| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 8 Déc 2014 - 23:29 | |
| Chibi-Den ne rajouta rien, se contentant d’un soupire. Venant se frotter la base du nez, il finit par se retourner vers la rivière.
- Si quelque chose te tracasse, il vaudrait mieux le dire plutôt que le garder pour soi. C’est un étrange et vieux souvenir que je garde d’une époque qui semble lointaine...
Il finit par enlever ses chaussures, s’avançant à pied nue dans l’eau fraiche de la rivière, observant chaque détail à la surface de l’eau.
Comme s’il était concentré, il fixa un poisson en particulier qui avait capté son attention, préparant sa main pour son futur assaut dans l’idée d’attraper le poisson en question. Attendant un petit remous à la surface de l’eau, il y plongea aussitôt sa main et parvins à attraper un poisson, sauf qu’en le sortant de l’eau, il afficha une petite mine boudeuse.
- Zut... ce n’était pas celui que je visais...
Gardant tout de même le petit poisson fermement tenu par la nageoire, il le tendit à sa mère.
- Est-ce qu’il te convient ? |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 9 Déc 2014 - 10:14 | |
| - Ma tête y accepte, mais pas mon coeur, c'est difficile de garder courage après avoir perdu celui qu'on aime.
Elle se leva. Réfléchissant quelque instant.
- Tu peux le mettre dans le sceaux si veux, j'en ai pour quelques minutes.
Elle fila dans la maison d'Arfen, repérant un arc, celui du seigneur. Elle l'embraqua avec quelque flèche. Et revint aussitôt vers son fils.
- On va essayer d'en pêcher un deuxième, lequel voulais-tu attraper ?
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 9 Déc 2014 - 11:52 | |
| - Oto-san a vécu des lunes seuls pour te retrouver, sans savoir ou ni quand te revoir. Toi, tu sais ou il est. Il n'est pas mort. Il ne peu pas mourir, pas son âme.
Déviant légèrement son regard vers le seaux dont elle parlait, y déposant son petit trophée de pêche, restant accroupi à le regarder nager en rond dans son petit espace.
Quand sa mère revint avec un arc en main, il se contenta de se relever de vers le seaux, s'avançant vers l'eau pour s'asseoir en tailleur au bord de la rivière, pointant l'eau du doigt.
- C'est celui-la. Celui qui a l'écaille brillante sur le côté droit. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 9 Déc 2014 - 12:27 | |
| - Je sais mais s'est dur, je pense aussi à Touka.
Elle hocha la tête lorsque son fils lui montra le poisson en question. Elle encocha une flèche visant l'animal. Elle tira, faisant mouche sur deux poissons. Elle alla chercher la flèche.
- Et voila. Même un troisième en prime.
Elle sourit, mettant ses deux prises dans l'eau.
- Allez il va faire nuit on ferai mieux de se rentrer, et de ramener ça où il était. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 9 Déc 2014 - 19:28 | |
| Chibi-Den ne donna aucune réponse quant à ce que sa mère venait de dire, ne sachant pas non plus trop quoi lui répondre, du coup il préféra le silence, observant l'eau et les silhouette des poissons.
Laissant faire Ren quand à son improvisation de la pêche au tire à l'arc, il eu un léger sourire en coin voyant que la prise était bonne, voir même double.
- Comment compte tu les préparer?
Suivant d'un pas lent sa mère vers le seaux aux poissons, il releva la tête vers cette dernière quand elle annonça l'arrivée très prochaine de la nuit et qu'elle devait remettre l'arc qu'elle avait a ça place.
- Je ne savais pas que tu te débrouillais avec un arc... je pensais que les armes de se style n'était pas ton genre. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Mar 9 Déc 2014 - 20:05 | |
| - Tu sais, quand tu es hébergée et que tu vis parmi des elfes, il y a certaines choses que j'ai été obligée d'apprendre.
Elle déposa l'arc là ou elle l'avait pris, espérant que le propriétaire n'y verrait que du feu. Et alla en cuisine.
- Petit curieux, tu verras déjà bien au moment voulut.
Elle sourit, prenant les trois prise en les évidant, il y avait juste le plus gros où elle fit une bien étrange découverte.
- Mais qu'est-ce que...
Elle en sorti un collier.
- Mais je le reconnais, c'est le collier de Touka, comment il est arrivé la dedans. On le lui avait donné lorsqu'elle n'était qu'un bébé.
Elle le nettoya le mettant de côté, continuant ses préparations, elle essayait de comprendre ce qui se passait.
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 15 Déc 2014 - 21:35 | |
| - Je ne sais pas... Cela ne m’est jamais arrivé.
Accompagnant Ren, il l’observa redéposer l’arc ou elle semblait l’avoir prit au départ. Restant silencieux, il finit par hocher la tête, finissant par allez s’asseoir sur l’une des chaises présente dans la pièce.
Observant le ciel, il se mit à attendre, sans vraiment réfléchir à grand-chose, observant peu à peu la nuit prendre la place au soleil. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 15 Déc 2014 - 21:41 | |
| Ren mit le poisson sur un pic que bois qu'elle alla mettre sur les flammes. Elle nettoya comme elle le pu le collier.
- Tiens, je te le confie.
Elle déposa le collier sur la table.
- Je l'ai trouvé dans le poisson.
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 15 Déc 2014 - 21:46 | |
| Oropher avait finit par arrêter ses entraînements.
- Au moins tu sais te battre dignement, c'est une bonne chose, on travaillera le reste plus tard,.
Legolas retourna dans son corps, bien qu'un peu épuiser, il eut comme quelque chose qui le dérangeait lorsqu'il porta son regard sur son arc et son carquois, poser à l'entrée comme il en était coutume. Il se leva, et du regard vit qu'il manquait une flèche et que son arc n'était pas posé comme lui il en avait l'habitude. Il serra le poing.
- J'accepte beaucoup de chose, mais ça jamais.
Il entra dans la maison, cherchant la coupable. Restant tout de même calme, pour le moment, il resta sur le pas de la porte de la cuisine.
- Ren, tu as deux minutes ? il faut que je te parle seul à seul. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Lun 15 Déc 2014 - 22:17 | |
| Chibi-Den reporta d’un coup son attention sur Ren quand elle revint de la cuisine, lui confiant un collier qu’elle disait avoir trouvé dans un poisson.
Portant son regard sur l’objet, il vint le prendre en main, l’observant sous plusieurs angle comme intrigué.
- Comment est-ce qu’un coller si grand à pu finit dans le ventre d’un poisson ??
Néanmoins, cette question restait surement bien longtemps en suspend, Legolas revenant de son entrainement et semblant vouloir s’entretenir avec Ren.
- Je vous laisse entre vous alors.
Se levant de sur sa chaise, Chibi-Den quitta la pièce commune, préférant allez un moment dehors malgré la tombée de la nuit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|