| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 23:35 | |
| "Heisuke" se contenta de pester.
- Rester au chaud si ça vous amuse, vous pouvez même tous passé sur ma soeur, seul ou en même temps, je m'en contre fiche.
Il s'autorisa de provoquer tout le monde encore debout en les saluant de la main.
- Me casse, tchao. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 23:38 | |
| Perdant sa patience, Legolas empoigna Heisuke le plaquant face contre le mur.
- ça commence à bien faire ton numéro !
Il releva le regard, attirant l'attention du garde qui ne se fit pas attendre pour venir quérir Heisuke.
- Un petit tour en cellule ne te feras pas de mal, tant que tu ne te sera pas calmer tu y rester.
Il donna ses ordres au garde qui directement embarqua Heisuke. Après ça, Legolas resta sur le pas de sa porte, se calmant l'esprit. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 23:54 | |
| - Laisse le parler. Tout comme ça m'est arrivé et surement pareil pour Soji, il a surement du avoir un mauvais truc qui lui est passé par la tête. Il nous fait juste prendre notre mal en patience.
Voyant qu'elle était au plus mal, Sano resserra légèrement son étreinte pour la rassurer au mieux.
- Arrête d'aller dans les extrême. Laisse lui le temps de se calmer un peu et tu verra que les choses s’arrangeront d'elle-même, ça a bien été mon cas non? Enfin... en parti. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 23:56 | |
| - Tu sais, à fort d'être habituer on y fait plus vraiment attention, bien que j'avoue qu'Emyline va surement vouloir me tirer les oreilles... Je suppose que comme les autres, elle doit se demander ou est-ce que j'ai du passer aussi subitement.
Néanmoins, il eu tout de même un léger sourire en coin.
- A croire que c'est de famille... ou presque. J'ai pratiquement connu pareil, que se soit avec Ninian à l'époque, ou Emyline par la suite. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 18 Mar 2015 - 0:01 | |
| Seika voyait le garde qui embarquait son frère, elle ne se blottit que d'avantage.
- Qu'est-ce qu'on a bien pu faire pour que l'on s'acharne ainsi sur nous...
Elle soupira.
- Merci...Legolas. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 18 Mar 2015 - 0:04 | |
| "Raven" allait répondre, mais il se leva, la main sur la garde de sa lame lorsqu'il entendit des pas. C'est après, qu'il vit que c'était un garde, il parla avec lui avant de retourner vers son fils.
* Attend...c'est moi qui vais être enfermé ? Et il m'ont assommé en plus ?!*
- Visiblement, les ennuis continuent. Ce jeune homme a balancer des menaces de morts à sa soeur aînée.
* QUOI...?! Mais il...enfin je, et puis crotte j'en sais rien ! Qu'est-ce qui leur prend à tous !* |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 18 Mar 2015 - 0:06 | |
| Legolas retourna à l'intérieur de sa maison, inquiet pour sa fille. Il alla chercher une couverture assez grande pour deux. Il alla vers les deux jeunes.
- Tenez, essayer de dormir un peu, ça vous fera du bien, vais rester debout encore un moment, me fais du soucis pour Nyny. J'ai pas de ses nouvelles et la tempête qui s'annonce ne me rassure pas d'avantage. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 18 Mar 2015 - 15:40 | |
| Sano ne pu s’empêcher de soupirer, fixant son ami du coin de l'oeil être emmener par les gardes.
- Je crois que la réponse n'est pas bien difficile, quand on sait que Matt est derrière tout ça. Cela ne m'étonnerais même pas de savoir que tout ceci n'est du qu'a lui par esprit esprit de jalousie...
Tournant par la suite son attention vers Legolas, il accepta la couverture qu'il leur tendait, le remerciant d'un signe de tête avant de venir la déposer sur les épaules de Seika. Néanmoins, un détail l'intriguait.
- Si ta fille manque à l'appel, il n'y a aucun doute qu'elle a très certainement du retourner à la taverne ou quelque part pas loin à la recherche de Soji. Sauf que je ne saurais te dire à l'heure actuel si cela est une bonne ou une mauvaise chose. Tu veux que j'aille voir ou est-ce qu'elle pourrait être? Histoire de te tranquilliser un peu.
|
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 18 Mar 2015 - 15:44 | |
| Eikichi fut intrigué quand il vit son père se mettre sur ses gardes, n'ayant pour ça part, pas senti un danger potentiel. Néanmoins, il devait avouer être à moitié surprit d'entendre l'annonce des mauvaise nouvelle.
- Heisuke à encore perdu la raison? Cela semble presque devenir monnaies courante en se moment... Entre lui, les deux autres et Den avec... A croire que Matt a vraiment bien du calculer son coup. Pourtant... quelque chose me chiffonne dans cette histoire. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 18 Mar 2015 - 15:50 | |
| - Ha non, toi tu ne sors pas sur un temps pareil.
Elle posa ses mains sur ses hanches.
- Pas envie de te voir à nouveau cloué au lit.
Elle sourit un peu.
- Donc tu laisse ton popotin assit ici, avec moi. Non mais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|