
Elle garda ses distances ne voulant pas déranger. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 4 Mar 2015 - 18:03 | |
| Wint eu un léger sourire quand Seika lui annonça que son frère était finalement de retour.
- Nan, je préférais juste m'occuper de ces petites entaille avant d'aller le voir.
Détachant le bandeau qu'il portait sur le front, il s'en fit un bandage temporaire, faisant en sorte de l'attacher de manière que son aile reste repliée sans qu'il doivent forcer dessus, venant se relever après cela.
- Ça ira t'en fait pas. J'ai l'habitude des coups durs, ça se remettra en place tout seul d'ici quelque jours.
Gardant les mains dans ses poches, il se décida à revenir vers la cours arrière, revenant rejoindre son frère et ses parents, souriant de voir que tout semblait se passer pour le mieux.
Venant ébouriffer la tignasse de son frère alors qu'il était encore dans les bras de leurs père, il finit par s'asseoir à même le sol après cela.
- Bon retour parmi nous, frérot. Mister le roi des grands frissons. Évite de nous refaire un coup pareil, sinon on va tous avoir une attaque à force. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 4 Mar 2015 - 18:39 | |
| Ninian laissa Eikichi prendre la relève, voyant que lui aussi était heureux du retour de leur fils, même Wintilion ne mit pas long à revenir, laissant savoir à sa façon qu'il était content de revoir son frère.
Tournant son attention vers la jeune Kaho, elle lui fit signe de venir, voyant qu'elle semblait timide.
- Allons, approche, ne soit pas timide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|