| Séance de bien-être | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Séance de bien-être Lun 9 Fév 2015 - 14:18 | |
| Ninian finit par se lever à son tour, suivant son aimé, le laissant d’abord monter la vois aux deux jeunes.
- Un peu problématique la situation...
Haussant les épaules, elle finit par suivre son aimé.
- Combien de temps vont-ils prendre pour faire la traverser à ton avis ? |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Séance de bien-être Lun 9 Fév 2015 - 14:26 | |
| - Une bonne trentaine de minutes.
Il récupéra la clé pour la salle d'à côté.
- Nyny va m'en vouloir d'agir ainsi, mais je ne veux pas la mêler à toute cette histoire, ni elle ni son compagnon, trop son déjà impliquer, et Nyëra mérite d'être heureuse.
Il ouvrit la salle, ouvrant les rideaux pour laisser entrer la lumière.
- Je ne sais pas comment réparer cette erreur, j'ai pas réfléchi à mes paroles sous le coup de l'énervement, même Wint n'est pas au courant et j'imagine que plus d'un vont m'attendre au tournant, mais je l'aurais mérité.
Il posa sa main sur la vitre.
- J'essaie toujours d'être présent pour ceux qui en ont besoin, mais je pense que cette fois je ferai mieux d'abandonner l'idée d'aider et laisser les autres faire, j'ai déjà assez fait de dégât comme ça. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Séance de bien-être Lun 9 Fév 2015 - 14:29 | |
| - Il a déjà tout gâcher...
elle soupira.
- Il ne se confie jamais à sa famille, il garde toujours tout pour lui. Je vois bien qu'il est pas bien.
Elle garda la tête baissée.
- J'ai plus l'impression qu'il a mieux à faire que d'être ici, et que je suis un fardeaux pour lui... |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Séance de bien-être Lun 9 Fév 2015 - 16:22 | |
| Okita se contente de se gratter la joue d’un doigt, réfléchissant à la situation.
- Tu y va un peu fort.
Il se contenta d’hausser les épaules.
- Tu sais... parfois on préfère garder pour soit certain chose pour ne pas inquiéter inutilement son entourage, mais ce n’est pas pour autant qu’on ne porte pas d’intérêt pour autrui. C’est justement parce qu’on n’aime pas les savoir inquiet qu’on préfère ne rien dire. |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: Séance de bien-être Lun 9 Fév 2015 - 16:30 | |
| Ninian se fit pensive, réfléchissant à tout ce qui ce passait.
- Cela va se soit qu’elle risque de t’en vouloir, mais c’est aussi un peu ma faute. Si je n’avais pas fait en sorte qu’elle comprenne que quelque chose n’allait pas, elle n’aurait pas insisté de la sorte.
Restant par la suite légèrement silencieux, elle baissa la tête.
- La colère n’est jamais bonne conseillère, elle nous fait souvent faire des actes que l’on regrette par la suite. Un cœur empli de rage crache vérité comme mensonge à l’égale du venin d’un serpent... Mais ce n’est pas pour autant que les choses doivent mal tourné. Tu as peut-être commis une erreur avec Vokun, mais cela ne veux pas dire que tu ne peux pas essayer de réparer cette erreur. Après que Wint ne soit pas encore au courant est normal. Trop de chose se sont passé si rapidement que personne n’a eu le temps de se poser pour pouvoir concrètement discuter de quoi que se soit.
Soupirant, elle vint s’avancer vers son aimé, l’étreignant par derrière tout en posant la tête contre son dos.
- Laisse leurs un peu de temps. Le début sera sans doute difficile, mais tout problème quel qu’il soit trouve sa solution avec le temps. Ils ne pourront pas t’en vouloir éternellement non plus. Ils sont jeunes et déboussolés, il est un peu normal qu’ils ayant du mal à accepter certain chose que nous acceptons plus facilement. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Séance de bien-être Lun 9 Fév 2015 - 16:45 | |
| Legolas soupira.
- Je sais, mais plus j'y pense et plus j'ai des remords que j'aurais pas du y balancer ainsi sans vraiment savoir si c'était le cas ou non ni sans réfléchir, mais je ne peux pas effacé les erreurs du passé.
Il entre ouvrit la fenêtre.
- Nyëra a raison de m'en vouloir, j'ignorais son existence jusqu'à ce qu'elle vienne m'attaquer pour me forcer à remettre en place le pacte, et depuis je n'ai pas vraiment eut le temps de passé quelque moment avec elle. Mais au moins elle prend bien la chose qu'elle va être grande-soeur.
Elle sourit un peu.
- Mais même si on fini marié nous deux, je ne compte pas m'imposer comme leur beau-père, mais simplement comme leur ami, pas comme un membre de leur famille, c'est ma manière à moi de les respecter ne rien leur imposer. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Séance de bien-être Lun 9 Fév 2015 - 16:48 | |
| - j'ai grandie sans mon père ni ma mère.
Elle alla se blottir dans les bras de son compagnon.
- J'avais pensé qu'en lui demandant cela, qu'on puisse passé un bon moment ensemble, mais il sans doute mieux à faire que de passé un bon moment avec sa fille...
Elle soupira.
- C'est pour ça que je lui en veux un peu, il va toujours se battre à droite et à gauche, aider tout ce qu'il peut, mais il oublie sa famille, et j'ai du mal à l'accepter. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Séance de bien-être Lun 9 Fév 2015 - 21:26 | |
| - Je ne vois pas ou es le mal de grandir sans père ni mère. Je n’ai pas non plus grandit avec mes parents.
Néanmoins, il vint étreinte la jeune fille quand elle vint se blottir dans ses bras.
- Il y a toujours des hauts et des bas mais ne le prend pas autant à mal. Laisse-lui au moins une chance au lieu d’être aussi froide avec lui. Il ne sait peut-être pas non plus comment s’y prendre. Il suffit de voir comment il se comporte pour deviner qu’il est perdu quand il s’agit de savoir comment se comporter avec toi.
Malgré qu’il l’entendait soupirer, il se voulait rassurant.
- Ne pense-tu pas que s’il agit comme c’est aussi pour le bien de sa famille ? Il n’aime pas savoir le danger près de nous donc il agit de sorte à nous évité des problèmes en les coupant à sa source. Après comme je te l’ai dit, il est encore surement maladroit dans sa façon de faire comprendre certaine chose. |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: Séance de bien-être Lun 9 Fév 2015 - 21:48 | |
| Ninian releva légèrement la tête, soupirant à son tour.
- Ce qui est fait est fait, tu le dit toi-même tu ne peu pas effacer tes erreurs passé. La colère nous aveugle et nous faire des choses qu’on ne pense pas forcément. Après, il ne tiens qu’a toi de trouver le remède à tes remords.
Restant silencieuse, elle réfléchissait.
- Si tu t’en veux aussi de ne pas avoir passé énormément de temps avec elle, pourquoi ne pas en profiter maintenant au lieu de faire tout un cirque ??
Néanmoins, elle eu un petit rire amusé.
- Comme je l’ai dit, laisse leurs le temps de s’y faire. Ils ne l’accepteront peut-être pas tout de suite, mais le temps porte conseil. Les choses finiront bien tôt ou tard par s’arranger, fait moi confiance |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Séance de bien-être Lun 9 Fév 2015 - 21:55 | |
| - Pour ça faut déjà qu'ils sortent du tunnel.
Legolas croisa les bras, reprenant son sérieux habituel.
- Par contre, je vois bien que vous vous entendez à merveille, toi et nyny, pas que ça me dérange bien au contraire, mais j'aimerai évité un jour qu'elle te dise que t'es pas sa mère et j'en passe, elle a grandit sans sa mère mais j'aimerai qu'elle garde à l'esprit que c'est Blanche sa mère biologique.
Il se gratta la tête, pas certain de s'être exprimer correctement.
- j'souhaitrai plus qu'elle te vois comme une amie que comme ça mère. Tu comprends ce que je veux dire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de bien-être | |
| |
|
| |
| Séance de bien-être | |
|