| Séance de bien-être | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Séance de bien-être Sam 7 Fév 2015 - 23:01 | |
| Ninian eu un léger sourire en voyant que la petite Nyera ne semblait pas pouvoir tenir en place.
- Tu semble vraiment être dans tous tes états. A croire que tu tiens vraiment plus que tout à dorloter ton compagnon.
Reportant son attention sur son aimé, elle ne bougea pas pour autant, ne voulant pas incommoder son travaille.
- Allons, ce n’est pas lui annoncer tard. La petite crevette n’est même pas encore présente. Tu lui annonce la nouvelle encore dans les temps, je dirais plutôt. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Séance de bien-être Sam 7 Fév 2015 - 23:04 | |
| - Je sais...
Il se tut.
- Au moins elle le prend bien. Bien que ce soit Blanche qui me l'a annoncé.
Il soupira, essayant de se concentrer dans son travail.
- Mais j'ai fait une grave erreur, et je ne sais comment la réparer. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Séance de bien-être Sam 7 Fév 2015 - 23:07 | |
| - J'aurai mordue si c'était une autre fille qui l'aurais massé.
elle sourit, venait doucement masser les épaules de son compagnon se mettant devant lui.
- Et je ne souhaite que ton bonheur.
Elle leva doucement la tête d'Okita venant l'embrasser. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Séance de bien-être Sam 7 Fév 2015 - 23:42 | |
| Okita ne pu s’empêcher de rire quand il entendit la menace de Nyera quant à la situation.
- J’aurais bien aimé te voir mordre celles qui oseraient m’approcher. Je pense que ce ne doit pas être rien.
Relevant la tête, il ne se priva pas pour répondre au baiser de sa belle.
- Et moi donc, je ne souhaite aussi que ton bonheur à toi. |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: Séance de bien-être Sam 7 Fév 2015 - 23:43 | |
| - Et bien alors ? Qu’est-ce qui semble tant que ça te perturber ?
Ninian eu cependant un petit sourire.
- Tu sais... Bien que se soit moi qui sois enceinte, c’est quand même ma sœur qui me l’avait fait remarquer l’autre fois. J’étais tellement prise dans ses histoire que je ne m’en étais même pas rendu compte.
Néanmoins, elle voyait bien que quelque chose le tracassait si bien qu’elle vint lui prendre les mains pour capter son attention, feintant de venir l’embrasser pour venir lui murmurer quelque mot à l’oreille.
- Chou... je n’aime pas te voir comme ça. Qu’est-ce qu’il y a ? Je comprends bien que tu ne veux pas inquiéter nos enfants mais je vois bien que quelque chose te dérange. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Séance de bien-être Sam 7 Fév 2015 - 23:51 | |
| - Quand je suis revenu d'entre les mort, j'ai directement filé sur les terres de Blanche, pour récupérer le pacte qu'elle avait et le mettre en lieu sur.
Il soupira repensant à tout ça.
- J'ignorais encore que tu étais enceinte. J'y ai croisé ton fils, celui qu'on cherche à sauver. Et dans le coup de l'énervement, qu'un héritier était peut-être en route. C'est une connerie d'avoir balancer ça sans réfléchir, je sais, et je sais aussi que plus d'un m'attendront au tournant avec cette histoire.
Il baissa la tête.
- J'essaie de réfléchir à comment rattraper cette erreur, mais j'ignore comment m'y prendre.
Préférant un peu fuir le sujet, il se tourna vers sa fille.
- Vous me faite pas grand-père tout de suite quand même ? |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Séance de bien-être Sam 7 Fév 2015 - 23:55 | |
| Nyëra vira au rouge de gêne entendant son père.
- Papa... c'est pas des choses à dire.
Elle alla prendre les dernières pierre chaudes restante et les mit sur la colonne de son compagnon. En gardant une en main, elle s'en servait pour venir doucement masser.
- Je peux me transformer si tu veux, a enlèvera tout les noeuds.
|
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Séance de bien-être Dim 8 Fév 2015 - 1:09 | |
| Okita ne su comment cacher le rouge qui vint lui colorer les joue, préférant ne pas poser son regard sur Legolas.
- Il a vraiment de la suite dans les idées ton père...
Se secouant très légèrement la tête pour se reprendre, il préférait se concentrer sur Nyera.
- Reste comme tu es, c’est bien mieux ainsi. Il n’est pas nécessaire de précipiter les choses. |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: Séance de bien-être Dim 8 Fév 2015 - 1:13 | |
| Ninian resta un moment silencieuse en écoutant ce que lui racontait son aimé, étant quelque peu intriguée.
- Je veux bien comprendre que tu y sois retourné pour récupérer le pacte de paix, mais... ce que je ne comprends pas c’est, pourquoi dis-tu avoir commis une erreur en lui annonçant cela, même sans savoir que c’était vrai ? Je veux dire... il l’aurait bien apprit tôt ou tard de tout façon, donc ou est le souci ?
Voyant qu’il fuyait le sujet, elle se contenta d’un léger soupire discret, préférant de toute façon en parler plus tard, ne voulant pas gagner le cadeau de sa belle-fille.
- Allons mon amour, tu ne vois pas que tu les gênes en parlant de ça ? Laisse-les un peu vivre, tu les materne trop. Ce ne sont plus des enfants, ils sont grands maintenant. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Séance de bien-être Dim 8 Fév 2015 - 10:33 | |
| - Mais je le sais qu'ils sont grands, mais ma puce restera toujours mon bébé.
Il réfléchit rapidement pour pouvoir occupé les deux jeunes et discuter avec sa futur femme.
- Aller, tout le monde debout, on va passer à la suite.
Il se mit vers une sorte de tunnel.
- Vous, deux, vous allez entrer dans le tunnel, il y a des petits trou dans les mur le plafond et le sol, ils vous jetteront des jet d'eau froide, chaude et de la vapeur, ça ne vous fera pas mal, vous pouvez y aller ensemble mais l'un derrière l'autre. On vous attendra de l'autre côté avec ninian. A tout à l'heure.
Il prit la main de son aimée.
- Allons'y. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de bien-être | |
| |
|
| |
| Séance de bien-être | |
|