| De retour | |
|
+12Nyera Eikichi Sannan Matthwë Takuma Touka Denroshi Tamaki Maître du jeu Aki Sanosuke Seika 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 13:42 | |
| Aki se contenta de se gratter les oreilles.
- C'est bon t'as fini de faire ta crise ? Ou est-ce qu'il faut qu'on te change la couche ?
Il se dirigea vers la porte.
- Quand on est la source de ce qui c'est produit à ta place je me la coincerai, gamin qui n'en ai pas un. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 13:46 | |
| Ren soupira.
- Arrêter vous deux.
Elle regarda chibi.
- Toi aussi tu y est pour quelque chose, chibi. Mais à ton insu. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 13:54 | |
| Chibi garda les mains croisé derrière la tête quand il finit par tourner le dos à Aki et Ren.
- Cause toujours le roussirons, tu m’intéresse.
Néanmoins, dans un soupire, il finit par porter son regard sur Ren, autant que Ako insinua qu’il était en parti la source du problème et que Ren vint rajouter que le gamin avait raison, bien que tout semblait avoir été fait à son insu.
- Ah parce qu’en plus, j’ai finalement quelque chose a voir dans votre histoire de gosse illégitime de la famille ? Me faites pas rire ok... Je ne suis pas d’humour à des plaisanteries douteuses. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 14:10 | |
| Ren garda la tête baissée.
- Ils ont utiliser le sang de Den, sur lui. Bien qu'il a été conçu par l'un d'entre eux, c'est les gènes de Den qu'il a en lui.
Elle regarda Aki.
- Aki, tu veux bien me donner un coup de main, je ne peux pas me déplacer toute seule. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 14:12 | |
| Aki était sur le point de sortir lorsqu'il fut appeler par sa mère.
- Et puis quoi encore, débrouille toi par tes propre moyens.
Il mit ses mains dans les poches.
- J'ai autre chose à faire de plus important que de te porter.
Sur ses mots, il sortit de la taverne. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 14:29 | |
| Chibi se figea sur place, fixant Ren d’un regard intrigué qui cherchait à comprendre ce qui n’était pas claire.
- Den est un démon pur sang... Comment ont-ils pu engendrer un vampire alors qu’ils se sont servis de son sang ?! Que se soit un prêtre qui t’ai sauté pour faire ce gosse, ça encore je peu comprendre, mais comment est-ce possible que...
Il finit par se stopper net dans sa phrase, étant comme soudain perdu dans ses pensées.
- Serait-se possible que... on n’est pas dans la merde si c’est le cas... |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 14:34 | |
| - Aki est un vampire de sang pur.
Elle laissa Aki partir.
- Mais il a raison d'agir ainsi, j'avais totalement perdu espoirs et quelque temps après on s'est croisé.
Elle soupira.
- Tu peux me crier dessus si tu veux, au point où j'en suis... |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 14:57 | |
| Ecoutant ce que Ren lui disait sur Aki ne faisait que confirmer son doute, soupirant tout en venant se frotter le front.
- Génial... Et moi qui pensais que cette époque était loin derrière nous... Faut toujours que le passer nous rattrape à grand coup de baffe.
Chibi n’avait que faire de savoir qu’Aki parte et encore mois que Ren lui donne raison.
- Aux dernières nouvelles, il me semble que tu fais encore ce que tu veux. Si t’as envie de laisser tomber tes recherche du gamin pour te concentrer sur celle de ton petit mari d’amour, c’est tout problème tout comme le fait que t’écarte tes cuisse pour qui tu veux, ça c’est encore moins mon affaire.
Soupirant dans un grognement, il hochant la tête de façon bien mécontente.
- Mais de la à apprendre qu’a cause des prêtes on est certainement dans la merde, ça oui c’est mon problème, car si par le fait que ses connards se soit servi du sang de Den pour s’amuser sur Aki, non seulement sa me surprend plus d’apprendre qu’il n’est pas une sangsue mais une sangsue de sang pur, mais on peu y rajouté à ca que grâce à ton stupide mari qui c’était laisser piéger par un groupe de connard pour servir de cobaye pour bon nombre d’expérience, ton petit Aki à récupéré pour lui seul la force d’un ancien compte vampire de sang pur qui était le plus fort de sa ligné du temps du royaume de Prontera...
Rageant, il en vint à frapper la table de son poing, croyant cette histoire derrière eux depuis longtemps, bien qu’il finit par soupirer, reportant son regard sur Ren.
- En gros maintenant tu comprends mieux pourquoi Den agit bien plus étrangement qu’a l’époque ou vous viviez à Prontera. Les reste des expériences qu’il a subit dans l’un des labos de ses connard de chercher semble encore agir sur lui et lui donner se côté plus glacial qu’il n’avait pas à l’époque, parce que le sang du compte vampire semble encore toujours être présent, et la preuve en résulte par certain déjà présent chez ton petit Aki. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 15:10 | |
| - Parce que tu crois que j'ai eut le choix de me faire sauté par ces enfoirés ?!
Elle baissa la tête, préférant ne plus l'ouvrir pour le moment. Si elle aurait pu, elle se serai isolée jusqu'à la fin de la journée, seulement elle ne le pouvait pas, même si elle faisait tout pour se l'en empêcher, elle finit par fondre en larme. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 15:23 | |
| Chibi soupira, hochant la tête tout en se tenant le front d’une main.
- Mais tu fais ce que tu veux bordel ! Que t’aie eu le choix je m’en contre balance ! Foutre toi bien dans le crâne que je ne suis pas ton crétin de Den et même si nous ne sommes qu’une seul et même personne, ce n’est pas moi qui t’apprécierais quoi qu’il arrive ! Ton sentimentalisme de mes deux tu peu te le garder !
Rageant, il finit par se taire voyant la jeune femme fondre en l’arme. Soupirant une nouvelle fois, il s’éloigna, d’elle comprenant bien le souci.
- C’est bon t’as gagné je te fou la paix. Bon retrouvaille avec ton gosse, fait donc ce que vous voulez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|