| De retour | |
|
+12Nyera Eikichi Sannan Matthwë Takuma Touka Denroshi Tamaki Maître du jeu Aki Sanosuke Seika 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: De retour Ven 6 Fév 2015 - 19:04 | |
| Aki soupira.
- Qu'est-ce que ça peut te faire que j'ai été en chasse ou non ?
Il croisa les bras, regardant le gamin.
- Pourquoi pas, mais tu sais, mère, ça ne changera rien au faite que TU m'as abandonné ! |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: De retour Ven 6 Fév 2015 - 20:37 | |
| Chibi ne retint pas un léger râle lorsque qu’il entendit Ren rappeler ce à quoi Shadow l’avait comparé.
- Non mais c’est pas bientôt finit ?! T’as déjà oublié qu’il fait tout sa uniquement pour nous emmerder ? Rappel -toi le nombre de fois ou il passait sous temps à nous rabaisser tout les deux. C’est dans sa nature d’être comme ça et comme il le dit lui-même, fait chier le monde c’est l’un de ses meilleurs passes temps.
Soupirant, se fut autour d’Aki de faire la moral à Ren, si bien que Chibi finit par se frapper le front d’une main.
- Déjà que c’était galère avec Shadow... si celui-là s’y met aussi on n’est pas sorti de l’auberge... Autrement Aki, je ne suis pas ce a quoi je ressemble, pour cela que Ren tien ses propos. Néanmoins, l’accuser de la sorte c’est un peu fort tu ne pense pas ? |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Ven 6 Fév 2015 - 20:40 | |
| Sano se permit un léger rire quand à la réponse de Seika.
- Ah mais j’espère bien, sinon je n’aurais pas été d’une grande aide sur le coup et j’aurais bien mit trois ans à faire le moindre changement.
Restant silencieux après cela, il observa faire la jeune fille, hochant la tête par la suite.
- On verra ce qui nous attendra à la fin de cette galère. Du moment qu’on peu aider Ren, ça me va.
Laissant la jeune fille prendre les devants, il se mit à la suivre, se demandant encore qui était responsable mais surtout pour quelle raison faire cela. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Ven 6 Fév 2015 - 21:14 | |
| Au bout d'un moment, Seika stoppa nette sa course, levant un bras pour arrêter Sano s'il devait ne pas voir qu'elle s'était arrêtée.
- Qu'est-ce que c'est que ça...
Elle voyait ce qui pourrait être la source du mal de Ren.
- J'ai jamais vu ça.
Il y avait une espèce d'énorme bouchon d'une matière similaire à celle d'un diamant noir.
- Reste derrière moi.
Elle s'approcha, le diamant se mit à briller comme s'il sentait l'énergie de la jeune femme. Sans que la jeune femme puisse prévoir le coup, une espèce de rayon la frappèrent de plein fouet l'expédiant dans la paroi de la jambe de Ren. Elle tenta de se relever bien que sonnée.
|
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Ven 6 Fév 2015 - 21:16 | |
| Ren se contenta de baisser la tête.
- Et toi, c'est ce que tu pense ?
Elle releva la tête lorsque Aki lui rappela une nouvelle fois qu'elle l'avait abandonné.
- C'est faux ! Je t'ai chercher une fois que j'étais remise sur pied...mais je ne trouvais absolument rien !
Elle eut une petite grimace de douleur sentant quelque chose dans son corps qui lui faisait mal. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: De retour Ven 6 Fév 2015 - 21:19 | |
| Aki frappa le mur d'agacement.
- Te fou pas de moi ?! Tu l'as dit toi même, tu as préféré rechercher ce...machin que tu appelle époux que de chercher ton enfant ?! Quel genre de mère est-tu ? Celle des coin de rues qui se fait écarter les cuisses toutes les dix minutes ? Ou une simple erreur de la nature qui ne pense qu'à sa misérable tronche !
Il regarda la jeune fille qui semblait dormir.
- Et laisse moi deviner, c'est ma soeur que tu as également abandonné ? |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: De retour Ven 6 Fév 2015 - 21:34 | |
| Chibi était sur le point de donner sa réponse à Ren quand se fut Aki qui intervint, traitant Ren plus bas que terre sans passer sur les nominations. A cela, Chibi fit rouge dans la seconde fonçant sur Aki pour venir lui administre une belle droite comme il n’en donnait que sous sa vrai apparence.
- Je t’interdis de parler comme cela de ma femme ! Une sangsue comme toi ne peut rien comprendre !! Soit déjà heureux qu’elle t’ait donné la vie et que tu le sois encore maintenant !! Tss, savoir qu’une créature de ton genre porte de mon sang et ose ainsi parler de ma famille me répugne... Tu aurais bien faire de crever entre les griffes de ces prêtes ! Un pleurnicha comme toi n’as pas sa place dans notre monde !
Sa colère ne fit que redoubler quand il vint immiscer Touka dans l’affaire, sentant ses force perdu depuis qu’il était dans se corps, lui revenir d’un coup.
- Ose encore une seul fois manqué de respect à ma femme ou à ma fille... et je peux t’assurer que je me ferais un plaisir de t’expédier aussitôt dans l’enfer le plus horrible qui existe des neuf cercle ou tu y croupiras pour toute l’éternité...
|
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Ven 6 Fév 2015 - 21:41 | |
| Sano vint à se figer net sur place voyant Seika lui faire barrière, restant aussitôt sur ses gardes.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as trouvé quelque chose ??
Contournant légèrement la jeune fille pour prendre place à se côté, il observa ce qui pouvait autant la surprendre.
- Ce serait ça qui entraverais Ren ??
Bien que la chose présente lui était des plus étrange, il n’en restait pas moins méfiant surtout quand Seika lui demanda de rester en retrait, mais quel ne fut pas sa surprise quand il vit l’espère de diamant briller et repousser aussitôt la jeune fille.
- Seika !!
Ce précipitant vers celle-ci, il vint s’assurer qu’elle n’avait rien de casser.
- Tout va bien ?! Qu’est-ce qui c’est passé ? J’ai comme l’impression que ce truc semble réagir à notre présence. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Ven 6 Fév 2015 - 21:50 | |
| Seika porta sa main à son front.
- Bon sang...
Elle senti une légère coulure de sang à sa tempe.
- ça va, un peu sonnée c'est tout. Mais s'était comme si je m'étais fait frappée par une centaine d'éclair en même temps.
Elle se redressa regardant ce diamant noir. Elle se figea voyant un reflet, son reflet, mais bien différent, comme si elle avait basculer dans les forces du mal. Elle se leva. Posant sa main sur le "sol", faisant apparaître son bâton en plus petit.
- Non pas le bâton.
Elle passa sa main sur la fleur la changeant en une lame, elle le tendit à Sanosuke.
- On va l'attaquer tout les deux, ne prête aucune attention à ce que tu verras....
Elle eut comme un mal de tête, se sentant changée comme son reflet, tandis que le reflet prenait l'apparence de Seika tel qu'elle était. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Ven 6 Fév 2015 - 21:54 | |
| Ren posant ses mains sur ses oreilles entendant les deux se disputer.
- Arrêtez...
Elle sentait ses larmes couler.
- Je ne vous ai jamais abandonné...je vous ai toujours chercher, je pensais tout les jours à vous, mais j'avais jamais eut de piste...
Elle se tut après ça, ne savant plus quoi penser ou dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|