| De retour | |
|
+12Nyera Eikichi Sannan Matthwë Takuma Touka Denroshi Tamaki Maître du jeu Aki Sanosuke Seika 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 2:53 | |
| Sano eu un léger soupire, finissant par venir souffler sur son thé pour le refroidir un peu avant d’en boire une première gorgée.
- Tant que cela ne dégénère pas en conflit... car entre Ren qui ne peu plus se déplacer et Chibi qui semble réagir relativement étrangement quant au cas de Ren, l’engueulant à un moment et la protégeant à un autre, il y a de quoi perdre le nord...
Sirotant peu à peu son thé, il vint à le finir d’un trais, riant légèrement après cela quand il entendit la mise en garde de la jeune fille.
- Rassure-toi. Tu ne risque pas d’avoir à me ramasser à la petite cuillère. Néanmoins, c’est d’accord. Je vais tout de même aller me reposer, mais c’est bien parce que c’est toi qui me le demande.
Déposant la tasse sur la table voisine, il vint à se lever, non sans quelque peine au début, reportant son attention sur la jeune fille en lui offrant un baiser du bout des lèvres.
- S’il y a quoi que se soit, n’hésite pas à me chercher. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que se soit. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 3:00 | |
| Chibi esquissa un sourire en coin à la fois amusé et intrigué.
- Je n’ai jamais dit que l’odeur n’était pas agréable, j’ai simplement insisté sur le fait que tu en es imprégner de toute part.
Néanmoins, finit par se retourner vers Ren, semblant ne rien comprendre à ce qui ce passait.
- Aki ? Qu’il l’avait tué ? Mais de quoi est-ce que vous parlez tout les deux, là ? Je ne vous suis pas du tout même... |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 8:14 | |
| Seika hocha la tête.
- Je t'apporterai ton repas.
Elle sourit, transformant ce léger baiser en un passionné.
- Essaie de dormir un peu d'accord ? |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 8:16 | |
| - Ca y est la mémoire te reviens ?
Il croisa les mains.
- Je me nourrir presque que de sang. Humain bien entendu.
Il sourire, reportant son regard sur Ren.
- Il est tant de faire les présentations, tu ne pense pas, mère ? |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 8:18 | |
| - J'avais parler une fois, que lorsque j'étais prisonnière des hommes à capuche, il m'avait fait faire un enfant.
Elle soupira baissant la tête.
- Je te présente, Aki...mon fils.
Elle releva la tête regardant le jeune homme.
- Je ne t'ai pas abandonné, je n'ai pas eut le choix.
|
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 12:57 | |
| Sano lui sourit en retour, hochant la tête.
- D’accord, mais s’il te faut quoi que se soit, n’hésite pas à m’appeler.
Profitant du doux baiser passionné que Seika lui rendit en retour, il vint lui caresser la joue.
- Je pense surtout que je vais m’effondrer comme une masse en arrivant dans la chambre. Tu avais raison, à trop puiser dans ses ressources le contrecoup est tout aussi radical.
Riant légèrement, il finit par quitter la compagnie de la jeune fille, se trainant d’un pas plus ou moins lent jusqu’à l’étage où il vint entrer dans une chambre qui était vide, s’effondrant aussitôt sur le lit comme il l’avait supposer à la jeune fille, ne manquant pas de s’endormir pratiquement aussitôt, trop fatigué pour faire le moindre geste de plus. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 13:03 | |
| Chibi finit par soupirer tout en se frottant la tête.
- Et moi qui disait que les histoires familial de Den était d’une prise de tête radical longue de plus de 5 siècle et encore... là vous n’êtes pas mieux tout les deux.
Il finit par hocher la tête quand il entendit Aki appeler Ren « mère » mais aussi quand il entendit Ren confirmer ce qu’il lançait.
- Mouais... J’en déduis que c’est encore une merde à rajouter sur le dos des types qui t’on ressuscité. Euh... c’était quoi déjà leurs nom... |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 13:13 | |
| - Les prêtres.
Aki croisa les bras.
- Quoi qu'il en soit, je n'accepte toujours pas le fait que tu m'a abandonné sans chercher la vérité. J'ai cru comprendre qu'il t'on laisser au bord de la mort je ne sais où, on a fuit avec Goku, il a prit les prêtres à ses trousses. D'accord. Mais pourquoi tu n'a pas chercher à me retrouvé ? J'ai roupiller un moment dans un vieux temple au cercueil ouvert, et me mettait à ta rechercher la nuit. Or, je ne pense pas que tu ai lever le petit doigt sur mon cas, je me trompe ?
Il laissa sortir une canine au coin de ses lèvres.
- J'attend une réponse. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 13:15 | |
| Ren garda la tête baissée.
- Je...j'ai été recueillie par les elfes qui se sont occupé de moi jusqu'à ce que je soit capable de me débrouiller toute seule. Mais j'avais toujours une pensée pour toi et mon époux.
Elle serra le bas de sa tenue.
- Je pensais qu'il t'avais tué, je suis désolée Aki, j'ai eut tord de perdre espoir. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: De retour Mar 3 Fév 2015 - 13:30 | |
| Chibi vint frapper dans ses mains quand Aki lui donna un petit rappel.
- Ah oui, en effet. C’est fameux connard de prêtres dragons. Comment oublier ceux qui on failli pousser Den à ravager une nouvelle fois un royaume...
Néanmoins, il finit par soupirer tout en se frottant l’arrière de la tête, ne se sentant pas plus concerner que cela par l’histoire d’Aki.
- Tu sais gamin, à quoi ça t’arrange de venir couiner dans ses jupons ? Tu l’as dit toi-même avoir eu connaissance qu’elle avait été jeter comme une pauvre chaussette et laisser quasi pour morte, ça t’as pas traverser l’esprit qu’elle pouvait, en quelque sorte, pas s’occuper de chercher un pauvre gamin pleurnicheur et mou du genou comme toi ?
Il finit par croiser les bras derrière sa tête tout en fixant Aki.
- Même Goku semble être plus mature que toi, ayant été content de la retrouvé en vie plutôt que l’engueulée parce qu’elle le ne l’aurais pas recherché, lui. Après... sans vouloir me foutre de t’as gueule, quand on dort dans un cercueil d’ordinaire sa veux dire qu’on est mort, donc faut pas s’attendre à se que quelqu’un vienne toquer dedans pour savoir s’il est réveiller ou pas.
Chibi finit par hausser les épaules, laissant Ren se justifier, n’étant pour sa part pas plus intéresser que ça par le sujet.
- Bon, bien, bref... les histoires de famille, c’est pas trop ma tasse de thé. Bonne retrouvaille entre vous, c'est pas mes affaires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|