| La dispute | |
|
+6Goku Takuma Denroshi Ganondorf Touka Matthwë 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 1:53 | |
| Takuma obéit prenant qu'une dose de l'antidote, la faisant roulé vers son frère.
- C'est valable aussi pour toi, si on a été empoisonné par l'autre imbécile il est force probable que tu le soit aussi.
Il s'assit, pansant enfin sa blessure.
- Si je croise son " Seigneur", je vais pas me gêner de lui dire ce que je pense.
|
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 1:55 | |
| Touka prit appui contre le mur de la taverne, s'adossant contre.
- Mais qui est ce gamin ?
Elle posa la main sur son front, tout tournait autour d'elle, et sa blessure n'arrangeait rien. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 2:04 | |
| Attrapant la fiole qui lui lançait, il préféra d’abord la passé à sa fille.
- Les dames d’abords monsieur mal poli.
Riant légèrement, il se permit un léger soupire tout en déposant délicatement le Goku dormant sur le sol.
- Je ne suis pas certain que le « seigneur » dont il parlait soit celui que l’on pense. Legolas n’aurait jamais permis de tes actes, même en son absence. Je pense qu’il doit encore s’agir d’une magouille visant à le prendre pour cible.
Finissant à son tour par s’asseoir à terre, il vint s’adosser contre un rocher voisin.
- Ce gamin comme tu l’appel est un garçon dont j’ai croisé la route il y a fort longtemps mais, je ne suis pas certain qu’il se souvient de quoi que se soit.
Portant son regard sur Goku, il finit par se frotter le front.
- D’ordinaire, il n’est pas du genre violant. Néanmoins, il possède un peu un même défaut que certain d’entre nous. De ce faite, s’il ôte ou perd sa tiare, vous avez vu le résultat final. |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 2:09 | |
| - Je ne le connais pas personnellement, mais je préfère me méfier.
Regardant le gosse.
- Je peux toujours en forger une deuxième, j'ai été économe sur le métal et il en reste assez pour une seconde, au cas ou.
Finissant par se relever, il rejoignit son frère et s'assit à côté.
- Du moins, dès que ma main sera guérie. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 2:12 | |
| Touka prit à son tour la dose de l'antidote, se trainait jusqu'aux garçons rendant la fiole à son père.
- J'entends souvent les elfes parler de Legolas, j'entends plutôt que c'est quelqu'un de doux, mais qui a ses têtes aussi. Mais je ne pense pas non plus qu'il soit à l'origine de tout cela.
Elle regarda le garçon dormir.
- On pourra dire que pour une fête d'anniversaire, elle a été mouvementée. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 2:28 | |
| - Rassure toi, il risque très certainement de se sentir mal au réveil par rapport à ce qui c’est passé. Comme je te l’ai dis, il n’est pas un mauvais gamin, juste certain souci auquel il ne peu se souscrire, tout comme nous...
Déviant son regard vers son frère, il eu un léger rire de part ses réplique.
- Repose toi d’abord avant d’entreprendre une nouvelle aventure...
Reportant son attention sur Touka, il récupéra la fiole qu’il s’était fait passé.
- Legolas est souvent prit pour cible, rien d’étonnant à ce qu’il y en ait encore un qui veuille salir d’avantage son nom.
Prenant une grande inspiration, il porta son regard vers le ciel, arborant un sourire en coin de lèvre.
- Pour être mouvementée, on peu le dire haut et fort. Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà eu une fête d’anniversaire pareil.
Malgré qu’il en riait, il finit par fermer les yeux un instant, perdant connaissance peu après. |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 2:35 | |
| - Enfin, ce qui compte c'est qu'on tous ensemble.
Laissant Touka les rejoindre, il avait bien vu que son frère n'avait pas eut sa dose d'antidote.
- Et c'est moi qu'on traite de crétin après.
Il reprit la fiole en main.
- Aller la belle au bois dormant, c'est l'heure de la soupe.
Faisant un sourire amusé à sa nièce avant de vider la contenu de la fiole dans la bouche de son frère en faisant gaffe à ne pas l'étouffer.
- Laissons le se reposer il en a bien besoin. Laisse moi voir ta blessure que je te soigne, Touka.
|
|
| |
Touka
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 2:37 | |
| Touka sourit, riant devant les bêtises que pouvait trouver son oncle. Elle lui laissa donner les soins à son père.
- Il en a besoin et il le mérite.
Elle déposa un baiser sur le front de son père avant de le couvrir de sa veste. Après cela, elle hocha la tête à son oncle, lui montrant l'étendue de sa blessure, qui avait été aggravée par Goku peu de temps avant. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 2:49 | |
| Forcé par Takuma, Den finit le contenu de la fiole sans broncher, n’était de toute façon plus conscient de rien. Il ne senti même pas Touka lui déposer un bisou sur le front ou le couvrir de sa veste.
Malgré que tout semblait calme, il eu légèrement le souffle saccadé, quelque goute de sueur commençant à perler de son front, alors que la marque des griffure de Goku à son cou ne semblait pas non plus vouloir s’arrêter de saignoter. |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 10:13 | |
| - Touka tu veux bien aller chercher un tissus humide. Le temps que je ramène ces deux là dans ta chambre.
Takuma se releva, faisant abstraction la douleur de sa main, il mit Goku sur son épaule et prit son frère dans les bras.
- Allez au dodo.
Il monta à l'étage, déposant d'abord son frère au lit puis Goku qu'il adossa contre le mur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dispute | |
| |
|
| |
| La dispute | |
|