| De retour | |
|
+12Nyera Eikichi Sannan Matthwë Takuma Touka Denroshi Tamaki Maître du jeu Aki Sanosuke Seika 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 0:13 | |
| - Comme ça tu as une partie de moi avec toi, et ça me permettra aussi d'agir si je sens ton mana trop bas.
Elle sourit, dégageant les cheveux du jeune homme pour lui passer la chainette autour du coup avant de la refermer.
- Le perds pas promis ? C'était un collier de maman.
Après cela, elle fit mine de réfléchir.
- Peut-être que je serai trop chiante pour toi. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 0:23 | |
| - En quelque sorte, tu pourra ainsi toujours me rappeler à l'ordre si jamais je risque à nouveau de franchir la limite c'est cela?
Il releva un peu la tête pour aider ainsi la jeune fille à lui passer la chainette du collier autour du cou, sourit à celle-ci une fois cela fait.
- J'en prendrais soin comme si ma vie en dépendait.
Souriant, il vint tout de même donner une petite pichenette sur le bout du nez de Seika.
- C'est pas bientôt finit de dire n'importe quoi? |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 0:28 | |
| - Un petit peu, mais j'espère pas en arriver la.
Elle se frotta le bout du nez après la pichenette de Sano.
- Tu sais, lorsqu'on était encore à l'orphelinat avec Seiya, il avait sept ans, il m'avait sorti que j'étais chiante parce que je pensais toujours à lui et jamais à moi et que ça l'énervait.
Elle se mit à son aise sur son compagnon.
- ça fait bizarre d'entendre ça d'un gamin pas plus haut que trois pommes, mais pour lui, j'ai vraiment tout donné, mais on a été séparer, et on a finit par se retrouver plus de dix ans après. Bien que ce fut difficile au début, j'ai eut un grave accident et j'en avais perdu la mémoire. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 1:06 | |
| - Je veillerais à ne pas recommencer une seconde fois. Comme cela tu ne sera pas obligé d'intervenir.
Il finit par venir placer l'un de ses bras derrière sa tête pour s'en faire un appui, jouant avec l'une des mèche de cheveux de Seika de sa main libre.
- On comprend mieux votre lien de parenté à t'entendre dire cela. Il se trouve que d'une façon un peu différente mais pas mal similaire, Soji veillait sur Heisuke de la même façon que tu n'avait de cesse d'aider ton frère.
Reportant son regard sur la jeune fille, il eu un sourire en coin.
- L'important reste tout de même que vous vous êtes retrouvé et que tu ai retrouvé t'as mémoire perdu. Sans quoi, je pense qu'il vous auraient été difficile de repartir du début.
Néanmoins, il devait bien se l'avouer que la façon d'agir de la jeune fille ne le laissait pas indifférent, reprenant ses caresses d'une main sur le corps de la jeune fille.
- Et si nous oublions tout cela pour l'heure pour ne nous occuper que de nous deux. Qu'en pense ma très chère petite enseignante adorée? |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 10:29 | |
| - Mais je n'attend que ça, c'est toi qui papote.
Elle sourit, croisant ses bras sur le torse du jeune homme avant d'y venir y appuyer sa tête.
- J'attends de voir de quoi tu es capable, petit guerrier.
Elle profita du faite qu'il ait la tête légèrement relevée pour venir à nouveau capturer ses lèvres, lui offrant le plus doux des baisers.
|
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 15:45 | |
| - Je serais fautif uniquement parce que je répondrais à tes questions? C'est la meilleur celle-là.
Riant légèrement, il vint caresser la joue de la jeune fille tout en lui offrant un long et doux baiser.
- Hum, je ne saurais dire. Tout en envisageable mais... je préfère tout de même prendre mon temps. Je ne voudrais surtout pas t'effrayer ou te brusquer.
Gardant un petit sourire en coin, il vint à nouveau caresser tendrement les belles formes de la jeune fille.
- Néanmoins, c'est certain que je ne me lasserais jamais d'admirer t'as beauté, qui rayonne bien plus que n'importe quel autre. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 16:11 | |
| - N'ait crainte, je te le ferai savoir à ma manière si tu fais quelque chose qui ne me plait pas.
Elle garda son sourire au coin.
- Je peux te retourner le compliment. Je ne pourrais jamais me passé de toi.
Elle jouait avec ses doigts sur la peau nue du jeune homme.
- J'aimerai que tu me fasse une promesse. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 16:40 | |
| - J'aimerais tout de même pouvoir éviter cela, je le vois plus comme un moment de détente que de souffrance et cela me ferait de la peine de te brusquer.
Souriant, il se permit de lui faire un petit clin d’œil.
- Merci alors pour se compliment.
Néanmoins, il fut intrigué par la soudaine demande de la jeune fille.
- Une promesse? Quoi donc? Je t'écoute. Après tout, je ne peux rien te refuser. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 16:44 | |
| - J'avais fait faire cette promesse à mon frère avant qu'on soit séparer.
Elle le regarda droit dans les yeux.
- Tu me promets que quoi qu'il arrive tu ne perdras jamais ton si joli sourire ?
Elle sourit. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 17:02 | |
| Sano affichait une mine un peu plus sérieux, bien qu'il n'en perdait pas son sourire pour autant.
- Est-ce si grave pour que cela risque d'arrivé? je ne suis pas certain de comprendre ou tu veux en venir.
Il eu un léger soupire bien qu'il reprit une attitude plus neutre.
- Néanmoins, il est difficile de perdre son sourire donc ça oui, je peux te le promettre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|