| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 0:48 | |
| Eikichi soupira, se frottant légèrement le front.
- Étant donner que nous sommes jumeaux, je ne laisse à croire qu'il ait vraiment du se passer quelque chose pour qu'il change ainsi... Peut-être est-ce due au fait que j'ai pu avoir une vie plus ou moins libre malgré les malheur que j'ai du endurer... Je ne sais pas trop... N'ayant aucun fondement concret je ne peux qu'émettre des supposition...
Néanmoins, il était tout de même rassuré de voir que la jeune fille ne se laissait pas abbatre.
- Si tu veux mon avis, tu va surement disposer d'autant de temps qu'il t'en sera nécessaire voir même plus. Après ce qu'il a vécu, je trouve que cela tiens déjà du miracle qu'il se soit à nouveau laisser approcher par une jeune fille. Vokun est ainsi, il se donne de grand air et montre souvent un côté dur et solitaire, mais c'est principalement pour cacher ses blessures du passé qui n'ont jamais vraiment cicatrisé.
|
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 0:51 | |
| - ça ne me fait pas peur, bien au contraire, ça me donne plus envie d'être là pour lui.
Elle s'assit sur le sol.
- Désolée pour l'incident sur scène, j'ai pas dû faire bonne impression. Je pensais pourquoi pouvoir y arrivé. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 0:53 | |
| - Je n'ai pas les connaissances qu'il faut pour pouvoir aider Heisuke. Pour ça que j'espère que Legolas est mieux renseigner que moi sur la...
Elle ne termina pas sa phrase, virant blanche d'une coup.
- Excuse moi.
Retournant vite fait dans la salle de bain se mettant à vomir. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 1:20 | |
| - Mieux renseigner que toi sur quoi??
Voyant qu'elle semblait d'un coup devenir bien pâle, Sano s'en inquiète aussitôt.
- Seika? Tout va bien?!
Il fut surprit de voir aussitôt partir la jeune fille, se levant presque d'un coup à son départ, suivant Seika, inquiète de la voir ainsi. Voyant qu'elle semblait se mettre à rendre tout ce que son estomac avait, il parti prendre un verre d'eau ainsi qu'un petit linge qu'il trempa dans l'eau froide.
- Ça va aller? Tu ferais mieux de t'allonger un moment... Te surmener de la sorte n'est pas bénéfique pour t'as santé. |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 1:23 | |
| Eikichi ne pu s’empêcher de sourire devant l’enthousiasme et la motivation de la jeune fille.
- Tu verra, je suis pratiquement certain que on ses écailles tranchante se cache un cœur qui n'attend que de recevoir l'affection qu'il recherche depuis tant de temps.
Il eu pas la suite un petit rire gêner, mais finit par hocher la tête.
- Ne t'en fait pas pour ça. Il n'y a pas eu de blesser, c'est ça le plus important. Il arrive à tout le monde de se tromper une fois de temps à autre, ce n'es pas pour autant qu'il faut en faire un drame.
|
|
| |
Touka
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 1:26 | |
| - Et je ne demande qu'à faire fondre cette carapace et apprendre à connaitre ce coeur.
Elle sourit.
- ça se vois au premier regard qu'il cherche celle qui fera son bonheur, mais par son vécu et d'autre, il se fait un peu, timide, si on peu dire ça comme ça.
Après ça, elle se gratta la joue, un peu confuse.
- Je m'entrainerai tout les jours s'il faut, je ne tiens pas à mettre le feu à la taverne. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 1:28 | |
| Seika nettoya tout de même ses bavure avant de se regarder dans le miroir.
- ...
Elle baissa la tête, serra le bord de la vasque, laissant des larmes couler. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 1:42 | |
| Sano n'appréciait pas se silence pesant que faisait régner Seika, mais n'en fut que d'autant plus surprit et inquiet quand il la vit se mettre à pleurer, déposant aussitôt le verre et le linge sur le côté, il s'avança vers la jeune fille, se penchant légèrement tout en venant effacer certaine de ses larmes d'un geste tendre.
- Hey... Seika... Qu'est-ce qui t'arrive tout d'un coup?
Observant la jeune fille, il n'aimait pas la voir ainsi et son silence était d'autant plus pesant qu'il redoutait d'entendre une quelconque réponse. |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 1:49 | |
| - Je pense que tu y arrivera avec un peu de temps, de patience et énormément de bonne volonté.
Eikichi ne pu s’empêcher de sourire riant légèrement.
- On s'en rend compte maintenant, mais à une époque personne ne pouvait l'approcher sous peine de finir rôti. Néanmoins tu as tout de même vu juste, il reste timide malgré tout et surtout en présence de jeune fille. Il perd un peu ses moyen et ne sais plus vraiment comment il doit ce comporter, préférant se donner des aire de quelqu'un de froid et asocial pour ne pas attiré de curieux à lui.
Croisant les bras, il se fit pensif.
- Il n'y a qu'a entendre la réputation de mercenaire qu'il c'est forgé pour voir qu'il n'est pas du genre à être très bien vu dans le domaine, malgré qu'il surclassait tout le monde
Néanmoins, il ne pu s’empêcher de rire en voyant la réaction de Touka.
- Ne t'en fait pas, je te fait confiance. De plus, on était tous épuisé après cette histoire du rituel, il était normal que tu ais un peu puisé dans tes réserve. Néanmoins, je te fais confiance, je ne doute pas que tu saura évité un nouvel accident de ce genre. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 1:53 | |
| - Des fois, il suffit d'être soi-même, pas besoin de mettre les grand plan dans les petits avec moi.
Elle sourit.
- Mais je serai la pour lui, c'est promis, je ne le laisserai pas tomber.
Après ça, elle réfléchissait.
- J'espère plus faire d'erreur de ce genre, quitte à ce que je refasse ce tour en étant à l'extérieur du bâtiment, je me contenterai de faire ce que je sais faire le mieux, enfin, si on veux toujours de moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|