Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repos pour deux malades

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 11 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 11 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 11 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 11 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 11 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 11 EmptySam 31 Jan 2015 - 14:08

Sakuya n'en gémissait que d'avantage devant le traitement de son compagnon.

- inonde moi....mon prince du coeur...

Elle gémit de plus en plus fort. Se compressant contre son compagnon.

- C'est si bon, t'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 11 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 11 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 11 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 11 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 11 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 11 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2015 - 1:23

Capturant les lèvres de sa belle dans un baiser fort langoureux, laissant ses mains toujours plus baladeuse caresser et masser avec avidité la poitrine de la jeune fille, il observait la jeune fille de son regard brulant de passion pour elle, sans se rendre compte que son iris s’était changé en une fine ligne vertical.

- Il faut bien profiter de la beauté de ton corps... Savourer chaque parcelle de ton être... On ne peut pas s’amuser avec tous les jours, autant en profiter au maximum dans l’instant présent.

Chaque nouveau gémissement de sa compagne n’en était qu’une agréable caresse de plus à ses oreilles, agrippant fermement la jeune fille contre lui pour se lever avec elle, venant la plaquer contre le mur, veillant à ce qu’elle ne puisse toucher terre reprenant ses mouvement avec un peu plus de force, sans être brutal pour autant.

- Tes moindre désir serons mes ordres ma tendre colombe que j’aime. Tant que tu ne me le demanderas pas, je continuerais à t’offrir se plaisir dont tu raffole...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 11 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 11 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 11 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 11 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 11 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:48

Sakuya s'agrippa à son compagnon lorsqu'elle se senti décoller du lit pour finir contre le mur. N'en gémissant que plus fort tant à ses allées venue plus fortes. Elle croisa les jambes sur les hanches de son compagnons, venant l'embrasser.

Elle venait de réalisé qu'ils se trouvaient là où elle avait brûler son huile essentielle, l'odeur était bien plus présente que vers le lit.

- Rien ne me fera...

Elle laissa sortir un gémissement bien fort.

- Plus plaisir....si tu te laisserai allé à tes envies. Je le sens que tu te bride. N'ait crainte. Réveille l'animal qui est en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 11 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 11 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 11 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 11 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 11 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 11 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:34

Malgré un long baiser langoureux, Wint se permit un petit rire amusé quant au propos que tenais la jeune fille, venant le lui murmurer à l’oreille.

- Il reste tout de même des limites à ne pas dépasser ma tendre colombe. Il serait dommage de te faire du mal alors que je ne veux que te faire connaitre le doux plaisir de ses moments passés entre tes belles cuisses.

Sentant les jambes de sa compagne venant se refermer sur ses hanches, il se permit de venir les caresser d’une main, passant ses griffes sur sa peau sans la griffer, voulant éveiller de nouveau frisson de plaisir chez la jeune fille.

- Tu es si magnifique quand tu laisse parler tes émotions, je m’en voudrais de briser tout cela parce que je me serais un peu trop laisser aller à mon coté bestial.

Quittant un instant les lèvres de la jeune fille, il descendit en une ligne de baisers pour venir embrasser la peau de son cou, finissant par le lui mordiller un peu plus fortement qu’avant.

- Bien que je peux tout aussi me permettre de venir visiter t’as seconde fleur après m’être occuper de la première avec grand soin...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 11 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 11 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 11 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 11 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 11 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:41

L'odeur que la jeune fille avait répandue dans la pièce commençait tranquillement à faire effet sur elle, ne retenant aucun de ses gémissement.

- Arrête de parler, viens par là.

Elle posa sa main derrière la tête du jeune homme, venant l'embrasser de manière assez brusque mais doux à la fois, elle balada doucement ses mains dans le dos du jeune homme, ne se retenant plus dans ses geste, accompagnants le jeune homme dans ses vas et vient,  en faisant la même chose mais de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 11 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 11 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 11 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 11 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 11 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 11 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 11 EmptyLun 2 Fév 2015 - 2:24

Wint fut amusé par le soudain revirement d’attitude de la jeune fille, sentant qu’elle aussi se laissait complètement aller à son désir. Répondant sans détour à son baiser sauvage, il savourait chacune des caresse que lui offrait la jeune fille, lâchant un long grognement dans un gémissement de pur plaisir quand il senti la jeune fille l’accompagner dans ses mouvements.

Prit dans une tourbillons d’émotions toute plus agréable les une que les autres, il vint complètement se coller contre la jeune fille, la bloquant contre le mur, portant ses mains à ses hanche pour la maintenir alors qu’il n’en reprenait ses mouvement qu’avec plus de violence, haletant de plus en plus à chaque nouveau coup

Il finit par agripper fermement la jeune fille, se bloquant en elle, alors qu’il lâchait en elle l’objet de ses convoitise tant voulue, sa semence et avec énormément de fougue.

- J’espère que tu apprécie... Je suis loin d’en avoir finir avec toi ma tendre colombe que j'aime...

Gardant sa prise sur la jeune fille, il vint l’embrasser langoureusement avec encore plus d’envie de la dévorée d’avantage de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 11 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 11 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 11 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 11 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 11 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 11 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:34

Sakuya lâcha un long et doux gémissement lorsqu'elle senti le magnifique présent que lui offrait son partenaire.

- T'arrête pas, c'est si doux.

Mettant ses mains contre le  mur, elle vint embrasser son compagnon avant de prendre appui sur le mur afin que tout les deux finissent sur le sol parmi les pétales de roses. Elle vint l'embrasser partout où elle le pouvait, s'assurant qu'elle était bien bloquée sur son atout afin de ne perdre aucune miette.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 11 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 11 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 11 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 11 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 11 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 11 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 11 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:02

Wint vint se rattraper en posant une main derrière lui pour amortir leurs chut lorsque la jeune fille vint les pousser, finissant tout deux sur un sol parsemé de pétales de rose. Venant relever la tête de la jeune fille, il fit en sorte de venir lui voler l’un de ses baisers, gardant une main baladeuse sur ses forme toujours aussi généreuse.

- Bien madame, la valse continue...

Sentant que sa première offrande semblait se calmer, il embrassa langoureusement la jeune fille, s’amusant à lui mordiller de temps en temps sa lèvres inférieur, caressant de ses griffe la peau si douce de son dos, descendant lentement jusqu’à ses fesses, venant s’amuser à les masser avec tendresse, malgré qu’il la griffait légèrement.

- Tu es véritablement divine, autant de par ton gout que par tes formes. Tu me comble de plaisir à chacun de nos moment... Laisse-moi te dévorer... je veux tout connaitre de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 11 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 11 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 11 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 11 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 11 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 11 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:07

Sakuya abordait un petit sourire au coin, tandis que ses gémissement ne voulaient pas la laisser tranquille.

- Alors dévore moi, morceau par morceau.

Elle balada ses mains sur le corps de son compagnon.

- Imprègne ma chaire, tes griffes sont si douces.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 11 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 11 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 11 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 11 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 11 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 11 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 11 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:55

Wint de redressa sur ses coudes, s'appropriant les lèvres de la jeune fille dans un long baiser langoureux, jouant avec sa langue, pour en exploiter chaque recoin. Il ne relâcha prit qu'une fois que l'air leur en manquais pour l'observer avec un large sourire qui exprimer à lui seul les pensée du jeune homme.

- Je te ferais mienne pour l'éternité... chaque parcelle de t'as peau si douce et délicieuse sera savouré et même le doux nectar de ta belle fleur ne sera pas épargné....

Embrassant les lèvres de la jeune fille, il vint embrasser son menton, passant à son cou, mordillant sa peau, pour venir laisser ses crocs s'attaquer à la douce chaleur de ses seins, mordillant ses téton comme un enfant qui chercherais le lait de sa mère, sauf qui l'était un peu plus brusque, ronronnant de plaisir de suite au caresse de sa compagne.

- Profite-en autant que tu le voudra, tu es et sera la seule a qui je réserverais se traitement de faveur si particulier.

Lentement, il retira son membre de la fleur de sa compagne, mais fut prit d'une envie de la taquiner, venant frotter son membre encore bien tendu contre la fleur de la jeune fille dans un petit mouvement régulier mais répété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos pour deux malades - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos pour deux malades
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du repos bien mérité
» Repos après les fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: