Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Solitude malheureuse

Aller en bas 
+6
Tamaki
Legolas
Denroshi
Goku
Lyndis
Chosa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88, 89  Suivant
AuteurMessage
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 87 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 87 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 87 Chance1413/20Solitude malheureuse - Page 87 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 87 Malheu137/10Solitude malheureuse - Page 87 Malheu11  (7/10)

Solitude malheureuse - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 87 EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:11

- Non laisse la dormir.



Touka soupira repensant au passé.

- Il était tout gentil tout mignon lorsque le chef du village était dans les parages, mais dès qu'on était seul...

Elle baissa la tête,, honteuse de raconter tout ça à un enfant. Néanmoins elle tourna le regard vers le dit collier.

- Je pensais l'avoir perdu à jamais ce fameux jour, comment est-ce que vous lavez retrouver ?

Elle le prit doucement, le remettant à sa place, à son coup.

- Merci.

Elle posa sa main sur la vitre.

- Au début, il était très gentil. J'ai commencé à avoir des sentiment pour lui...mais c'est lorsque je lui ai dévoilé ma flamme que tout c'est dégradé. Au point de...

Elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 87 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 87 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 87 Chance140/20Solitude malheureuse - Page 87 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 87 Malheu133/15Solitude malheureuse - Page 87 Malheu11  (3/15)

Solitude malheureuse - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 87 EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:19

- Nous la réveillerons plus tard, comme cela, les retrouvailles pourront se faire au complet.

Chibi-Den se contenta d’observer Touka dans le silence, finissant par croiser les bras en ayant un léger sourire en coin.

- Tu peux te confier sans problème, j’ai peut-être l’air de n’être qu’un enfant, mais cela n’est que temporaire. Je suis bien plus vieux que j’en donne l’air.


Après quoi, il lui sourit tout de même, rassuré de voir qu’elle était contente de retrouvé son collier.

- Nous l’avons trouvé il y a peu avec Ren, alors que nous étions parti pécher quelque poissons pour notre repas, histoire de reprendre un peu de force. Elle me l’a confié en vue de te le rendre prochainement.

Soupirant, il préféra se jeter à l’eau tant qu’il avait les idées claires, venant s’asseoir sur le rebord de la table. De toute façon, il savait bien que son poids plume ne pourrait pas l’endommager.

- C’est encore Matt qui se donne de jolie air quand il est sous surveillance et deviens un vrai connard quand les autre ont le dos tourné je suppose ??
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 87 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 87 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 87 Chance1413/20Solitude malheureuse - Page 87 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 87 Malheu137/10Solitude malheureuse - Page 87 Malheu11  (7/10)

Solitude malheureuse - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 87 EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:40

Touka hocha la tête.

- Je me suis retrouvée enchaînée à lui, on a été obliger de rebâtir la taverne, avec quatre autres personnes. Au début, il se montrait très gentil, au point que je commence à douter de moi-même, j'ai essayer de lui tenir tête, mais ce que ma tête disait mon coeur voulait le contraire.


Elle soupira.

- Mais une fois détacher, il il a gravement blesser un de mes amis. Alors j'ai courut après ce seigneur pour qu'il rédige de gré ou de force son avis officiel qu'il rattrape sa connerie. Matt à tourner les paroles de Legolas à son avantage.

Elle soupira une nouvelle fois.

- Je repense au passé que j'ai en commun avec Matt. Lorsqu'on se retrouver seuls parce que le chef avait quelque chose à régler. Il me battait, m'enfermant dans le box des chèvres durant des jours, donnant comme excuse au chef que j'avais été explorer les horizons. Chaque nuit, il venait, et à chaque fois, c'était pour me tabasser...ou...me violer.

Elle baissa la tête.

- Et puis, il a découvert le collier que j'essayais de cacher derrière une écharpe que je gardais constamment pour masquer les bleus. Je me souvient très bien de ce jour là... Il m'a jeter dans l'étable après avoir énerver les chèvres, il m'y avait enfermer, laissant les chèvres faire le travail. J'étais plus morte que vivent, les bras et les jambes cassés, des côtes fêlées. J'étais encore consciente lorsqu'il me l'avait arracher, me disant mot pour mot " une idiote comme toi n'a pas besoin d'un objet comme celui-ci". Et il est parti, me laissant dans l'étable, c'est le berger qui me trouva le lendemain, Matt était avec, il joua la comédie disant qu'il avait repérer des braconniers dans les environs.

Elle passa la main sur son épaule, la mettant à nu, montrant une marque de fer.

- Il m'a marquer au fer rouge, pour lui, j'étais sa propriété. Je me suis toujours débrouillée pour la cacher.

Elle retourna s'assoir. Finissant par  retirer définitivement enlever ses chaussures.

- Jouer les serveuses en talons c'est pas pour moi, ça fait un mal de chien. Mais tout ça c'était avant, lorsqu'on a été vraiment ensemble, il m'a humiliée plus que jamais, et mon coeur prenait toujours le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 87 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 87 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 87 Chance140/20Solitude malheureuse - Page 87 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 87 Malheu133/15Solitude malheureuse - Page 87 Malheu11  (3/15)

Solitude malheureuse - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 87 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:52

Chibi-Den écouta le récit que lui faisait la jeune fille, venant en même temps guigner la lettre sur lui avait apporter Gojun, soupirant plus il en apprenait et plus il lissait les mot de la lettres.

- Il est vrai que la taverne avait passablement souffert des dernières attaquer que Ganon avait orchestrer contre les deux jeunes frères. Sans compter les délires passager de l'un des deux et bien d'autre galères.... Après, que Matt s'amuse a jouer les jolie cœur pour t'attendrir alors qu'il n'a jamais été autre chose qu'un imbécile de premier ordre, cela j'accepte déjà moins...

Lâchant un long soupire, il finit pas se frotter le front.

- Ce n'est pourtant pas faute d'avoir déjà engueulé Legolas par rapport a se foutu traiter.... moi-même ce n'était pas l'envie de l'éventrer qui me manquais... Ce Matt m'énerve au plus haut point n de moment.

Néanmoins il se tue après cela, affichant un air surprit mais surtout de plus en plus colérique au fur et a mesure que la jeune fille racontait sa je au village en compagnie de Matt ainsi que les atrocité qu'il osait lui faire endurer.

D'un coup. son regard bleuté perdu sa couleur pour se teinter de rouge, laissant un air sombre et menassent s'afficher sur le visage de l'enfant, signe que d'autre s'éveillait gentiment.

- Pourquoi n'en avoir jamais parler avant? Avais-tu peur de quelque chose ou est-ce que tu voulais le protéger des conséquence qu'il méritera pour de tel acte sur t'as personne?! N'oublie pas qui tu est, Touka Barzahd, tu n'est pas n'importe qui.

Disant cela, il finit par se lever de sur la table, fixant la jeune fille d'un regard stricte mais droit, non pas de reproche mais partager entre haine et compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 87 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 87 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 87 Chance1413/20Solitude malheureuse - Page 87 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 87 Malheu137/10Solitude malheureuse - Page 87 Malheu11  (7/10)

Solitude malheureuse - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 87 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:03

- je ne sais pas... Je crois que j'avais surtout peur. Je l'aime toujours malgré tout ce qu'il a fait...

Elle soupira.

- je ne sais pas comment faire, je...j'ai l'imposes soin d'être son pion qu'il peut faire ce qu'il veut de moi. Il m'a demander à être gardien de mon cœur. Mais il ne comprend pas qu'une fois donnée c'est pour l'éternité.

Elle soupira posant ses mains sur ses jambes.

- je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 87 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 87 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 87 Chance140/20Solitude malheureuse - Page 87 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 87 Malheu133/15Solitude malheureuse - Page 87 Malheu11  (3/15)

Solitude malheureuse - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 87 EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:52

- Quel qu'en soit la véritable raison cela importe peu, il payera son affront de sa vie, comme le veux nos lois. Si ce n'est pas Legolas qui s'en occupe avant moi, bien sur.

Il finit pas croiser les bras tout en hochant la tête.

- Il comprendra bien d'une façon ou d'une autre que tu n'est pas son pion, après il ne tien qu'à toi d'arriver a tourner la page en se qui concerne ton affection pour lui, bien que je ne m'explique toujours pas comment peux-tu encore l'aimer après tout ce qu'il t'as fait... Au pire, essai de trouver quelqu'un d'autre qui saura vraiment t'apprécier a ta juste valeur et qui te donnera le respect que tu mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 87 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 87 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 87 Chance1413/20Solitude malheureuse - Page 87 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 87 Malheu137/10Solitude malheureuse - Page 87 Malheu11  (7/10)

Solitude malheureuse - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 87 EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:10

Touka se releva à nouveau, ramassant ses chaussures.

- Je ne mérites aucuns respect.


elle soupira se dirigeant vers la sortie.

- Faut que j'arrête de m'appuyer sur les autres lorsque ça ne vas pas, je dois me débrouiller toute seule, même si c'est difficile.

Elle ramassa son sac, changeant de chaussures.

- M'isoler n'est peut-être pas la meilleur des solutions, mais je pense que sa m'endurcira le petit pois qui me sert de cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 87 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 87 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 87 Chance140/20Solitude malheureuse - Page 87 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 87 Malheu133/15Solitude malheureuse - Page 87 Malheu11  (3/15)

Solitude malheureuse - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 87 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:00

Chibi-Den se contenta d'un long soupire, hochant la tête quand a ce que lui lançait Touka

- Depuis quand est-ce que tu ne mérite plus aucun respect? Encore une connerie lancer par Matt peut-être??

Légèrement agacer par le défaitisme de la jeune fille, il ne se priva pas pour l'exprimer dans un râle.

- Et dire que Ren se fessait un sang d'encre pour toi a ce demander comment tu aller prendre la nouvelle de mon absence temporaire, je vois qu'au final, n'étant déjà pas capable de surmonter tes propre épreuve et de relever la tête, je me suis moi-même inquiéter pour rien...

Finissant par se reprendre dans u soupire, il hocha la tête tout en se frottant le front.

- Enfin, je n'ai même pas le droit de faire une quelconque moral, je n'ai déjà pas sue être un mari digne de se nom, alors ne prétendre père, c'est comme prétendre la lune...

Offrant une caresse au petit dragon, se dernier ne semblait pas décider a quitter son perchoir attitré.

- Je ferais néanmoins une dernière bonne action pour vous, je veillerais à nous débarrasser de ce cretin qui ne cesse d'envenimer t'as vie, tu pourra ainsi vivre tranquille avec t'as mère et sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 87 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 87 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 87 Chance1413/20Solitude malheureuse - Page 87 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 87 Malheu137/10Solitude malheureuse - Page 87 Malheu11  (7/10)

Solitude malheureuse - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 87 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:39

Touka senti une vive douleur la traverser, l'obligeant à  poser genou à terre, elle matérialisa Setsugekka. Celle-ci s'éffrita tombant en morceau. Touka serra son coeur, finissant par chuter en arrière.

- ...denddy ?...

Un filet de sang s'échappa de sa bouche.

- Je suis désolée de te faire tant de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 87 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 87 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 87 Chance140/20Solitude malheureuse - Page 87 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 87 Malheu133/15Solitude malheureuse - Page 87 Malheu11  (3/15)

Solitude malheureuse - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 87 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:06

Chibi-Den réagit au quart de tour quand il vit Touka poser un genou à terre avant de basculer en arrière, se jetant vers elle pour la rattraper avant qu’elle ne chute.

- Touka ! Qu’est-ce qui t’arrive ?!

La réponse ne mit pas long à venir quand il vit l’arme de sa fille se matérialisé devant eux, bien qu’elle finit par tomber en miette. Surprit, il finit par baisser la tête, comprenant ce qui ce passait.

- Tu n’a pas à t’excuse. Je suis le seul fautif de toute cette mauvaise situation. Si je n’étais pas reste dans se monde, jamais ni toi ni Ren n’aurait eu à tant souffrir. Par mon égoïsme, c’est vous qui en payer les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude malheureuse - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude malheureuse
Revenir en haut 
Page 87 sur 89Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88, 89  Suivant
 Sujets similaires
-
» court moment de solitude
» Solitude quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: