Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos pour deux malades

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 7 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 7 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 7 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 7 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 7 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:39

- Hey me laisse pas toute seule toi...

A la foie soulagée et déçue à la fois, elle essaya de ne rien montrer.

- Oui, je l'aime de tout mon être.

Elle fit mine de réfléchir, s'asseyant sur le bord du lit, se sentant un peu mieux.


- Tu crois que tu pourrais l'occuper deux minutes, un petit défi qu'on s'est lancé et je compte bien le remporter.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 7 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 7 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 7 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 7 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 7 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 7 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:37

Wint aurait volontiers trituré n’importe quel objet qu’il aurait tenu à ce moment, ne sachant comment contenir son stresse vis-à-vis du calme radical dont avait fait preuve Lyndis.

Prenant une grande inspiration, il essaya comme il peu de se calmer, se disant que si elle ne lui avait pas faire de remarque en arrivant, elle ne lui en ferait peut-être pas au retour et qu’il ne risquait pas de se prendre une monstrueuse gamelle pour avoir osé toucher à sa fille ou peut-être que cela n’était que le calme avant la tempère.

Complètement perdu, il ne savait que faire à telle point que cette attente le rendait presque dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 7 Mana_110180/180Repos pour deux malades - Page 7 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 7 Chance142/15Repos pour deux malades - Page 7 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 7 Malheu1310/15Repos pour deux malades - Page 7 Malheu11  (10/15)

Repos pour deux malades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:39

Lyndis eu un petit rire amusé par la situation, ayant l’impression de se voir replonger un bon nombre d’année en arrière.

- Le pauvre doit complètement être en train de paniquer. Il me fait un peu pensé à ton père lorsque je lui avais appris qu’il serait père.

Étrangement, Lyndis n’arrivait pas à se rappeler de la suite de se souvenir, celui-ci semblant s’arrêter net. Préférant se concentre sur le cas de sa fille pour l’heure, elle se concentra sur celle-ci, hochant la tête en souriant.

- Je n’en doute pas, cela se devine rien qu’en vous voyant ensemble.

Voyant l’air pensif de sa fille, Lyndis se doutait qu’elle devait préparer quelque chose, acceptant de donner un petit coup de main à sa fille.

- Aucun souci ma puce, je ferais tout pour te faire plaisir. Une fois que tu auras terminé, fait le moi savoir et je te rendrais ton amoureux.

Après cela, elle se leva tout en se dirigeant vers la porte, ne pouvant s’empêcher de rire de voir dans quel état semblait s’être mit le jeune homme depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 7 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 7 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 7 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 7 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 7 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:50

- Je gratterai à la porte pour te prévenir.

Elle attendit que sa mère quitte la chambre pour enfiler une tenue a en faire des envieux. Elle était simplement en sous-vêtement de couleur Blanc, limite transparents. Elle éparpilla dans la chambre des pétales de roses rouges, Puis, elle fit brûler un mélange d'huile de sa fabrication.

-Ylang-Ylang, de l'origan, cannelle, rose et géranium.


Elle laissa quelque gouttes brûler pour que l'odeur se répande uniquement dans la pièce. Elle alluma ensuite des bougies rouges et blanches un peu partout, elle parsema le lit de pétale de rose.

- tout es bon.

Elle alla doucement gratter à la porte avant d'aller prendre sa place dans le lit, prenant une pose bien entrepreneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 7 Mana_110180/180Repos pour deux malades - Page 7 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 7 Chance142/15Repos pour deux malades - Page 7 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 7 Malheu1310/15Repos pour deux malades - Page 7 Malheu11  (10/15)

Repos pour deux malades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:49

Lyndis sorti calmement, portant après cela son regard sur le jeune homme qui semblait totalement être en proie à bon nombre de question intérieur. Riant légèrement, elle s’avança vers lui.

- Allons Wint, détend toi un peu. Personne ne va te gronder tu sais et je ne risque certainement pas de t’en vouloir si tu venais à offrir un enfant à ma fille.

Souriant, elle croisa les mains derrière son dos.

- Au contraire même, cela ne pourrait pas plus me faire plaisir que de voir que vous formier un couple souder et autant amoureux l’un de l’autre. A condition bien sur que tu n’ose pas l’abandonner à cause de cela. Là oui, je risquerais fort bien de ne pas apprécier la plaisanterie.

Ayant prit un air plus sérieux pour la fin de sa phrase, elle vint offrit une pichenette sur le nez du jeune homme.

- Mais j’ai cru comprendre que ce n’était pas ton genre d’être un sale type, alors je peu te faire confiance et te confier ma petite perle rare.

Souriant, elle entendit sa fille venir gratter à la porte, signe que tout était près.

- Aller file. Je pense que ma fille à besoin de te sentir auprès d’elle pour le moment.

Lui donnant une petite tape dans le dos comme pour l’encourager, elle finit par s’éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 7 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 7 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 7 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 7 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 7 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 7 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:54

Wint cru raté un battement de cœur, s’il en avait encore eu un, quand il fit Lyndis sortir de la chambre, bien que son sourire ne l’aidait pas à savoir si cela était une feinte ou était réel.

- Euh, oui enfin, on ne sait jamais. Prudence est mère de sureté comme vous dite non ? Héhé.


Néanmoins, il se senti un peu plus à l’aise en écoutant le discours de Lyndis, rassuré de savoir qu’elle ne lui en voulait absolument pas, a condition qu’il ne tourne pas les talons à cause que sa fille porte sa descendance.

- Jamais je n’oserais l’abandonner et encore moins parce que j’aurais été responsable. Je tiens beaucoup trop à elle pour cela. Plutôt mourir que de lui tourner le dos.

Il finit par soupirer de soulagement, se sentant un peu plus à l’aise, bien qu’il fût légèrement intrigué par la demande de Lyndis d’aller rejoindre sa fille.

- je ne comptais pas la laisser seule. J’ai uniquement préféré vous laisser discuter un moment entre fille, mais je comptais bien aller la rejoindre une fois votre discutions terminée.

Observant par la suite Lyndis partir, il se senti con d’avoir autant paniqué pour si peu. Venant se frotter le front, il finit par entrer dans la pièce, refermant la porte derrière lui, restant comme bloquer contre celle-ci à la vue des plus troublante mais appétissante qu’il venait d’avoir, restant bouche bé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 7 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 7 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 7 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 7 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 7 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:58

Sakuya sourit voyant la porte s'ouvrir.

- Ne soit pas timide, je ne vais pas encore te croquer.

Elle s'amusait à balader ses doigts sur la couverture.

- Je compte bien accomplir le défi haut la main.

Elle sourit lui faisant un petit clin d'oeil alors qu'elle détachait sa longue chevelure.

- Je n'attend que toi, mon petit dragon en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 7 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 7 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 7 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 7 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 7 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 7 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:41

Wint ne se fit pas prier pour verrouiller à nouveau la porte, gardant un sourire taquin plus il observait la jeune fille.

- Oh mais je ne risque pas d’être timide, certainement par avec une aussi jolie vue que tu me présente.

Il ne pu s’empêcher de rire quand elle lui rappela le petit défit qu’ils s’étaient lancé.

- Ah parce que tu ne l’as pas oublier ? Mince alors, il va falloir que je fasse attention.

S’avançant vers la jeune fille, il ne se fit pas siffler à trois reprises pour s’installer auprès de sa belle, venant aussitôt lui mordiller tendrement le cou.

- D’où est-ce que je serait en sucre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 7 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 7 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 7 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 7 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 7 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:48

- Je t'ai sorti mon arme secrète.

Elle se mordit la lèvre inférieur voyant son compagnon arrivé. Elle fit mine d'avoir mal.

- Je me sens un peu serrée...

Elle porta doucement une main à l'accroche de son soutient gorge, le décrochant avant de le laisser tomber sur la tête de son compagnon.

- C'est bien mieux ainsi tu ne trouve pas ?

Elle sourit venant capturer les lèvres de son compagnon.

- Ici tu es en sucre.

Elle continua ses baisers descendant de plus en plus.

- Ici aussi...tout sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 7 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 7 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 7 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 7 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 7 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 7 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:06

- Je vais me faire un plaisir de bien prendre soin de toi alors.

Continuant ses petit mordillement à son cou, il finit par descendre lentement alors que la jeune fille s’octroyait le luxe d’enlever son soutient gorge au plus grand bonheur de Wint, qui vint capturer entre ses mains les seins de sa belle.

- C’est surement mieux ainsi, cela te met d’avantage en valeur et puis... Je préfère pouvoir caresser ainsi la douceur de t’as peau.

Caressant tendrement cette si belle poitrine qui s’offrait à lui, il vint tout de même répondre au baiser de son aimée, se façon bien langoureuse.

- Si je suis à ton gout, autant en profiter ma douce colombe.

Sans le savoir pourquoi, il se sentait d’humeur bien plus joueuse et taquine qu’avant, commençant à son tour à se sentir quelque peu à l’étroit dans ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos pour deux malades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos pour deux malades
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du repos bien mérité
» Repos après les fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: