| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 15:52 | |
| Goku releva les yeux.
- Oui ça va, je crois que je viens de réalisé qu'on avait réussi.
Il força sur ses bras se redressant.
- Content d'avoir été utile à quelque chose finalement. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 23:50 | |
| Ninian ne pu s’empêcher d'aussitôt prendre son fils dans ses bras quand se dernier venait à peine de se redresser, heureuse de pouvoir enfin le revoir et de pouvoir le serrer dans ses bras.
- Cela faisait si longtemps que j'attendais ce moment... Comme tu m'as manqué mon petit... Ne disparait plus jamais comme ça... je t'en prie...
Elle eu à nouveau les larmes aux yeux mais cette fois-ci de joie et de soulagement.
- J'ai eu si peur de te perdre alors que nous n'avions même pas pu passer un seul moment ensemble. Rien ne pourrais me rendre plus heureuse de savoir que tu va bien. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 23:54 | |
| Lyndis eu un petit sourire, amusée par la réaction de Goku.
- Difficile de croire que nous y sommes arrivé? Je ne te savait pas défaitiste au point de douter de t'as propre force.
Jetant un petit regard vers Ninian, elle ne pouvait rester de marbre devant ces retrouvaille familiaux, sentant que ce moment était grandement attendu par la jeune mère.
- Il ne nous reste plus qu'à attendre le retour de Wintilion pour que la famille soit enfin complètement réunie. Je me demande d'ailleurs ce qu'il peu encore l’empêcher de revenir. Enfin, nous verrons bien. Et toi Goku? N'as-tu rien de casser? |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 23:57 | |
| Eikichi préféra rester silencieux, observant la scène avec le sourire au lèvres, ayant longtemps rêver de pouvoir voir un jour se réalisé, sans vraiment en avoir l'espoir. Néanmoins, il ne pouvait qu'être content que se jour soit finalement arrivé et que Ninian et Vokun ait pu enfin être réuni.
Venant se frottant le nez, il prit une grande inspiration tout en se cachant légèrement le regard, venant discrètement effacer une larmes qui perlait du coin de l'oeil, tant l'émotion était de retour. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 4 Mar 2015 - 0:02 | |
| Vokun n’eut pas le toute de tout assimilé que sa mère venait aussitôt le prendre dans ses bras. Un peu désemparer, il ne pu s’empêcher de sentir le rouge lui monter aux oreilles, ne sachant plus vraiment que dire ou faire.
Malgré cela, il écoutait ce qu'on lui racontait par rapport à son retour, l'aide apporter par Goku ainsi que tout ceux présent, ainsi que les dires de la jeune fille devant lui, répondant au nom de Touka.
- Un cauchemar...?
Reprenant légèrement une mine plus neutre, il baissait son regard, réfléchissant à ce qu'ils étaient tous en train de raconter, ayant du mal à tout assimiler. Bien qu'il restait cajolé dans les bras de sa mère, il vint tout de même essayer de répondre quelque chose, bien que sa voix restait quelque peu timide malgré lui.
- Je... Je ne suis pas certain de tout comprendre mais... Je tenais tout de même à vous remercier... |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 4 Mar 2015 - 0:08 | |
| Legolas préféra tourner le regard.
- C'est bon Seika vais me débrouiller, merci.
Il se releva. Restant de dos à tout le monde. Ne voulant pas montré qu'il en pleurait de joie.
-...Lyndis, prend goku avec toi, il a besoin de se reposer, le contrecoups va être énorme pour lui.
Il essuya ses larmes.
- Rester le temps qu'il faudra, aller vous autres, laissons leur un peu d'intimité.
Après cela, il préféra s'effacer dans sa demeure, finir de se soigner.
|
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 4 Mar 2015 - 0:11 | |
| - On ne t'aurai pas abandonner voyons.
Elle sourit, relevant la tête vers Legolas.
- Même Legolas en pleurs, bien qu'il se cache le vilain.
Elle prit son père dans ses bras.
- On va vous laisser tranquille, c'est important pour vous les retrouvailles, autant que vous ailler un moment bien à vous.
Gardant son sourire. Elle rejoignit Legolas, allongeant Chibi dans le lit du seigneur sans lui demander l'accord. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 4 Mar 2015 - 0:13 | |
| - On se connait pas, mais je suis heureuse de voir que tout rentre dans l'ordre. Moi c'est Seika.
Laissant Legolas s'isoler, elle eut un sourire.
- Vas'y aussi Eikichi. Vais voir si je trouve Wintilion.
Elle se releva, traversant la maison de l'elfe pour sortir de l'autre côté.
- Wintilion ? t'es dans les parages ? |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 4 Mar 2015 - 0:14 | |
| - J'ai du mal à bouger...
Goku ne dit plus rien, il était à bout de force, il avait pousser ses limites au maximum.
- Désolé, mais je crois que...
Il finit par s'évanouir d'épuisement total. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 4 Mar 2015 - 2:29 | |
| Perdu au millieux d'une étendu calme et cacher au milieu du feuillage des arbres, Wint avait reprit forme humaine, bien qu'il semblait un peu se battre avec ses ailes, l'une repliée contre son dos alors que l'autre formait une demi-lune donc la fin était posée sur ses genoux, étant assit en tailleurs.
- Bon sang... maudire entaille. Vais en avoir pour un moment avant que sa ne disparaisse complètement.
Soupirant, il finit par relever la tête en se retournant légèrement, voyant qu'il était appeler par Seika, se contentant d'un léger signe pour attiré son attention.
- Je suis là si tu me cherche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|