| De retour | |
|
+12Nyera Eikichi Sannan Matthwë Takuma Touka Denroshi Tamaki Maître du jeu Aki Sanosuke Seika 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sannan
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (11/15) Malheurs: (4/10)
| Sujet: Re: De retour Dim 8 Mar 2015 - 17:02 | |
| "Okita" entendait des crie venant de dehors.
- Encore des galères on dirait.
Lassé, il finit par se lever, allant dans la cours, voyant une clé parterre, il la ramassa et regarda le bâtiment isolé du reste, il s'y dirigea ouvrant la porte.
- Peut-on savoir ce qui se passe ? |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: De retour Dim 8 Mar 2015 - 18:08 | |
| Eikichi porta rapidement son regard sur Seika, espérant qu'elle n'ai rie de grave. Voyant qu'elle se reculait, il vint faire barrière entre elle et Sanosuke, grognant contre ce dernier malgré qu'il vint se servir d'une lance.
*Dommage que ce soit un ami, en temps normal je ne me serais pas gêner pour me laisser aller à mon côté bestial.*
Ne quittant le rouquin des yeux à aucun moment, voilà qu'il entendit arriver une autre personne. Soupirant intérieurement, il espérait que la chance n'allait pas tourner.
*Bon... une chance sur deux, reste plus qu'a espérer que se soit pas la mauvaise, mais dans tout les cas, autant prévenir que guérir.*
Observant tour à tour ceux qui était présent, il se recula légèrement, essayant de faire signe à Seika pour qu'elle s’accroche à son dos, histoire de pouvoir fuir si les souci s'aggravait.
*Le seul défaut de cette forme reste bien qu'on ne peu jamais parler... Faudra voir si on peu pas corriger ça, comme le font Vokun et Wint... Ils en ont de la chance, eux.* |
|
| |
Matthwë
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (8/20) Malheurs: (13/15)
| Sujet: Re: De retour Dim 8 Mar 2015 - 18:13 | |
| "Sanosuke" se mit en position défensive face à ce loup qui venait l'enquiquiner dans ses affaires.
- Salut Sôji, tu corrigeais ta soeur. En fin de compte, une vraie menteuse, ça charme et sa préfère s'amuser avec un autre crétin.
Il s'avança d'un pas certain vers le sac à puce, nullement intimidé.
- Aller le chien, va jouer ailleurs.
Il ne se gêna pas pour venir le frapper de sa lance pile sous la gueule. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Dim 8 Mar 2015 - 18:16 | |
| Seika cru une lueur d'espoir venir voyant son frère arriver.
- Okita, je ne sais pas ce qui lui prend, Sano à perdu la raison.
Elle s'adossa contre le mur, incapable de tenir debout sans avoir quelque chose qui la maintienne sur ses jambes.
- Il n'est pas dans son état normale...
Elle se laissa glisser le long du mur, tournant la tête lorsque le loup se prit un coup. |
|
| |
Sannan
| Sujet: Re: De retour Dim 8 Mar 2015 - 18:19 | |
| "Okita" croisa les bras regardant sa soeur.
- Quelle vilaine fille. faut pas faire du mal à sano, il est tout gentil.
Il soupira regardant la jeune fille peiner à tenir debout.
- Allez savoir, peut-être qu'elle préfère ouvrir les cuisses pour un seigneur que pour un simple guerrier.
Il dégaina son sabre mise à neuf.
- On ne sera pas trop de deux pour la punir qu'en dis tu ? |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: De retour Dim 8 Mar 2015 - 18:35 | |
| Eikichi se recula quand il senti la lance de Sano heurter sa mâchoire, n'en voyant que d'avantage plus rouge face à se dernier.
*Non mais qu'est-ce qu'il ne fait pas entendre!!!*
Se secouant la tête, il n'en grogna que d'avantage en écoutant les paroles d'Okita.
*Mais ils ont tous perdu la tête c'est pas possible.*
Reprenant ses repères sur ses pattes, il n'hésita plus cette fois, se lançant contre le rouquin en évitant ça lance pour venir le mordre à hauteur du coups, lui griffant par la même occasion les bras alors qu'il se cramponnait à lui avec ses griffes. |
|
| |
Matthwë
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (8/20) Malheurs: (13/15)
| Sujet: Re: De retour Dim 8 Mar 2015 - 18:45 | |
| " Sano" se débattit.
- Toi tu vas passé un salle quart d'heure, sôji, je te laisse le soin de punir ma soeur comme il se doit. M'occupe de la bestiole.
Attrapant l'animal par la queue, il ne se gêna pas pour l'expédier à l'autre bout de la salle où était entreposer des armes en bois pour les entrainement.
- Tu veux jouer au lancer du bâton. Attrape donc ça !
Il lança sa lance sur le loup. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Dim 8 Mar 2015 - 18:47 | |
| - Alors toi aussi, mon frère...
Seika ne savait plus quoi faire, elle n'avait pas la force de se défendre et elle ne voulait pas non plus attaquer sa famille et son compagnon.
- Qu'est-ce qui vous arrive...s'il vous plait reprenez vous... |
|
| |
Sannan
| Sujet: Re: De retour Dim 8 Mar 2015 - 18:50 | |
| "Okita" bâilla.
- Tu m'ennuie ma soeur, on ne vas que bien, mais ça ira bien mieux une fois que tu auras débarrassé le plancher, on a pas besoin d'une nana dans la famille encore moins aussi idiote que toi.
Laissant son ami s'occuper du sac à puce, il s'approcha de sa soeur, faisant glisser sa la le long de la joue de Seika laissant une jolie entaille. Il la plaça ensuite sous la gorge de la jeune fille.
- Une dernière parole ?
|
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: De retour Dim 8 Mar 2015 - 19:10 | |
| Eikichi vint à se rattrapé à la volée contre le mur, évitent de peur de se faire empaler par la lance.
*Mais c'est qu'il est vraiment sérieux ce con?!*
Attrapant la lance, il eu une idée en tête. Malgré son apparence de loup, il se débrouilla pour faire un retour à l'envoyeur, lançant ainsi sa propre lance contre Sano mais en usant de son don naturel pour le vent pour redoubler la vitesse de frappe de la lance.
Après cela, il ce précipita vers Seika et Okita, mordant le bras de se dernier jusqu'au sang pour l’empêcher de blesser d'avantage la jeune fille.
*Bordel Seika, je doute pas que tu sois fatiguée mais si t'arrive à percevoir mes pensée, bouge toi et essai de sortir d'ici pendant qu'ils sont occupé!!!*
Gardant fermement ses dents plantée dans la chaine du jeune homme, il essayait tant bien que mal de prévenir Legolas comme il lui avait promit.
*Legolas, c'est le bordel à la taverne!! Il n'y a pas que Sanosuke qui a perdu la raison! Son pote là, Okita semble subir le même sort!!* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|