Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
Sujet: Re: La dispute Sam 23 Aoû 2014 - 23:49
Den se retourna vers son frère, essayant au mieux de se reprendre.
- Petite cachotier va, néanmoins, merci pour ne pas l’avoir oublié.
Alors que Takuma venait le pousser pour se joindre à la fête, il ne manqua pas pour autant un détail, désignant tout de même le jeune homme du doigt.
- Si j’y passe, tu y passe aussi. N’oublie pas, nous sommes jumeaux, alors c’est aussi t’as fête frérot.
Riant légèrement, il reporta son attention sur sa fille, celle-ci lui souhaitant une nouvelle fois une bonne fête tout en lui offrant un petit paquet.
- Merci ma puce mais tu n’étais pas obligé.
La remerciant d’un bisou sur le front, il finit par venir ouvrit le petit paquet, restant sans voix devant ce qu’il y trouvait, autant par surprise que par appréciation.
Takuma
Messages : 527 Date d'inscription : 08/05/2013
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
Sujet: Re: La dispute Sam 23 Aoû 2014 - 23:56
- C'est l'elfe que tu vois là bas qui m'a donné un coup de main pour le forger. Et Touka a fait le paquet pendant que je te bandait les yeux tout à l'heure.
Takuma sourit, prenant une chaine d'or de sa poche.
- Vient là que je te l'attache. Et entre-nous, c'est plus une fête d'anniversaire pour toi que pour moi, demain, je ne serai plus ici, alors profite.
Touka
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/02/2013
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 0:01
Touka sourit, heureuse de voir son père sourire.
- On te le doit bien, après tout ce que tu fais pour nous. Et puis tu mérite toi aussi de t'amuser un peu.
Un elfe vint vers la jeune fille, la conduisant jusqu'au piano.
- Takuma c'est pas drôle, tu sais que j'ai pas jouer en publique...
Se résignant à le faire, et surtout pour pouvoir ouvrir le début des festivités, elle s'assit au piano jouant la mélodie que son coeur lui dictait.
Denroshi Admin
Messages : 4458 Date d'inscription : 17/11/2012
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 0:17
Suivant du regard l’elfe dont lui parlait Takuma, Den se permit de le remercier d’un signe de tête tout en gardant un léger sourire.
- On peu dire que vous vous êtes sacrément bien débrouillé tous autant que vous vous y êtes mit pour préparer tout cela.
Se tournant vers son frère, il finit par lui confier le petit pendentif, lui qui semblait tant vouloir le lui attacher autour du coup, mais une phrase dite par son frère ne lui échappa pas et il n’apprécia qu’à moitié de l’entendre.
- Comment cela, plus une fête pour moi que pour toi car tu ne seras plus là demain ? Explique-toi, je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu prépare.
Gardant tout de même son calme, il fit comme si de rien n0était ne voulant rien gâcher a cette surprise qui avait été fait en son honneur.
- Touka voyons, ce n’était pas nécessaire. Tu sais bien que vous êtes ma famille et il est normal que j faces en sorte que tout aille bien pour nous tous. J’ai déjà eu bon nombre de bon moment, c’est a votre tour aussi d’en profiter.
Souriant par la suite, il préféra ne rien dire quand il vit Touka se faire conduire vers un piano, gardant le silence pour ne pas perturber d’avantage la jeune fille qui au début ne semblait pas être très alaise à jouer en présence d’un grand publique.
Takuma
Messages : 527 Date d'inscription : 08/05/2013
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 0:24
- Faut pas t'oublié, tu as aussi le droit de t'amuser, pas toujours les mêmes.
Il sourit regardant sa nièce jouer.
- Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas le dire devant la petite, mais demain je vais m'en aller avec mon ami forgeron, il m'a proposer d'en apprendre un peu plus sur le forgeage des armes à la manière du peuple des elfes. Je ne serai pas bien loin, juste à la forge en bas de la colline, je serai juste moins présent voir pas du tout ici durant ce temps.
Takuma enfila le pendentif à la chaine et l'attacha au cou de son frère.
- Touka est déjà assez malheureuse par rapport à ce qui c'est passé il y a peut de temps, je ne veux pas lui infligé une nouvelle peine en lui annonçant que je part.
Touka
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/02/2013
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 0:29
Voyant un elfe venir se joindre à elle avec un violon, Touka se sentait plus à l'aise, être toute seule devant autant de monde lui plaisait pas trop.
Elle changea la mélodie, accompagnant le violoniste au piano et au chant.
chanson de Touka:
Denroshi Admin
Messages : 4458 Date d'inscription : 17/11/2012
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 0:39
Den soupira, hochant légèrement la tête.
- Ecoutez qui parle, môsieur je me prends trop au sérieux et ne me suis jamais amusé. Tu nous l’avais dit toi-même, à cause de notre héritage, tu as toujours été rabaissé d’un cran à cause de moi tout simplement parce que j’avais été désigné pour reprendre le flambeau de père. S’il y a vraiment quelqu’un qui mériterais plus de s’amuser qu’un autre se serais plutôt toi que quiconque.
Abaissant légèrement son regard, il posa subtilement les yeux sur la marque à la base du coup de son frère, là ou avait prit place le scellé de son ancien collier, finissant par détourner le regard pour fixer Touka.
- De plus...
Il se stoppa dans sa phrase, lâchant un profond soupire. Suite à cela, il finit par ré arborer un sourire en coin de lèvre.
- Nan, laisse. Ce n’est pas important. Tant que tu peu te permettre de réaliser une passion qui te plait, c’est le plus important. Je te demanderais uniquement de ne jamais oublier qui sont les tiens, que se soit dans les bons comme les mauvais moments.
Laissant faire son frère quant à la chainette du pendentif, il arrangea pour que celui-ci soit bien placé, alors que son regarde se portant plus sur sa fille qu’autrui, l’écoutant jouer en silence.
Takuma
Messages : 527 Date d'inscription : 08/05/2013
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 0:49
- T'en fais pas, c'est pas parce que je m'en vais quelque temps que forcément je vais vous oubliés.
Il resta debout écoutant la jeune fille.
- Je sais bien que ça peut-être dangereux s'il venait à de nouveau prendre le dessus sur moi, mais t'en fais pas, j'suis un grand garçon maintenant. Et qui sait, peut-être que j'pourrais m’éclipser quelques moments vous rendre visite à ma famille.
Il croisa les bas derrières sa tête.
- Le travail du métal est certes une passion, bien qu'on me l'a enseigné de force, mais ça me permet de penser à autre chose qu'au passé, sentir que je ne suis pas si inutile que cela. Et puis mon ami à l'air de bien apprécier le coup main que je lui ai donné avant de rentrer.
Il s'adossa contre le mur.
- D'après ce qu'il m'a dit, d'ici deux à trois semaines, il en aurait fini de me montrer leur savoir, suffira de se montrer patient. Mais arrêtons un peu de parler de mon départ, c'est une fête d'anniversaire pas de condoléance.
Touka
Messages : 1064 Date d'inscription : 07/02/2013
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 0:52
Touka arrêta de jouer, elle laissa la place au vrai musicien, elle rejoignit sa famille.
- Bah alors quelque chose ne va pas ? Je joue si mal que ça ?
Elle sourit, mais sentait bien que quelque chose n'allait pas.
- Qu'est-ce qui se passe ?
Denroshi Admin
Messages : 4458 Date d'inscription : 17/11/2012
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
Sujet: Re: La dispute Dim 24 Aoû 2014 - 1:05
- Je ne me fais pas de souci pour toi quoi qu’il ce passe. J’ai eu tout le loisir de t’observer et je sais parfaitement que tu ne reproduiras pas les mêmes erreurs que moi, que se soit sur un plan normal ou que se soit avec ton double. De toute façon, il ne pourra plus se montrer à toi tant qu’il sera aussi hostile que la dernière fois. Père n’était pas non plus un enfant de cœur quand j’étais formé sous son étroite surveillance.
Gardant un sourire en coin, il dévia légèrement son regard de sur sa fille pour fixer le ciel.
- Nan, vous vous n’avez plus rien à craindre.
Fermant les yeux un moment tout en étant silencieux, il finit par reportant son attention sur Touka quand elle vint les rejoindre.
- Tout va bien, tu joue merveilleusement bien. Je suppose que tu as du hérité d’un talent caché de ta mère, car ce n’est certainement pas moi qui serait capable de jouer de la sorte.