| La dispute | |
|
+6Goku Takuma Denroshi Ganondorf Touka Matthwë 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 16:03 | |
| - Parce que tu crois qu'il y avait que cela !
Ne digérant pas les paroles de son frère. Mais d'un côté, il se dit qu'il y avait peut-être été un peu fort. Il laissa sa place à d'autre personne pour prodiguer les soins à la jeune fille et suivit son frère.
- Den attend, je voulais juste te faire régir. Ecoute, Touka à besoin de toi, mais pas dans cet état. Elle n'aime pas te voir ainsi, et tu le sais mieux que toi.
Il baissa la tête.
- Tu tiens vraiment à faire comme Matt ? Abandonner Touka ? |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 16:14 | |
| Den finit par stopper sa marche dans un même soupire rauque qu’avant, tournant uniquement légèrement la tête pour observer son frère par-dessus son épaule.
- Apprends déjà à te comporter en homme avant d’espérer pouvoir faire quoique se soit.
Ecoutant ce qu’il avait à dire, Den vint à croiser les bras tout en laissant filer un léger rire.
- Si elle à besoin de moi, mais pas dans mon état et bien qu’elle n’a tout simplement pas besoin de moi. Je suis un tout, deux faces d’une même pièce. Je ne peux pas changer pour plaire au monde. Je suis née comme ça et je l’assume. Maintenant, si ma famille humaine en vient à me reprocher de n’être pas comme eux, nos chemins n’ont plus besoin de se croiser.
Il finit par décroiser les bras, se retournant pour fixer son frère droit dans les yeux, alors qu’il n’avait changé en rien.
- Puisque tu semble mieux savoir ce qu’il y a de bien pour elle, je te la confie. Je ne cherche pas à l’abandonner et jamais je ne me le permettrais, mais puisque mon état vous chagrine plus qu’autre chose, autant que je continue à protéger ma famille dans l’ombre et à l’abri des regards, comme se fut toujours le cas.
|
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 16:23 | |
| - J'en ai marre.
Il empoigna son frère par le col et colla une monstre gifle à Den.
- Maintenant tu va m'écouter ! J'en ai rien à foutre que t'aille une double personnalité ! Touka a grandi sans sa famille, et maintenant qu'on est pour une fois tous ensemble, tu veux foutre le camp et me la refilé ?! Ne lui as-tu pas promis d'être toujours là pour elle ? Réveil toi bon sang ! Même le pire des salops n'abandonnerai pas sa famille dans le besoin. Tu veux me confier ta fille parce que tu crois qu'elle n'a plus besoin de toi. Mais tu rêves coco, je ne jouerai pas les pères, parce que c'est TON rôle, pas le mien ! Alors rentre-toi bien ça dans le crâne ! Disparaitre de la circulation, c'est l'abandonner ! |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 16:27 | |
| Goku était en train de se débattre contre Chosa lorsqu'il se sentit emmener ailleurs. Il était sur le dos dans un endroit totalement inconnu. Il se releva.
Il vit deux jeune garçons qui étaient en train de se disputer, le sourire au coin, il s'avança lentement vers eux dans le but de les attaquer. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 16:46 | |
| En réponse à la gifle que Takuma venait de lui donner, Den lui administra un violant coup de genou dans l’estomac.
- Ecoute-moi bien gamin, tes caprices tu te les garde et tu va me faire le plaisir d’arrêter de changer d’avis comme une girouette ok ? Pour commencer, c’est toi qui voulait passer le reste de la journée avec elle car c’est TOI qui cherche d’abord a l’abandonner avec ton dépars.
Se reculant d’un pas pour bien avoir Takuma en face de lui, il croisa les bras.
- Ensuite, il est vrai qu’elle a grandi sans sa famille, mais cela est valable pour nous tous pauvre écervelé. Ni toi, ni moi, ni personne n’a pu vivre et grandir auprès de ses parents donc ton excuse facile tu te la garde.
Décroisant les bras, il finit par se faire craquer le poignet qui lui démangeait.
- Par ailleurs, c’est bien toi qui venait de me cracher à la figure que tu ne voulais pas que je côtoie Touka dans mon état actuel, donc je ne fait qu’écouter l’un de tes caprices. Donc tes reproches tu te les garde aussi car j’ai dit que je continuerais à veiller sur elle mais de loin. Je ne disparais pas, je ne serais simplement qu’une ombre, vu que vous ne me supporter par comme tel. |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 16:59 | |
| Takuma posa un genou à terre toussant après le coup de son frère.
- Est-ce une raison d'en faire de même avec elle ?! Tiens-tu vraiment à ce que le passé se répercute de nouveau ?!
Il se redressa.
- Tabasse moi autant que tu veux ça m'est complètement égale. ça t'amuse de vivre dans les ombres de tes proches, Ne te soucis-tu donc pas du bonheur de ta propre fille ?!
Laissa sa rage sortir un peu, il rendit le coup d'une bonne droite.
-Tu ne vaux pas mieux que Matt. J'espère sincèrement que Touka succombe au poison qu'elle sache que tu laisse libre court à la colère.
Sur ce, il retourna au près de sa nièce, déçu de l'attitude de son frère par rapport à la petite. |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 17:02 | |
| Goku se contenta d'observer les deux qui se tabassait mutuellement. Il ne put qu'en rire.
Il sorti des buissons, gardant une démarche sûr de lui. Il s'arrêta lorsqu'il fut entièrement dans la lumière. Se faisant craquer les os, garda un sourire sadique aux lèvres. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 17:19 | |
| Den soupira, fatigué des stupidités lancées par son frère.
- N’as-tu donc jamais appris à te servir de ta foutu tête ?! Bien sur que non puisque tu lance une phrase à un moment puis change d’avis dans la seconde qui suit.
Il finit par venir se frotter le front
- Explique moi alors pourquoi me sermonner que tu ne veux pas que je l’approche dans mon état actuel, si c’est par la suite pour me reprocher d’être absent ?! Es-tu totalement con ou ne sais-tu pas réfléchir avant de parler ?
Ouvrant un œil, il ne broncha pas cette fois quand son frère voulu lui coller une droite.
- Ca va ? T’es calmé maintenant ? Crétin, tu pense que j’ai déposé le remède sur le bureau pour quoi faire d’après toi ?! Franchement... et après c’est moi qui me laisse emporter par la colère. Quoi qu’il en soit, tu ferais mieux de lui donner l’antidote et d’en prendre toi aussi vu qu’apparemment vous avez tout deux été empoisonné.
Laissant son frère partir, il ne dit rien, espérant uniquement qu’il n’en ferait pas qu’a sa tête et qu’il suivrait son conseil, quand il finit par se retourner vers là où il venait d’entendre un craquement d’os comme pour se dégourdir.
- De la visite ? C’est devenu monnaie courante dit donc...
Néanmoins, il fut surprit de voir qui était se nouveau visiteur, ayant l’impression de déjà le connaitre. |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 17:25 | |
| - Je pariais presque qu'il ne le fera pas, après tout c'est un idiot.
Il sourit, continuant de s'avancer.
- Qu'est-ce qu'il y a ma tête te reviens pas? Tant mieux j'avais envie de me battre.
Il se fit craquer les poignets avant de foncer à grande vitesse sur son nouvel adversaire. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 17:31 | |
| Den essayait de se souvenir d’où est-ce que se visage lui était familier, quand il finit par tilté en l’écoutant parler.
- Mais attend... Goku ?? C’est toi ?
Voyant le sourire carnassier qu’il arborait, Den ne mit pas long à se douter qu’il y avait quelque chose de néfaste.
- Hé ho, on se calme ok ? Je ne suis pas d’humeur à m’amuser et encore moins à me battre contre toi !
Voyant que ses réflexion serait vaine, il se mit aussitôt en garde et il eu raison tant Goku semblait lui foncer dessus a grande vitesse.
*Pas de doute, c’est bien lui* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dispute | |
| |
|
| |
| La dispute | |
|